Abdellatif Zeraïdi

Artiste-Peintre Caricaturiste

Mulhouse - France

Sa biographie
Abdellatif ZERAIDI عبد اللَّطيف الزرايدي né en 1960 à Ouezzane au nord du Maroc, après des études à l’Ecole nationale des beaux-arts de Tétouan en 1980, Abdellatif a quitté son pays dans un premier temps pour la France où il a suivi les cours de l’Ecole nationale des beaux-arts de Dijon en 1988. Exilé en France depuis l'an 2005, l'artiste engagé consacre son art, nourri par un itinéraire de combattant, à dénoncer la dictature au Maroc, en particulier par ses caricatures très osées. Il compte à son actif plusieurs expositions en Europe.
Son blog
19 abonnés Le blog de Abdellatif Zeraïdi
Voir tous
  • Le prince bleu

    Par
    Après avoir vu le descendant du "prophète " ivre à Paris pendant que les marocains pataugent dans la misère et l'oppression, voilà son cousin le prince bleu errant au Canada, braillant avec un mendiant, dans un état hystérique révélant le trouble psychologique profond et la panique du gang royal devant la fin imminente de sa tyrannie.
  • La vie du chien

    Par
    " La police m'a cassée le bras alors que j'ai un concer..., pourtant nous aimons notre roi même s'il veut nous enterrer vivants "
  • M6 en Exil

    Par
    Désormais Mohammed VI règne depuis Paris.
  • Lunette M6

    Par
    Dans son dernier discours, le roi visionnaire, comme le surnomment ses amis, avait déclaré que les relations internationales allaient être vues désormais par des " lunettes Sahara marocain ".
  • Le jacuzzi

    Par
    Le roi des pauvres se retire définitivement dans ses châteaux en France, pour retrouver sa vie d'adolescent...