Les gens sont aussi maltraités qu’avant ! (30 personnes ont été virées, des personnes ont été recrutées mais faute de moyens, rien n’a changé !
LES RATIOS N’ONT PAS BOUGE ! ! ! LE BOSS N’A RIEN INJECTÉ !
ANTI-CHRÉTIEN (C’est lui qui juge les « riens » et-et les fainéant.e.s et-et les illettré.e.s), il ne veut -SURTOUT- pas dépenser un pognon de dingue pour rien pour des riens ! IL PRÔNE LA « MÉRITOCRATIE » !
*** QUI POURRAIT EXPLIQUER QUE SES RÉACTIONS NE SONT PAS ANTI-CHRÉTIENNES, DONC « DIABOLIQUES » et-et DÉMONIAQUES ? ! ! !
SON CREDO : POUR AVOIR LE DROIT DE VIVRE, IL FAUT LE MÉRITER ! POINT BARRE !
********** Sinon, un bouquin explique ce qui se passait au MOYEN-ÂGE ! ! ! **********
Une chercheuse, maître de conférences en Histoire médiévale, spécialiste de l’histoire économique et sociale du bas Moyen Âge, Sandrine Victor, a démystifié notre Histoire en publiant « Les fils de Canaan. L’esclavage au Moyen âge » Ed Vendémiaire, février 2019.
Tout est justifié au nom de la « méritocratie » ! ! !
V. a. des extraits dans le billet : Humour. Ce que les gens cultivés cachaient, cachent - Mediapart
Billet de blog 6 avr. 2019. Humour. Ce que les gens cultivés cachaient, cachent ! Ou la démystification complète, par une femme, Sandrine Victor, de notre société en un livre ! Cette
https://blogs.mediapart.fr/.../060419/humour-ce-que-les-gens-cultives-cachaient-cachent
*********** IL EST AUSSI RECOPIÉ DANS LE BILLET DE BLOG 23 JANV. 2023
https://blogs.mediapart.fr › monkeyman › blog › 230123 › humour-2-livres-permettent-de-prevoir-la-necessaire-guerre-nucleaire Humour. 2 livres permettent de prévoir la nécessaire guerre nucléaire ...
Humour. 2 livres permettent de prévoir la nécessaire guerre nucléaire ! ! ! Récents, ils décillaient les yeux/néocortex, permettaient de prévoir l’avenir ! Mais, en 2023, la boucle ne se...
……………………………
IL EST-CE QU’IL EST ! IL NE CHANGERA PAS !
IL SE FICHE DE LA VIEILLESSE ! DES HANFICAPÉ.ES ! ! ! IL N’A ÉTABLI AUCUN BILAN SUR LES EHPAD ! ! !
IELLES COÛTENT DU POGNON ! ! ! Ouah !
Me Marine Tondelier n’a pas besoin de milliardaires !
LE VERTICAL NE VEUT, lui, QUE DES RICHES !
ET-ET QUE DES BIEN-PORTANT.E.S ! ! !
……………………………….
********** IL AVAIT JUSTE ENVOYÉ SA PROFE. VISITER UN EHPAD ! Et pas n’importe lequel ! ! !
ALORS, n’est-il pas chrétien, notre VERTICAL ? !
EN RÉALITÉ, LE PROBLÈME N’EST QUE LE MALHEUREUX RÉSULTAT D’UN CALCUL MATHÉMATIQUE !
On lui a appris que 0 + 0 + 0 + etc. = 0
Que rien + rien + rien + etc. = rien !
Pour lui, c’était C. Q. F. D. !
IL ENVISAGE actuellement DE CONSTITUER UN GROUPE DE RÉFLEXIONS pour élucider cette sorte de problème de la quadrature du 0/rien !
Mais non, ce n’est pas un enfant, ni un adolescent !
CE N’EST QU’UN « CAPITALISTE » !
Un « salaud » d’intervenant de C dans l’air signale que dans les autres pays, le problème n’existe pas ou beaucoup moins ! ! !
VOIR LE TRAVAIL DE L'ÉLYSÉE SUR LES EHPAD ! ! ! ! ! ! ! ! FOU ! ! ! ! ! ! ! ! !
https://www.gala.fr › l_actu › news_de_stars › brigitte-macron-comment-la-residente-de-lehpad-avec-qui-elle-sest-entretenue-a-ete-choisie_446963 Brigitte Macron : comment la résidente de l'Ehpad avec qui elle s'est ...
Première dame et présidente de la Fondation des Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, Brigitte Macron s'est mise en tête de soulager les soignants et de lutter contre l'isolement...
Brigitte Macron : comment la résidente de l'EHPAD avec qui elle s'est entretenue a été choisie https://www.gala.fr/
Thomas Durand | lun. 20 avril 2020 à 19h34 - Mis à jour le lun. 20 avril 2020 à 21h02
Une pensionnaire choisie par la direction de son EHPAD
L'interlocutrice de Brigitte Macron n'a toutefois pas été choisie, en fonction de ses inclinations politiques ou de sa sympathie pour la Première dame. A la suite d'un échange avec la direction de La Seigneurie pour savoir comment l'établissement avait face à la pandémie, s'il était satisfait de la distribution des tablettes qu'il avait sollicitées, mais aussi si ces dernières étaient utiles à ses pensionnaires, une résidente, bénéficiant du dispositif, a été mise en contact avec l'épouse d'Emmanuel Macron, elle-même très attachée à maintenir le contact avec sa famille. En d'autres termes, cette dame dont l'identité demeure secrète a été choisie par l'établissement, et non par la Première dame ou son entourage.
