
Azythum
Hacker éthique
Bassin d'Arcachon - France
Sa biographie
Usager de la psychiatrie depuis 2011 suite à ce que j'ai perçu être une persécution de l'administration et de la société, je m'engage en politique.
Je souhaite faire de cette expérience une force et faire de la pédagogie auprès de la population. En effet, nous nous apercevons que le pays est ruiné.1…
J'ai envie de leur dire, plutôt que de persécuter ceux qui essayent de réaliser des choses, laisser les personnes développer leur activité, innover.
Ce goût pour la liberté et l'innovation je le retrouve au sein du parti politique dans lequel je m'engage, le parti pirate.
Son blog
Ses billets de blog
Voir tous-
J'entame la lecture du principes élémentaires de philosophie de Politzer
Afin de développer une théorie authentiquement révolutionnaire à même d'orienter ma pratique. -
J'ai cru au conservatisme
Voilà un peu plus de un mois et demi que je m'engage activement au parti pirate. Je commence à y nouer des relations amicales. L'occasion de faire un point sur mon passé pour mieux me projeter vers l'avenir. -
Motifs de ma candidature à l'équipage sécurité du parti pirate
Je voudrais rejoindre l’équipage sécurité car les problématiques m’intéressent. Je sais que le renouvellement de l’équipage se fera en novembre et n’est pas acquis. Je vous présente néanmoins ce qui m’intéresserait de travailler au sein de cet équipage. -
La santé mentale, un projet structurant pour un parti politique.
Suite à l'annonce d'un grand plan santé mentale en 2025, le parti pirate, dont je fais partie, lance un réflexion dans le cadre de son équipage santé. Voici une petite réflexion personnelle pour lancer le débat. -
Usager psy, je suis encore en phase de soin, mais...
Suivi en psychiatrie depuis 2011, j'ai toujours besoin de soin. Actuellement je suis suivi par une psychiatre dans le public. Je la vois peut-être tous les 4 à 5 mois. Et j'ai depuis récemment un suivi infirmier à domicile par une infirmière du centre médico-psychologique. Je suis également suivi par une psychologue dans le libéral toutes les deux semaines.