Et si la facho-sphère avait choisi son camp :
une Europe affaiblie par la corruption des néo-libéraux, sa désindustrialisation... Un monde qui change et qu'ils ne comprennent pas.
Un chef de milice armée qui défie son commanditaire avec des arguments anti-oligarques (alors qu'il l'est lui même) pour se faire oublier juste derrière, sans réaction de la part de Poutine, de quoi noyer le poisson et stratégiquement efficace pour un renversement de l'ordre mondial. Les Etats-Unis seraient bien isolés.
La Gauche a une lourde responsabilité, car les dérives vont se faire plus prégnantes face à l'effondrement du "vieux Monde". S'ils ont pu montrer que la coalition Européenne droite et extrême droite peut défaire une loi pourtant essentielle à notre survie. Imaginez le pacte pour les sénatoriales entre Ciotti, Le Pen, Zemmour, et La Macronie prête à retourner sa veste en toute situation comme de bon néo-libéraux.
Un rouleau compresseur au service du pognon, des petits pouvoirs et de la plus abjecte bassesse humaine : la haine de l'autre.
Quoi qu'il en est, nous devons "TOUS" peser de tout notre poids dans la bascule.
Une Europe fasciste, cyber fliquée, et on aura rien vu venir? Vraiment, qu'est ce qu'on est naïf les gauchos, nos adversaires n'ont aucun état d'âme.
https://blogs.mediapart.fr/le21emecycle/blog/130523/quand-ceci-explique-cela
https://www.mediapart.fr/journal/france/270123/oss-117-au-pays-de-l-ultradroite
https://blogs.mediapart.fr/pierre-haffner/blog/050423/guerre-hybride-de-poutine-au-pays-basque
Music by John Barry The Persuaders Theme - https://www.youtube.com/watch?v=8G9D6dZ_MsE