On peut s'interroger sur la fiabilité des commentaires de l'actualité tenus à la télévision. Ce dimanche les présentateurs des chaînes de désinformation en continu et du service public s'en sont donnés à cœur joie dans le travestissement des faits. L'exemple donné ici, est "moins" politique, mais tout aussi polémique. Les créateurs de légendes ne peuvent pas être des êtres sans qualité.
La vassalisation de l'Europe apparait dans le texte stratégique habituel des USA, vous n'en serez pas étonnés, comme tous les experts, journalistes et élites auto-proclamés
Les Mozarts de la Finance ont une aversion contre les faits économiques avérés! ils ne regardent plus les courbes? Exemple d’un fait qui ne sera pas commenté d'une manière objective; Emmanuel Lechypre, la caricature de l’éditorialiste économique, ce matin, à BFMtv, n'a pas osé accuser nos petits (mais il l'a pensé très fort).
Avec la bêtise, l'irrationnel, la paresse intellectuelle, l'aveuglement qui caractérise la plupart des "discours" qui condamne "l'islamisme" dont le premier but reste de stigmatiser l'islam, et "dénigrer" les arabes, voir plus... Le Sénat a pondu un nouveau rapport, conforme au discours ambiant. Pour faire la courte échelle au R.N? (absent du Sénat)
Il est le seul à avoir voter le budget du gouvernement, il devrait donc être le seul considéré comme membre de la majorité minoritaire ou plutôt le seul a ne pas vouloir vider ses querelles maintenant?
Jamais je n'aurais cru que cet ouvrage que j'ai dévoré en un seul jour, allait me donner l'appétit pour écrire par le menu, cette dissertation à propos du métier commun du peintre espagnol et du président français: serviteur! Le peuple est souverain, pourtant Emmanuel Macron n'est pas notre domestique.