*PRÉSIDENTIELLE 2022*
Lettre ouverte adressée à Monsieur le vice président du Conseil d' État, Monsieur Bernard Sauvé, et à tous les membres de la Commission nationale de contrôle de la campagne électorale dont les noms suivent en annexe 1 en vue de la préparation de l'élection présidentielle 2022.
PARLONS NOUS BIEN FRANÇAIS?
LETTRE OUVERTE À LA FRANCE ET AUX FRANÇAIS.
PRÉSIDENTIELLE 2027
GRAND DÉBAT NATIONAL DEMOCRATIQUE 2023 SUR LA REFORME DES RETRAITES.
Vous trouverez, in fine, une "Archive inédite de *L'Invisible Geôle*.
Emmanuel MacronTweets protégés
²jaf²-SERGENT Alain SAICHE? Le Sergent Saiche Alain est "Un Juste". ÉDITER
"Les Justes" de l’Armée Française- Guy Amand. Liste des JUSTES de l’Armée Française en Algérie 1962; "SAUVER UNE VIE C’EST SAUVER L’HUMANITÉ" (Talmud). Nous publions ici, une liste de militaire, ayant par leurs actes, mérité de figurer dans notre Panthéon, des Grands Hommes. Ils ont, avec des initiatives courageuses et altruistes, mis leur carrière au second plan...
-
"Notre système par répartition est financé par le travail. Si on le fait financer par l'impôt, on change de système. Comme Ambroise Croizat, nous refusons de subordonner l'efficacité de la politique sociale à des considérations purement financières." @auroreberge #le7930inter
Alors, allons y, pour la retraite en dessous de 64 ans d'âge, pour tous ceux qui ont commencé à travailler à 16 ans, Eric Ciotti! Merci pour eux!
.
François Hommeril @fhommeril
Je ne suis pas d’accord, C’est un tour de passe-passe qui a consisté en 2019 à substituer la cotisation chômage par une augmentation de la CSG d’un niveau équivalent. La manœuvre était grossière et destinée à attaquer le paritarisme. Auriez-vous été dupe? @pascalperr ? @CFECGC
NB: Et c'est ainsi que la CSG a permis d'augmenter le salaire Net au détriment des retraités qui ont vu leurs retraites diminuer au prétexte d'une égalité intergénérationnelle!
François Hommeril. S’il est désormais démontré que l’argument des pensions minimales a 1200 € était un fake grossier destiné à faire avaler une réforme indigeste, quelle est la valeur du reste des arguments?
Les cotisations salariales ne sont pas des charges. C’est une part du salaire versée à la solidarité inter-catégorielle (chômage), intergénérationnelle (retraite), et sociale (maladie, famille). Les réduire, c’est appauvrir la France.
Jamais les syndicats n’ont demandé la mise en place d’une pitrerie de cet acabit. Ils ont par contre demandé le retrait de la mesure à 64 ans. Suivez vos propres conseils: « écoutez les syndicats au lieu de noyer le débat » @CFECGC
²icc²-J'interdis au Conseil constitutionnel de mentir sur les financements Retraites! ÉDITER
Bonjour la France, Françaises, Français. J'interdis à nouveau à Monsieur Laurent Fabius, Président du Conseil constitutionnel, d'approuver toute loi de finances 2022 qui serait proposée par le Parlement, laquelle serait basée sur la pratique des Arnaques aux cotisations sociales et fiscales des entreprises pour payer les Retraites, la Sécurité sociale et le Chômage. Pensez "BIEN COMMUN"!
Bonjour Emmanuel Macron, PR, M Jean Castex, PM, Mrs les Ministres Eric Dupont-Moretti, Olivier Veran, Bruno Le Maire, Elisabeth Borne+Laurent Pietraszewski, François Bayrou, Mrs les partenaires sociaux Laurent Berger, Cyril Chabanier, Laurent Escure, François Hommeril, Philippe Martinez, Geoffroy Roux de Bézieux, François Souillot, je vous propose la solution idéale de réforme des retraites.
²ce°²- Réédition. Y aurait il crimes économiques ou conflits d'intérêts en France? ÉDITER
Vous faites Fausse route, Emmanuel Macron, en appelant le Peuple de France à prendre ses Responsabilités: Il les a prises depuis 1983, avec "Feu le Président Pompidou, banquier de son état, suivis ensuite par Valéry Giscard d'Estaing, puis par François Mitterrand, Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy, François Hollande et, in fine, Emmanuel Macron, le Président des riches, banquier lui même.
