²pib-L'augmentation du PIB par injection de subventions est un crime intellectuel

L'augmentation du PIB par l'injection massive de subventions et d'aides dispendiées par l'Etat sur le compte de la dette publique pour fanfaronner que si le PIB augmente, "la croissance est là" et que tout va bien dans le meilleur des mondes est un viol de l'esprit! Cette Arnaque officielle est un crime intellectuel par le Menticide permanent retransmis par les média "aux ordres".

      L'ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE 2022 

     et L'Arnaque à l'augmentation du PIB.

L'augmentation fictive du PIB par l'injonction de subventions et d'aides en provenance du creusement de la Dette publique est un Crime intellectuel! 

                              ----------

Le pays France s'appauvrit réellement tout en faisant croire qu'il y aura "relance", et renouveau de la croissance, ce qui est mathématiquement FAUX!

                              ----------

Voyons donc ce qu'est par définition, le PIB.

Qu'est-ce que le produit intérieur brut (PIB) ?

Indicateur économique permettant de mesurer la production de richesses d’un pays, le produit intérieur brut (PIB) mesure la valeur de tous les biens et services produits dans un pays sur une année. La notion de produit national brut (PNB) n’est plus utilisée en comptabilité nationale.

Publié le 16 août 2018

  • Par La Rédaction

Ce que recouvre la notion de PIB

Le PIB est constitué d’un produit intérieur brut marchand, qui comprend les biens et services échangés, et d’un produit intérieur brut non marchand, dans lequel figurent les services fournis par les administrations publiques et privées à titre gratuit ou quasi gratuit.

Le PIB se définit en comptabilité nationale comme un agrégat, c’est-à-dire une grandeur synthétique caractérisant l’activité économique d’un pays obtenue en combinant divers postes de la comptabilité nationale. Il représente le résultat final de l’activité de production des unités productrices résidentes dans le pays et indépendamment de leur nationalité.
La variation du PIB d’une année sur l’autre permet de mesurer le taux de croissance économique d’un pays. À l’inverse, une diminution du PIB traduit une décroissance de l’économie. Le PIB par habitant mesure le niveau de vie. 
Le PIB est calculé à partir des valeurs ajoutées fournies par les entreprises et des comptes des administrations.

La valeur ajoutée est la différence entre la valeur finale de la production (valorisée par le chiffre d’affaires) et la valeur des biens qui ont été consommés par le processus de production (consommations intermédiaires, comme les matières premières) au cours d’une période donnée.
La somme des valeurs ajoutées correspond à la valeur de la production de biens et de services par des agents économiques à l’intérieur du pays.

Le plan de relance de la France, présenté comme mirifique est une escroquerie intellectuelle en "bande organisée" au niveau de l'État France par Gouvernement interposé.

Comment faire croire qu'une dette enrichit si elle n'est pas payée?

De ce qui précède, il est aisé de constater que le Gouvernement ment à la France et à la population dans son ensemble.

C'est ce que j'appelle un crime intellectuel par menticide permanent.

La population s'appauvrit et le constate à son pouvoir d'achat qui diminue au fur et à mesure que les prix augmentent, tout cmme les impôts et les charges.

Il y a pourtant une solution radicale pour rechercher l'équilibre dans le temps, par une remise à plat des financements sociaux pour relancer l'économie à l'exportation par la baisse des coûts de production hors toutes taxes sociales des entreprises.

Le Président de la République la connait bien, puisqu'il me l'a écrit lui même au cours de ses échanges épistolaires avec moi.

Voici donc ce qu'il en est, en commençant à Cliquer sur le 1er lien suivant:

"La Vérité sortant du puits armée de son martinet pour châtier l’humanité" de     

                gerome-verite-sortant-1164289357b.1288274461.jpg , avec le

Tous les hommes et toutes les femmes politiques ont une sainte trouille, de cette Vérité!

Les faits sont les faits! Le pouvoir régalien, le pouvoir politique et économique, et tous les candidats à l'élection présidentielle ont toujours menti jusqu'à présent avec la France et les Français!

                    Je vais vous expliquer comment.

                            -------------------

Commençons par nous mettre dans l'ambiance et Cliquez sur le lien suivant:

Après lecture, voyons ce qu'est la gestion par la Méthode du Révisionnisme économique. Cliquez sur le lien suivant:

Voyons à présent ce que sont les Arnaques fiscales et sociales auc cotisations sociales des entreprises. Cliquez sur le lien suivant:

Les économistes eux mêmes sont pris au piège des Arnaques aux cotisations sociales des entreprises! Cliquez sur le lien suivant:

Faudrait il à présent que le Président s'amuse à "jouer les "Madoff" avec l'héritage qui sera abandonné à tous les enfants et petits enfants de France? Cliquez sur le lien suivant:

Il y a pourtant une solution connue du Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, pour devenir un bon Président et un véritable Homme d'Etat. Cliquez sur le mien suivant:

 .²pr²°²²-Devenir Président de la République, avec un bon programme économique2 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE

Vous comprendrez pourquoi, à présent, le Plan de relance France, basé sur l'utopique écologie "à la française" est encore et à nouveau une nouvelle Arnaque intellectuelle à l'augmentation de la dette qui sera laissée en héritage à nos enfants présents, nés et à naitre, en Cliquant sur le lien suivant:

Il vous reste à présent à passer le reste du confinement et à téfléchir sainement et de manière mathématique et rationnelle à vous imprégner l'esprit de toutes les Arnaques organisées sur la gestion des cotisations sociales des entreprises et à vous préparer à voter en masse pour le candidat ou la candidate qui vous semblera le ou la meileure.

Fin de  l'article que vous venez de lire: 

Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saiche, Nom Patronyme, 2 Avenue Casteroun, 40 230 St Vincent de Tyrosse.

                                            --------------------

        

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.