Pour les fêtes, balance ton président !

Depuis deux ans que je vous écris sur ce blog, je ne sais toujours pas où on va, mais puisqu’on fait souvent un bout de chemin ensemble, j’ai eu envie de nous faire plaisir, surtout qu’on va encore rester enfermés un bon moment. Merci de votre accueil, vos commentaires, vos partages et tout ça…

J’ai préparé une compilation de mes billets, avec quelques trucs en plus et quelques autres en moins. La chose est lisible gratuitement en Flipbook et en Pdf, et comme on me l’a réclamé, une édition papier est prête à partir pour l’imprimerie (mais là, ça vous fera 15€, frais de port compris).

À part ça, la vie va, mais ça commence vraiment à bien faire tout ce qui nous tombe dessus, vous ne trouvez pas ? J’ai la nausée quand j’ouvre les journaux et je vomis quand je vais lire les textes des lois et décrets qui passent. Faut tenir le coup et c’est facile pour personne, mais comme je ne suis certainement pas la plus à plaindre, j’essaye de sortir de la torpeur de cette pandémie avec un peu de dérision ou ce qu’il m’en reste.

En attendant la loi martiale, et pour plus tard, les procès grandioses, j’espère que cette fin d’année passera au plus vite pour entamer 2021 avec le meilleur de nos luttes, ce qui normalement devrait nous mener, sans voir passer le temps, jusqu’en 2022 !

Joyeuses Pâques !

Et n’hésitez pas à partager

#BalanceTonPresident
Recueil de deux ans de chroniques, 2019-2020, dans le blog de Zazaz sur Mediapart
Lire en ligne (ou cliquer sur la couverture) Ou en Pdf
et/ou acheter la version papier via HelloAsso (15 € frais de port compris)

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.