Je recommande chaudement «Le blog de aleteitelbaum» maintenu par “aleteitelbaum” alias Alejandro Teitelbaum qu'en un premier temps j'ai mal lu donc mal interprété. On ne m'en a pas fait la remarque, je me la suis faite. C'est encore mieux, selon moi, de trouver en soi le contradicteur qui vous avertit de ça: mon gars, tu es un vrai con! Apprends à lire, imbécile!
C'est un labeur infini que d'apprendre à interpréter...
Ah oui! Et le pseudo! Super: au début ça ressemble au mot grec pour nommer la vérité, et la fin est le mot, disons, allemand pour nommer l'arbre. L'arbre de la vérité, comme qui dirait l'arbre de la connaissance du bien et du mal. Ça crée de gros problèmes de manger le fruit de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, après cela on est comme des dieux et franchement, peu de choses sont pires que d'être comme un dieu.
Ah si! Il y a pire: être un dieu. Et pire encore: vouloir être un dieu après avoir fait l'expérience désastreuse d'être comme un dieu...
De l'autre bord, vivre crée de gros problèmes, alors autant vivre comme des dieux. Mais faut pas pousser trop loin: être des dieux pour l'éternité? Quelle horrible perspective!