https://sealevelrise.brgm.fr/slr/#lng=-1.80176;lat=48.59864;zoom=12;level=4.0;layer=0
Il est temps de se préparer aux scénarios du pire, combien de villes littorales vont disparaître sous les eaux, combien de nappes phréatiques vont être salinisées, combien de terres agricoles stérilisées, combien de populations vont devoir être déplacées du fait de la montée des eaux, ou aux villes invivables lors des futures canicules.
Vous autres politiques vous vous prétendez seuls capables de décider pour les Français alors que vous êtes seulement un facteur de l'accélération du chaos en cours.
https://www.mediapart.fr/journal/france/290524/nouvelle-caledonie-macron-ou-l-arrogance-coloniale
Pensez-vous lorsque l'emballement climatique va tout ravager, que vos discours débiles vont changer quelque chose ?
Pensez-vous que d'avoir voté des lois protégeant les intérêts de la bourgeoisie vont vous protéger ?
https://blogs.mediapart.fr/maxime-nechtschein/blog/240524/ralentir-ou-perir-ou-croitre-ou-perir
Le vrai courage en politique c'est de se retirer lorsque ses actes vont à l'en-contre de l’intérêt général.
Depuis 2017, le glissement vers l'extrême droite est aussi de votre responsabilité, le mal que vous faites aux autres vous vous le faites à vous même. Regardez ce qu'est devenu la droite, sarkozy n'a fait que de penser à sa gueule, la droite est morte, hollande a voulu diriger avec les libéraux, le PS est a l'agonie, macron a voulu être tout en même temps la macronnerie explose comme le score de l'extrême droite.
Et vous, vous êtes là, opportunistes, imbus de vous même, responsables de rien, à espérer garder une place sur la scène politique, non pas pour le bien commun, mais seulement pour votre égo, pensant que vous êtes indispensables, pourtant tout se dégrade, regardez autour de vous, rien ne va et vous avez du sang sur les mains.
Il n'y a pas un seul politique capable de nous sauver, seul un travail collectif des scientifiques, syndicats, associations et citoyens peut apporter des solutions concrètes aux enjeux de notre temps, débarrassé de la compromission des intérêts financiers, ce que permet l'intersyndical.
Oui, en 2024, le vrai courage, c'est de se regarder en face, face à ses responsabilités et de se retirer dès le premier tour en faveur du nouveau front populaire, afin de donner une majorité au bloc de gauche, pour se mettre en ordre de bataille pour l'écologie, la paix et la coopération internationale.
Votre désistement fera l'objet de négociation pour les municipales, car l'extrême droite au pouvoir fera en sorte d'être partout, nulle place pour l'opposition, cela a déjà commencé, regardez les médias.
Dites vous bien, il est déjà demain, il n'y a pas de retour en arrière, le mal est fait, nous sommes tous de futurs immigrés, si l'extrême droite passe vous serez tous les prochains discriminés.
#Justice.