600 milliards d'euros de dette en cinq ans, 150 milliards d'euros de déficit en une seule année, avec un tel bilan, le gouvernement n'a plus le droit de parler de déficit !
Feu Renaud Devereux Jude de La Genière de la Ramée de Sèpres, et Emmanuel Macron sont des "Voleurs", tout comme Bruno Le Maire, Tous les Ministres, Tous les Députés et Tous ls Sénateurs, Tous les Présidents de Régions et Tous les Départements de France, Tous les 36 000 Maires de France, et Toute la population Française. Seraient ils Tous des "ignare?
Tout le monde se laisse voler par le Pouvoir en place par Peur du ridicule qui laissent pantois le Renard et le Corbeau...
Je resterai toujours garante du débat démocratique. Je ne laisserai rien passer. C’est ce que les Français attendent de nous avec le 49-3, déclare avec fureur Emmanuel Macron! Je vous aurai "à l'usure, avec les Banques qui sont les Maitres des Affaires. Souvenez vous de mes échanges épistolaires sur "Les Arnaques aux cotisations sociales et fiscales des entreprises!
Réforme des retraites: Les Républicains doivent être à l’écoute de l’électorat populaire qui a fait confiance à nos députés mais il faut aussi entendre l’électorat de droite parti chez Macron. La seule voie possible : placer la valeur travail au cœur de notre projet: "Rejeter le projet de réforme d'Emanuel Macron sur la réforme des Retraites.
C’est un premier revers pour le gouvernement — et pas le dernier ! L’article 2 vient d’être rejeté par l’Assemblée nationale. Vivement l’article 7 !
Députés Tous partis, VOTEZ CONTRE L'ARTICLE 2 PLUS L'ARTICLE 7!
Il en est de la Justice sociale et sociétale envers la Population française!
L’économie française est en baisse! Grâce à notre politique économique, aux entreprises et aux salariés, le chômage atteint son niveau le plus haut depuis 2008, le taux d’emploi est à son plus bas niveau depuis 1975, nous aurons une croissance nulle et nulle et négative en 2023.
C'est ce que pense mais ne claironne pas Bruno Le Maire, Ministre du Budget!
-
Bonjour Monsieur la Président de la Commission, Mesdames et Messieurs les membres de la Commission de contrôle.
Ma lettre ouverte a pour but de vous demander d'avoir l'obligeance de bien ouvrir les yeux en ses moindres détails financiers sur les particuliers qui seront amenés à faire des dons aux candidats de la campagne électorale à l'élection présidentielle 2022.
Vous voudrez bien trouver, en guise d'introduction sur le sujet, ma lettre ouverte adressée à Monsieur Jean-François Bohnert, Président du Parquet financier.
Tout en restant en l'attente des résultats qui seront rendus publics,
Je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de ma très haute considération.
Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saiche, Nom Patronyme, 2 Avenue Casteroun, 40 230 St Vincent de Tyrosse.
----------
LETTRE OUVERTE ADRESSÉE À Monsieur Jean-François Bohnert, Président du Parquet financier.
Bonjour Monsieur Jean-François Bohnert, Président du Parquet financier, Messieurs les Directeurs de la Direction centrale des CRS, de la Gendarmerie, de la Police nationale, des Préfets et hauts fonctionnaires du Ministère de l'Intérieur, de Monsieur Gérald Darmanin, Miistre de l'Intérieur, et de Madame Marlène Schiappa, Ministre déléguée auprès du Ministère de l'Intérieur, chargée de la citoyenneté.
Cette Lettre ouverte est destinée à informer la population française en son entièreté et dans sa diversité, en général, et en particulier à tous les candidats à l'élection du Président de la République. En cas de succès, le candidat élu sera en outre "CHEF DES ARMÉES", ce que Nul ne précise, sur les risques qu'ils encourent à présenter aux Français un programme de gestion et de relance de l'économie qui serait axé sur les Arnaques aux cotisations sociales et fiscales des entreprise.
L'axiome à retenir est le suivant: "L'Argent est le nerf des affaires et de la guerre, "La guerre économique", seule Guerre valable pour redresser l'économie, POUR LA RELANCER et gagner les cœurs pour retrouver en France, une paix sociale juste et durable.
Alerte Bleu Blanc Rouge aux 36 000 Maires de France.
La candidature des prétendants à l'élection pour devenir Président de la République française est bafouée par la loi elle même!
Quel inconnu du grand public pourrait se présenter et obtenir 500 parrainages, s'il en avait les capacités intellectuelles d'Intégrité morale, fiscale et sociétales de nos jours pour obtenir les parrainages à l'élection présidentielle 2022?
