Saad Lamjarred est sorti de détention

Bonne nouvelle pour les fans et la famille de Saad Lamjarred. Le chanteur marocain a été sorti de détention. Pour rappel, le chanteur marocain a été placé derrière les barreaux il y a plus de deux mois à la maison d'arrêt de Draguignan après qu'une jeune fille l'ait accusé de viol à Saint Tropez.

  Voir les révélation d'un animateur radio marocains sur l'autre visage Saad Lamjarred. Cliquez sur ce lien : Saad Lamjarred a besoin d'être soigné

sade-555

  C'est officiel : Saad Lamjarred a été remis en liberté après plus de deux mois de détention à la maison d'arrêt de Draguignan et puis à celle de Luynes.

  SL avait été arrêté fin août 2018 à Saint Tropez après qu'une jeune fille l'ait accusé de viol.

 Le chanteur marocain avait rencontré sa victime au VIP Room de Saint Tropez avant de l'emmener avec lui à la résidence hôtelière Le Kube où il séjournait. 

  Le chanteur marocain par ailleurs poursuivi dans deux autres affaires pour viol et violence est sorti de détention après s'être acquitté d'une forte caution.

  C'est une mauvaise nouvelle pour les victimes de Saad Lamjarred mais une bonne nouvelle pour sa famille et ses fans: Le chanteur marocain a été mis en liberté en attendant son jugement.

  Selon certaines indiscrétions, SL devrait comparaître au Tribunal Correctionnel de Paris pour l'affaire l'opposant à Laura Prioul au début de l'année 2019.

  

   Docteur Rachid BARBOUCH

   Je suis un Journaliste freelance ne travaillant pas pour Mediapart comme c’est déjà précisé depuis longtemps en haut dans ma présentation. Cordialement 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.