
reseau-sous-ombre
Sa biographie
Je suis ingénieur de formation, citoyen français, père et passionné de philosophie. Depuis plus de deux ans, je vis sous le poids d’un harcèlement en réseau intense, mêlant surveillance technologique, violations systématiques de ma vie privée et tentatives continues de déstabilisation psychologique.1…
À travers ce témoignage lucide, étayé par des preuves concrètes, je cherche à documenter cette persécution invisible. Je propose une série d’articles mêlant expériences vécues, analyses techniques et références croisées, dans l’espoir de faire émerger la vérité, d’éveiller les consciences — et d’avertir les prochaines victimes de ces dangereux terroristes domestiques.
Son blog
- 4 billets
- 0 édition
- 0 article d'éditions
- 0 portfolio
- 0 lien
- 0 événement
- 0 contact
Ses billets de blog
Voir tous-
Création de harcelementreseau.org
-
Article 3 - Méthode de torture et d'abus de surveillance, le harcèlement acoustique
Il y a peu, j’ai reçu une réponse du cabinet de la Première ministre, qui a transmis ma requête au préfet territorialement compétent. C’est un geste d’écoute républicain que je salue, et qui me rappelle qu’en dépit des dérives que je dénonce, certaines institutions restent à l’écoute de leurs citoyens. Mais pendant ce temps-là, le harcèlement continue. -
Article 2 – Quand les médias numériques deviennent des vecteurs de harcèlement
Après avoir exposé l’infiltration de mes communications personnelles dans le premier article, ce second volet aborde un autre vecteur de cette persécution invisible : la manipulation de contenus audio diffusés via Internet. Ce phénomène dépasse le cadre de la surveillance numérique, pour toucher à la sphère intime du loisir et du quotidien. -
Série : Harcèlement en réseau – Anatomie d’une persécution invisible - Article 1
Je commence ici une série de témoignages documentés, centrés sur une expérience de harcèlement structuré que je vis depuis plusieurs mois. Ce que je décris sera enrichi de preuves factuelles afin de mettre en lumière les modus opérandi des harceleurs en réseaux dont je suis victime depuis 2 ans.