Mmes et Mrs les Députés, Sénateurs et élus de France, vous êtes responsables de l'anti démocratie républicaine et de la monocratie oligarchique actuelle.
Je demande donc expressément aux 36 000 Maires de France de parrainer tous les candidats à l'élection présidentielle 2022, sans réserve aucune, après vérification du casier judiciaire des candidats et enquête de moralité et de proximité.
C'EST POURQUOI JE DEMANDE AUX 47 MILLIONS D'ÉLECTEURS DE SE FAIRE UN PLAISIR D'ALLER VOTER EN MASSE POUR L'ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE DE 2022.
J'appelle en outre tous les candidats à cette élection présidentielle à REJETER AVEC FRACAS la pratique de la Gestion de l'économie par les Arnaques aux cotisations fiscales et sociales des entreprises qui nuisent au développement économique de la France et favorisent L'APPAUVRISSEMENT DU PEUPLE DE FRANCE, ainsi que la colère et les violentes manifestations de rues. ----------
Cela étant dit et bien dit, je rappelle également que la pratique des Arnaques aux cotisations sociales et fiscales des entreprises est parfaitement connue du Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, raison pour laquelle j'appelle l'attention du Parquet financier et toutes les instances administratives, économiques, judiciaires et médiatiques de l'État France sur cette situation.
TOUTE TROFESSION DE FOI SUR L'ÉCONOMIE qui ignorerait volontairement la pratique de la gestion par les Arnaques aux cotisations fiscales et sociales des entreprises se mettrait en infraction avec l'Honnêteté et l'Intégrité morales qui devraient seoir à tout Homme d'État.
Pour bien comprendre, plongez vous dans la situation dans laquelle vous allez vous trouver.
Il y a deux manières de conquérir et asservir une nation: L'une par l'épée, l'autre par la dette.
La PENSEE DU JOUR et de ceux à venir:
"Il y a deux manières de conquérir & asservir une nation. L'une est par l'épée. L'autre est par la dette". (John Adams, 1735-1826, deuxième président des Etats Unis).
La dette de la France était de 2 250 910 000 000 € au 10.11.2017, chiffres en cours de progression constante de 2 665 € par seconde. La BCE, planche à billets des banques, enrichit les Riches!
Prenez garde à "La Vérité économique des affaires fiscales et sociales sortant du puits": Cliquez sur le lien suivant:
** "La Vérité sortant du puits armée de son martinet pour châtier l’humanité" de Jean Gérôme:
Tous les hommes et toutes les femmes politiques ont une sainte trouille de cette Vérité qui les dérange.
----------
Le sujet est brûlant. PLUS, MÊME,
IL EST EXPLOSIF!
Je vais vous le démontrer de manière magistrale incontestable en m'adressant directement à Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République.
LE PROGRAMME EURÊKA-BINGO, C'EST LE PROGRAMME ÉCONOMIQUE QU'IL VOUS FAUT!
----------
Les Banques, comme toutes les entreprises, ne payent aucune cotisation sociale pour financer le paiement des Retraites, de la Sécurité sociale, du Chômage, de la Vieillesse, de la Dépendance, etc, etc..., de leurs salariés et même des actionnaires "eux mêmes", qui prendront "comme "ToutLeMonde", leurs retraites... sur le dos des 67 millions de consommateurs, dont les 47 millions d'électeurs.
ER LA REFORME DU FINANCEMENT DES RETRAITES EST A L'ORDRE DU JOUR 2021 pour 2022!
LE BON SENS DES ÉLECTEURS FERA-T-IL EN SORTE QU'ILS SE RENDRONT EN MASSE POUR VOTER À L'ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE EN 2022 POUR ÉLIRE UN NOUVEAU PRÉSIDENT OU UNE PRÉSIDENTE DE LA RÉPUBLIQUE?
----------
Commencez par vous mettre dans l'ambiance malsaine du fonctionnement de l'économie imposée à vos concitoyens, ce qui a mené à la création des "Gilets jaunes", à ne surtout pas oublier, car LA COLÈRE GRONDE!
Les Français, en leur immense majorité, n'ont pas oublié. La preuve en est avec la première gifle infligée au Président de la République française Monsieur Emmanuel Macron, au cours de son périple du 2ème déplacement de son Tour de France Présidentielle 2022.