Toujours selon nos informations, l'échange aurait été plus que cordial. Pas vraiment impressionnée par Brigitte Macron apparaissant sur l'écran de sa tablette, la résidente de La Seigneurie lui a confié combien l'objet lui avait permis de rompre son isolement et de reprendre contact avec sa famille. La pensionnaire a ensuite tenu à saluer le dévouement des soignants s'occupant d'elle et des autres résidents de la Seigneurie. Malgré les doutes de certains sur son action caritative ou des commentaires peu élégants sur le maintien de son confinement après le 11 mai, Brigitte Macron peut se targuer d'avoir dépassé son objectif concernant les Ephad : à ce jour, la Fondation des Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, en association avec le groupe Boulanger, a pu distribuer 23 287 tablettes dans plus de 3000 établissements de soins, comme vient de s'en émouvoir Etienne Hurez, CEO de Boulanger. Avec la Première dame, il vise désormais le chiffre de 40 000, soit le double de ce qui était initialement prévu.
*** N’est-elle pas sortie toute contente, délivrée de certaines inquiétudes ? !
Quand Brigitte Macron teste la popularité du gouvernement dans un EHPAD
Virginie Gonçalves | lun. 18 mai 2020 à 12h12 - Mis à jour le lun. 18 mai 2020 à 15h19
@Jacques Witt/Pool/Bestimage
Présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, Brigitte Macron vient en aide à des établissements hospitaliers partout en France depuis le début de la crise sanitaire. Et la première dame a profité d'un appel à un EHPAD pour tester la popularité du gouvernement.
Un peu esseulée dans un Elysée vidé de son personnel en raison de la crise sanitaire, Brigitte Macron n'en garde pas moins contact avec les Français et plus particulièrement avec les personnels soignants. Comme Kate Middleton et le prince William, qui multiplient les visioconférences pour remonter le moral des troupes depuis le début de l'épidémie, la première dame prend régulièrement le pouls via des appels vidéo de ceux qui sont en première ligne pour lutter contre le coronavirus et sont souvent à bout de force.
Dans la soirée du jeudi 14 mai, comme le rapporte le journal Le Berry Républicain, Brigitte Macron s'est entretenue par visioconférence avec le directeur et quatre membre de l'équipe soignante de l'EHPAD de Chezal-Benoît, qui dépend du centre hospitalier George-Sand à Bourges. Durant cette discussion qui a duré 45 minutes, la première dame a pris des nouvelles du personnel de l'établissement, demandé comment ils avaient géré la crise et comment chacun réussissait à concilier vie professionnelle et vie personnelle.
Un test de popularité
L'épouse d'Emmanuel Macron a également profité de cet appel vidéo pour obtenir l'avis de ses interlocuteurs sur l'action du gouvernement. "Les équipes étaient sans doute impressionnées au départ, mais ravies d'avoir pu raconter comment elles avaient travaillé. Elle les a interrogées sur ce qu'elles pensaient au sujet des primes ou sur la proposition de médaille aux soignants, par exemple. Les équipes ont été valorisées" détaille ainsi le service de communication du centre hospitalier. Un bon moyen de tester auprès des intéressés la popularité de certaines mesures envisagées par le président de la République, comme la très controversée médaille de l'engagement promise aux soignants, qui auraient préféré une revalorisation de leurs salaires.
Une première dame très impliquée
Brigitte Macron n'a pas choisi l'EHPAD de Chezal-Benoît au hasard. L'établissement a reçu plusieurs dons de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, dont la première dame est la présidente. "La Fondation nous a aidés pendant la crise du Covid-19 puisqu'elle a fait, notamment, des dons de tablettes tactiles pour les résidents. L'objectif était de maintenir le lien avec les familles. À la suite de ces dons, la Fondation a pris contact avec plusieurs établissements pour avoir un retour d'expérience. Et madame Macron souhaitait communiquer avec les équipes en direct" explique le service communication.
Depuis le début de la crise, Brigitte Macron est très mobilisée et s'active en coulisses pour aider les soignants. A travers la fondation, la première dame a notamment récolté 15 millions d'euros destinés à offrir repas, trousses de toilette mais aussi équipements numériques aux hôpitaux et EHPAD à travers la France. Un engagement qu'elle poursuit aujourd'hui.
Crédits photos : Jacques Witt/Pool/Bestimage
Virginie Gonçalves | lun. 18 mai 2020 à 12h12 - Mis à jour le lun. 18 mai 2020 à 15h19
VOILÀ CE QUE L’ÉLYSÉE VOULAIT SAVOIR JUSQU’À CE QUE LE SCANDALE ÉCLATÂT ! ! !
Pierre Payen (Dunkerque)
Agrandissement : Illustration 3
Agrandissement : Illustration 4