Alain Saiche
Abonné·e de Mediapart

1465 Billets

0 Édition

Billet de blog 1 mai 2021

²fbm-La France du banquier Maboule et du parti monocratique médiéval @enmarchefr

Il y aura, pour les prochaines élections Régionales 2021 et Présidentielle 2022, deux France(s). La France moderne des Gaulois contemporains, et La France médiévale des Arnaques aux cotisations sociales des entreprises, pour le plus grand bénéfice du Président des riches, Monsieur Emmanuel Macron, au détriment de la France des Gaulois modernes contemporains.

Alain Saiche
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

        ÉLECTIONS RÉGIONALES

        ET PRÉSIDENTIELLE 2022.

Cette lettre ouverte, adressée à tous les Français en général et à tous les hommes et femmes qui font de la politique en particulier, a pour but de faire ressortir que toutes et tous sont  satisfaits de la pratique de LA PLUS GRANDE DES ARNAQUES FISCALES aux cotisations sociales des entreprises organisée au profit des financiers et au détriment des 67 millions de consommateurs de France.

Se pose alors la question: "Pourquoi aucun des candidats, qui connait cette pratique, puisque je la dénonce depuis bientôt 9 ans, perdure et va en s'amplifianr avec toutes les subventions qui leur sont accordées?

Le système, en lui même, consiste à faire croire, par le menticide organisé de manière subliminale à l'encontre de la population laborieuse et des 67 millions de consommateurs (y compris les enfants), que les entreprises payent de leurs propres poches des cotisations sociales pour financer les Retraites, la Sécurité sociale, le Chômage, la Vieillesse, la Dépendance, etc, etc... alors que cela zst complètement FAUX! 

Je vais vous le démontrer à partir d'échanges épistolaires 2017-2018-2019 entre le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, et moi même.

1- Mon argumentation repose sur le langage de la Vérité. Pour la découvrir, commencez par Cliquer sur le lien N° 1 ci-après:

    "La Vérité sortant du puits armée de son martinet pour châtier l’humanité" de     

.

Tous les hommes et toutes les femmes politiques ont une sainte trouille, de cette Vérité!

Les faits sont les faits! Le pouvoir régalien, le pouvoir politique et économique, et tous les candidats à l'élection présidentielle ont toujours menti jusqu'à présent avec la France et les Français!                   

                    Je vais vous expliquer comment.

                                -------------------

2- Commençons par nous mettre dans l'ambiance, et Cliquez sur le lien N° 2 suivant:

Vous vous apercevrez alors que ce que je vous écris n'est critiquable par aucun homme et aucune femme politique sensée, honnête intellectuellement et moralement parlant.

3- Après lecture, voyons ce qu'est la gestion par la Méthode du Révisionnisme économique. Cliquez sur le lien N° 3 suivant:

Il en résulte, comme vous avez pu le constater, que le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, et tous ses conseillers économiques, Matignon et Bercy, ont été informés de la pratique des Arnaques organisées sur les cotisations sociales des entreprises.

4- Voyons à présent ce que sont les Arnaques fiscales et sociales auc cotisations sociales des entreprises. Cliquez sur le lien N° 4 suivant:

Comme vous pouvez le constater, même les instances administratives et d'études sur la préparation du budget de l'État, au plus haut de la hiérarchie, sont non seulement informées, mais continuent cette pratique des Arnaques fiscales aux cotisations sociales des entreprises.

5-  Le Président de la République lui même le reconnaît: Cliquez sur le lien N° 5 suivant:

6- Les économistes eux mêmes sont pris au piège des Arnaques aux cotisations sociales des entreprises! Cliquez sur le lien N° 6 suivant:

Tous les économistes, dont le Prix Nobel d'économie, Jean Tirole, restent bouche cousue aux défis que je leur ai lancés de démontrer le contraire de mes écrits et continuent de conseiller le Président de la République sur l'Avenir de la France en 2025. Ils sont pris au piège de leur notoriété et continuent à conduire leur pays, La France, vers la faillite économique et financière à venir.

7- Faudrait il à présent que le Président s'amuse à "jouer les "Madoff" avec l'héritage qui sera abandonné à tous les enfants et petits enfants de France? Cliquez sur le lien N° 7 suivant:

Le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, a bien toutes les bonnes cartes en main pour effectuer les réformes promises. Qu'en sera-t-il pour son programme de présentation pour la campagne présidentielle 2022?

