Il est inadmissible qu’à l’heure des nouvelles technologies hautement sophistiquées et « fiables », il y ait eu autant de dis-fonctionnements à l’occasion de ces importantes élections pour la présidence du pays. Au vu de la colère suscitée par ses bugs et autres, si vous êtes impliqués, soyez attentifs pour le second tour et, signalez toutes les irrégularités. (partagé par lesmoutonsenrages.fr)
MONSENTO.... encore une affaire de gros sous. Empoisonnons-nous avec la bénédiction des gouvernants.
En France c’est 450,00€ d’amende si un maraîcher vend des fruits et légumes qui sont en dehors du catalogue officiel de MONSANTO !
Comment croire au programme d'un candidat qui n'as (pas)plus les idées claires ? veut-il nous faire prendre des vessies pour des lanternes ? je doute que même l'élite ne comprenne strictement rien à son laïus. On a le setiment que les mots ont été ajoutés les uns après les autres, sans aucun lien entre-eux. Macron serait-il en train de péter les plombs ?
Voté en catimini, ce decret va encore plus renforcer l'idée que le peuple français paie, paie, et paiera toujours...
Décret n° 2016-1302 du 4 octobre 2016 relatif au soutien matériel et en personnel apporté aux anciens Présidents de la République