Saad Lamjarred aurait été arrêté

Le chanteur marocain Saad Lamjarred disparu des radars depuis deux jours et déconnecté de son WhatsApp (...) aurait été arrêté par la police. Mais l’information n’a pas encore été confirmée par des sources judiciaires.

       Lire aussi notre analyse du phénomène Sade Lamjarred ( sic ) 

   

Photo d'arrestation de Saad Lamjarred en octobre 2016 Photo d'arrestation de Saad Lamjarred en octobre 2016

    Le doute plane sur l’ arrestation de Saad Lamjarred à Saint-Tropez ce dimanche matin  vers 10 heures, heure locale.

    Un lien avec l' étudiante marocaine en journalisme violée il y a quelques mois par le chanteur et qui a refusé au début de porter plainte par crainte de la "chouha " comme on dit en arabe ?

    On n'en sait pas grand chose sur cette nouvelle arrestation si ce n'est qu'elle a été relayée par plusieurs de ses proches amis.

    Le journaliste marocain Simo Benbachir a publié un post sur sa page Facebook confirmant cette information. Saad Lamjarred sous l'emprise de drogues aurait agressé une femme.

tr

 

    Si certains médias arabes ont confirmé cette arrestation,  côté presse française, c’est silence radio.

   Cette information est à prendre bien sûr avec beaucoup de prudence.

   Concernant Saad Lamjarred, nous ne passons pour vraies que les informations que nous avons vérifiées, revérifié et examinées. 

    Pour cette supposée arrestation, nous avons un grand doute encore.

    Son procès l’opposant à la Française Laura Prioul n’a pas encore commencé. On est en pleines vacances judiciaires en France.

    Nous vous tiendrons informés dès que nous avons les bons renseignements.

    Les dernières nouvelles : J'ai personnellement appelé Saad Lamjarred plusieurs fois sur son portable personnel. Résultat: Il est toujours sur répondeur. Pour information, en garde à vue, le téléphone est éteint.

    En cas de nouvelle plainte, Saad Lamjarred se verrait automatiquement remis en détention. Dura Lex Sed Lex. La loi est "dure", mais c'est la Loi.

     En même temps, ce n'est pas la première fois que ce chanteur est accusé pour les mêmes faits. Nous n'avons cessé de le marteler.

 

 Docteur Rachid Barbouch

   

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.