Bruno Retailleau, le président du parti Les Républicains (LR), à l’intérieur, Rachida Dati à la culture, Gérald Darmanin à la justice, Élisabeth Borne à l’éducation, Catherine Vautrin aux affaires sociales, Jean-Noël Barrot aux affaires étrangères, Agnès Pannier-Runacher à la transition écologique… une fable? (publiée dans la nuit du 5 au 6)
Une citation affichée par France télévision pendant un court interview d'une des autrices de l'ouvrage "Le grand détournement" m'a semblé fausse. Je n'ai pas trouvé ces lignes dans le livre. Pourquoi tricher avec l'information? Merci de me détromper?
Quand je regarde ce "graphisme" de TF1 qui résume un fait, cela m'évoque bien autre chose que ce que j'apprends sur l'événement... L'information télévisuelle est tellement torturée dans ce pays que la démocratie - je le crains - coure un risque mortel?
Partager... voilà la seule solution à tous nos problèmes... Bayrou qui se dit catholique ne connaît rien à sa Bible. Il est temps qu'on le jette dans les oubliettes de l'histoire où dans les déchets d'un banquet avec Jésus