Après la révolution culturelle, la révolution financière ! A Vous Gardes Rouges Financiers ! Les GAROFI
Pour accélérer les choses, il semble qu'il faille préparer des actions judiciaires de grande envergure contre les différents dirigeants de l'UE que ce soit ceux de la Conseil Européen, de la Commission, de la BCE et du Parlement. L'article 2 du Traité de Lisbonne liste les engagements de l'UE, et un très grand nombre de ces engagements n'ont pas été respectés. L'article 4 liste des institutions garantes de ces engagements. L'article 340 du Traité de l'Union Européenne, liste les conditions dans lesquelles la BCE peut être poursuivie.
La Cour de Justice Européenne poursuit les dictateurs africains au titre de délits financiers. Elle doit donc poursuivre au même titre les dirigeants européens qui ont exercé leur pouvoir sans aucun contrôle d'origne démocratique, alors que dans l'article 2 l'UE s'engage à promulguer ces même valeurs démocratives.
L'UE est également en situation de faute grave en ayant donné son accord au règlement de la dette Irlandaise. La BCE a donné son accord alors que cet accord bafoue de façon caricaturale l'article 123 du Traité de Lisbonne. Dans le cadre de cet accord, la BCE a fait un prêt directement à la l'Irlande, en cherchant à occulter le caractère d'emprunt de cette opértation. Elle est sorti de ses règles. Pourquoi ?
Cette opération irlandaise est même attaquable sous l'angle de l'obligation de l'égalité de traitement des différents pays. La Grèce, l'Italie,l'Espagne, le Portugal n'ont pas traités de la même façon que l'Irlande. La BCE n'a donc pas un respect constant de la Législation. C'est le propre des mafias.
Il est urgent de déposer les plainte dans les juridictions ad-hoc. Une souscription pourrait être lancée pour financer ces actions juridiques : entreprises, particuliers, associations,..........Faites Savoir.
http://blogs.mediapart.fr/blog/jerlau/240213/les-errements-de-lue-travers-le-traite-de-lisbonne