1- Commencez par vous mettre dans l'ambiance actuelle. Pour ce faire, Cliquez sur le lien N° 1 ci-après:
- ²bm-Macron inaugure la banque Morgan. Est ce bon pour le Président "des Riches"?30 JUIN 2021 PAR ALAIN SAICHE
Ce qu'il vous faut impérativement retenir: Vos compatriotes et vous mêmes devez arrêter de jouer les hommes et les femmes gloutons qui veulent "manger en permanence dès le réveil, selon "ecclésiaste 10-16": Malheur à toi, pays dont le roi est un enfant et dont les princes mangent dès le réveil."
----------
2- À partir de ce que m'a écrit Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République, il est incontestable que les Menticides et la gestion "Menticidaire "soft ne sont plus de mise dans la France du XXIè siècle. Pour ne pas en douter, Cliquez sur le lien N 2 ci-après:
Copie intégrale d'ue partie de message que m'a dressé Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République, au cours de ses échanges épistolaires 2017-2018-2019 avec moi:
.../... Vous m'avez écrit, le 06 août 2017 .../...
Copie intégrale du message:
Emmanuel Macron
Bonjour Alain. As tu écrit à François Hollande sur le sujet?
La première fois que j'ai vu tes écrits, c'est quand tu m'as montré.
Pour moi, personne n'est au dessus de la loi et tout le monde devrait être puni pour l'avoir violé, même les grandes entreprises qui violent les gens en "jouant le jeu" tel que nous le connaissons. C'est toujours du vol. Je ne le défendrai pas et quand je les trouverai et je le ferai.
Ils ont fini avec.
Je commence à la maison avec des politiciens corrompus, en les nettoyant, car sans une politique appropriée, ils continueront à s'en tirer avec leurs crimes parceque les corrompus les couvriront. Cela a-t-il du sens?
C'est complexe, il faut être intelligent à ce sujet.
Vous devez vous débarrasser de la protection avant de pouvoir la voir, puis vous l'éliminez et vous vous en débarrassez aussi.
Tenez-les à leurs crimes.
-----
Vous venez de lire la copie intégrale du message de Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République française, qui fait partie de ses échanges épistolaires 2017-2018-2019 avec moi.
Vous pouvez remarquer, électrices et électeurs, que Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République, reconnait de manière l'on ne peut plus explicite, que les entreprises ne payent aucune cotisation sociale pour financer financer les Retraites, la Sécurité sociale, le Chômage, la Vieillesse, la Dépendance, etc, etc...
Bien entendu, sa reconnaissance explicite ne s'est pas passée du jour au lendemain, car nos échanges épistolaires ont été longs. Le Président avait bien insisté sur le fait que "je devais le convaincre".
Au travers de cet article, à destination du Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, c'est également et surtout pour vous que j'écris; pour vos enfants et tous les enfants de France nés et à naître.
Vous trouverez, ci après, quelques uns de mes articles sur les Arnaques aux cotisations sociales des entreprises. Elles ont été reconnues par le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, en personne, lors d'échanges épistolaires 2017-2018-2019 avec moi. Vous en trouverez l'essentiel en cours de lecture. Il lui reste à présent à se remettre sur le bon chemin.
Alors vous comprendrez que la colère de la majorité des Français, exprimée par la juste colère des "Gilets jaunes" ne cessera QUE lorsque "les Arnaques aux cotisations sociales et fiscales des entreprises" qui appauvrissent la population par l'appauvrissement général cessera!
3- C'est pourquoi la meilleure des solutions pour aborder les problèmes liés au financement de la réforme des retraites est celle présentée à Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République par "La Gestion par la Méthode du Révisionnisme économique" qu'il m'avait demandé de lui vendre. La voici. Cliquez sur le lien N° 3 suivant:
- ²eb- Le Programme Eurêka-Bingo, le programme économique qu'il vous faut.25 JUIN 2021 PAR ALAIN SAICHE
Et il n'y a rien de plus simple que de l'expliquer à la France et aux Français pour sa mise en application dès le 1er janvier 2022.
----------
4- C'est donc par pur esprit d'aider le Président Emmanuel Macron, Président de la République française et Chef des Armées, que j'ai demandé au député Lionel Causse, député "en marche" de la 2è circonscription de la ville de St Vincent de Tyrosse, (Les Landes 40),; ville dans laquelle j'habite depuis 38 ans, d'initier une enquête parlementaire pour déterminer, au niveau parlementaire, qui participe, de sa propre poche, au financement des dépenses sociales.
Vous pouvez le vérifier en cliquant sur le lien N° 4 suivant:
- ²ccc-Demande au @DeputeCausse d'engager la saisine d'une enquête parlementaire4 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
Comble de l'assujettissement de ce député à l'esprit de famille politique, je n'ai reçu aucune réponse de lui, malgré me multiples relances sur le sujet.
Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saiche, Nom Patronyme, 2 Avenue Casteroun, 40 230 St Vincent de Tyrosse.
----------
Cela étant, pour suivre l'actualité de l'élection présidentielle 2022 et "la suite au prochain numéro, Cliquez sur le lien ci-après:
MOTS-CLÉS
LE FIL DU BLOG
- ²prf²-Bonjour Monsieur Jean-François Bohnert, Président du @pr_financier30 JUIN 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²pp°-Idées développées sur un véritable programme présidentiel sur l'économie30 JUIN 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²bm-Macron inaugure la banque Morgan. Est ce bon pour le Président "des Riches"?30 JUIN 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²dmm-Ce sont les Mic-Macs politiques des investissements qui gouvernent la France!29 JUIN 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²albb-A la bonne Bouffe régalienne Macron, selon @JeanCASTEX @gouvernementFR!29 JUIN 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²°²*-L'usage légitime de la force est légitime avec discernement4 DÉC. 2020 PAR ALAIN SAICHE
- 45+Bonjour M Jean-François Bohnert Pdt du Parquet financier @pr_financier:24 JUIN 2020 PAR ALAIN SAICHE
---------
ANNEXE 1
Liste des destinataires de ma lettre ouverte.
LA COMMISSION
Qu’est ce que la commission ?
La mission de la Commission est de veiller, de manière générale, à ce que les candidats bénéficient des mêmes facilités de la part de l'Etat pour la campagne électorale. Elle se prononce ainsi, à titre d’illustration, sur les projets de délibérations du CSA relatives à la campagne officielle dans les médias audiovisuels.
Plus particulièrement, la commission contrôle le respect des dispositions en vigueur des affiches et des professions de foi des candidats. Elle assure la mise en ligne de ces dernières sur son site web, sous forme textuelle et sonore.
De façon plus générale la Commission exerce une mission de surveillance des différents aspects de la campagne électorale : réunions publiques, presse écrite, médias audiovisuels, internet… Elle a le devoir d’intervenir pour que cessent des agissements qui lui paraîtraient critiquables.
Par ailleurs, il reviendrait également à la Commission de saisir les autorités compétentes de l’Etat si des incidents suffisamment graves survenaient pour affecter le bon déroulement de la campagne électorale.
Composition de la Commission
Président de la Commission :
- M. Jean-Marc SAUVÉ, Vice-président du Conseil d'Etat ;
Membres de droit de la Commission :
- M. Bertrand LOUVEL, Premier président de la Cour de cassation ;
- M. Didier MIGAUD, Premier président de la Cour des comptes ;
Membres de la Commission désignés, en qualité de titulaires :
- Mme Frédérique DREIFUSS-NETTER, conseiller à la Cour de cassation ;
- M. Jean-Philippe VACHIA, président de chambre à la Cour des comptes ;
Membres de la Commission désignés, en qualité de suppléants :
- M. Dominique DECOMBLE, conseiller à la Cour de cassation ;
- M. Jean-Yves BERTUCCI, conseiller maître à la Cour des comptes ;
Fonctionnaires assistant la Commission, en qualité de titulaires :
- M. Denis ROBIN, secrétaire général, représentant du ministre de l'intérieur ;
- M. Alain ROUSSEAU, directeur général des outre-mer, représentant de la ministre des outre-mer, jusqu'au 5 mars 2017 ;
- Mme Corinne ORZECHOWSKI, directrice générale des outre-mer, représentante de la ministre des outre-mer, à partir du 6 mars 2017 ;
- M. Nicolas WARNERY, directeur des Français à l’étranger et de l’administration consulaire, représentant ministre des affaires étrangères et du développement international ;
Fonctionnaires assistant la Commission, en qualité de suppléants :
- M. François PESNEAU, adjoint au directeur de la modernisation et de l'action territoriale ;
- M. Jean-Pierre BALCOU, sous-directeur des affaires juridiques et institutionnelles ;
- M. Eric LAMOUROUX, directeur adjoint des Français à l'étranger et de l'administration consulaire.
Liens utiles
- Le site dédié du Conseil constitutionnel
- Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA)
- La Commission des sondages
- La commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques
- Le dossier "élections" de la Commission national de l'informatique et des libertés (CNIL)
- Le ministère de l'intérieur
----------
Et, pour suivre l'actualité de tous les jours sur l'économie liée à la campagne présidentielle 2022, Cliquez sans retenue sur les liens ci-après:
LE BLOG. MOTS-CLÉS
-