8- Cela étant, chacun doit savoir qu'il y a deux sortes "d'individus", en économie, et pour les politiques en France: 1- Les "Sachants", que sont les politiques et les économistes, et, 2- "Les Subissants "que sont les cochons d'administrés sans cervelle. Pour les découvrir, Cliquez sur le lien N° 8 suivant:

9- Il y a pourtant une solution connue du Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, pour devenir un bon Président et un véritable Homme d'Etat. Cliquez sur le lien N° 9 suivant:

 .²pr²°²²-Devenir Président de la République, avec un bon programme économique2 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE

Il vous reste à présent à passer le reste du confinement et à téfléchir sainement et de manière mathématique et rationnelle à vous imprégner l'esprit de toutes les Arnaques organisées sur la gestion des cotisations sociales des entreprises et à vous préparer à voter en masse pour le candidat ou la candidate qui vous semblera le ou la meileure.

Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saiche, Nom Patronyme, 2 Avenue Casteroun, 40 230 St Vincent de Tyrosse.

                                            --------------------

Retourbà la base départ pour ceux qui n'auraient pas encore cmpris. Cliquez alors sur le lien N° 10 suivant:

Bonne lecture à toutes et à tous. Changer votre volonté de changement, C'EST PARTICIPER EN MASSE AUX ÉLECTIONS RÉGIONALES ET PRÉSIDENTIELLE 2022.

Bienvenue dans le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte

À la Une de Mediapart

Journal — France
Extrême droite : la semaine de toutes les compromissions
En quelques jours, le parti de Marine le Pen s’est imposé aux postes clés de l’Assemblée nationale, grâce aux votes et aux lâchetés politiques des droites. Une légitimation coupable qui n’augure rien de bon.
par Ellen Salvi
Journal — France
Garrido-Corbière : « Le Point », un journal accro aux fausses infos
Une semaine après avoir dû admettre que les informations concernant le couple de députés Garrido-Corbière étaient fausses, l’hebdomadaire « Le Point » a été condamné en diffamation dans une tout autre affaire, en raison d’une base factuelle « inexistante ». Un fiasco de plus pour la direction de la rédaction, qui a une fâcheuse tendance à publier ses informations sans les vérifier.
par David Perrotin, Antton Rouget et Marine Turchi
Journal
Guerre en Ukraine : le grand bond en arrière climatique
Et si le climat était une victime de la guerre en Ukraine ? Face au risque de pénurie énergétique provoquée par le conflit, les pays européens préparent un recours accru au charbon et au gaz fossile. Une marche arrière alarmante, à l’heure de l’urgence climatique, qui met en lumière notre terrible retard en matière de transition écologique.
par Mickaël Correia
Journal
Viktor Orbán est-il de plus en plus isolé en Europe ?
Embargo sur le pétrole russe, État de droit, guerre en Ukraine... Sur plusieurs dossiers, le premier ministre hongrois, à l’aube de son quatrième mandat consécutif, diverge de la majorité des Vingt-Sept. Débat avec une eurodéputée et un historien spécialiste de la région.
par Amélie Poinssot

La sélection du Club

Billet de blog
Sale « Tour de France »
On aime le Tour de France, ses 11 millions de spectateurs in situ (en 2019) et on salue aussi le courage de Grégory Doucet stigmatisant le caractère polluant de l’événement. Une tache qui s’ajoute à celle du dopage quand le Tour démarre ce 1er juillet à Copenhague, où l’ancien vainqueur 1996 rappelle la triche à peine masquée. (Gilles Fumey)
par Géographies en mouvement
Billet de blog
Les dirigeants du G7 en décalage avec l’urgence climatique
Le changement climatique s’intensifie et s’accélère mais la volonté des dirigeants mondiaux à apporter une réponse à la hauteur des enjeux semble limitée. Dernier exemple en date : le sommet des dirigeants du G7, qui constitue à bien des égards une occasion ratée d’avancer sur les objectifs climatiques.
par Réseau Action Climat
Billet de blog
Chasse au gaspi ou chasse à l'hypocrisie ?
Pour faire face au risque de pénurie énergétique cet hiver, une tribune de trois grands patrons de l'énergie nous appelle à réduire notre consommation. Que cache le retour de cette chasse au gaspillage, une prise de conscience salutaire de notre surconsommation ou une nouvelle hypocrisie visant préserver le système en place ?
par Helloat Sylvain
Billet de blog
Apprendre à désobéir
Les derniers jours qui viennent de s’écouler sont venus me confirmer une intuition : il va falloir apprendre à désobéir sans complexe face à un système politique non seulement totalement à côté de la plaque face aux immenses enjeux de la préservation du vivant et du changement climatique, mais qui plus est de plus en plus complice des forces de l’argent et de la réaction.
par Benjamin Joyeux