Abstentionnisme : tous pourris - je préfère faire la fête - je m'en fout - ça ne change rien - les trahisons du PS - Réintégration des syndicalistes en soutien des Palestiniens - Place publique doit se tenir à l'écart des législatives.
Doctrine internationale : Ouvrir des canaux avec Dominique de Villepin pour harmoniser les prises de positions.
Communication : les tweets intempestifs et les réactions à chaud sans concertation sont proscrits, réunions par circonscription " ce sont les électeurs des territoires qui rament " lorsqu'il faut convaincre les complotistes et les tentés par l’extrême droite, donc maintenant c'est la base qui donne le "LA" et non la cacophonie politique Parisienne.
Énergie : Ouvrir des canaux avec Equinoxe, le sujet est trop complexe pour se priver de leurs analyses.
Sécurité, économie, travail : les syndicats doivent avoir leurs place.
Écologie : scientifiques, associations, ONG, élu.e.s, entreprises, citoyens, syndicats, tous sur le pont pour diffuser les informations nécessaires à la compréhension des limites planétaires et matérielles, conventions citoyennes territoriales.
On attend des excuses de Hollande, de tous les chefs de partis, des têtes de listes pour leurs intolérables échecs et leur manque d'humilité.
Pour la constitution des listes se baser sur le premier tour des dernières législative, beaucoup de monde ne veut plus entendre parler du PS mais ils sera plus facile de revoter pour ceux que l'on connaît, et laissez donc les jeunes avoir le droit au chapitre, c'est eux qui feront campagne sur les réseaux sociaux.
https://blogs.mediapart.fr/mad-marx/blog/090624/barbarie
#Plus jamais ça.