Nos médias aux ordres osent encore dire que le terme génocide est « controversé ». Jusqu'où iront-ils dans la bassesse et le déni ?
Pendant des années, ils n'ont pas vu l’occupation militaire, le blocus inhumain de Gaza, les milliers d’adolescents abattus ou estropiés dans le Territoire occupé ou pendant les marches du retour.
Gouvernement de guerre en Israël : comment la survie politique est-elle devenue tributaire de l’escalade ? Un témoignage du représentant de l'UJFP à Gaza.
Depuis quelques mois, les législateurs français s’emballent pour museler la liberté d’expression en voulant criminaliser toute critique de la politique israélienne et en particulier la lutte contre le génocide en cours à Gaza et ce en dépit du droit international (ordonnances, avis ou rapports). Le milieu universitaire est spécifiquement visé.
Immunité pour Netanyahou : la France et les États-Unis donnent un blanc-seing à Israël pour terminer le travail à Gaza.
La diplomatie française a publié ce 27 novembre un communiqué aux effets criminels dans lequel elle prétend éhontément que des “immunités s’appliquent au Premier ministre Netanyahou et aux autres ministres concernés” car Israël n’est pas signataire du Traité de Rome.