Alain Saiche

Abonné·e de Mediapart

2945 Billets

0 Édition

Billet de blog 29 juin 2021

Alain Saiche

Abonné·e de Mediapart

²albb-A la bonne Bouffe régalienne Macron, selon @JeanCASTEX @gouvernementFR!

Les restaurants ne payent aucune cotisation sociale pour financer les Retraites, la Sécurité sociale, les indemnités Chômage, la Vieillesse, la Dépendance, etc, etc..., mais, en tant que "facteurs véhiculaires de la bonne parole régalienne de l'Etat France, reçoivent des subventions payées par les 67 millions de consommateurs de France pour faire croire le contraire.

Alain Saiche

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Bouter Emmanuel Macron hors de l'Elysée dès le 1er tour #Présidentielle20

Le futur Président de la République devra rechercher un Ambroise Croizat pour mettre en oeuvre une politique sociale et commerciales comme le Général de Gaulle avait su faire à l'issue de la guerre 1939-1945. Voici les idées transmises pour tous les candidats à l'élection présidentielle 2022 pour que la France retrouve le calme et la paix sociales par la justice fiscale et sociales.

 *PRÉSIDENTIELLE 2022*

Alerte Bleu Blanc Rouge à l'ensemble de la population françaises, aux 36 000 Maires de France, proches de leurs administrés, et à toute la jeunesse de France en âge de comprendre ce que sont les réalités de la vie des Français, et à la leur, face à la vie de tous les jours. 

Medias de France, réveillez vous! Arrêtez de poser des questions! Et arrêtez de prendre "les gens" pour des cons"! 

                  LE FIL DU BLOG

          ET LE CHOC DES VÉRITÉS

        PAR LA CULTURE DE L'ESPRIT.

                    Bonjour La France, Françaises, Français.

                              Mise à jour au 28.06.2021

             *AFIN QUE NUL N'IGNORE ET N'OUBLIE*

Lors de sa conférence de presse du 26 novembre 2020, le premier ministre Jean Castex a annoncé vouloir faire de 2021 «l’année de la gastronomie française» afin d’aider les restaurants, toujours fermés administrativement en raison de l’épidémie de coronavirus et ce, au moins jusqu’au 20 janvier prochain.

Les restaurants ne payent aucune cotisation sociale pour financer les Retraites, la Sécurité sociale, les indemnités Chômage, la Vieillesse, la Dépendance, etc, etc..., mais, en tant que "facteurs véhiculaires de la bonne parole régalienne de l'Etat France, reçoivent des subventions payées par les 67 millions de consommateurs de France.

Euro-Toques France @EuroToques1

La seule association lobbyiste de chefs cuisiniers reconnue officiellement par la commission européenne. Parce qu'il faut « Agir pour ne pas Subir ».

En clair, cela signifie que les salariés se voient retenus sur leur salaire le ticket "restaurant, déjeuner, etc, etc... et "s'appauvrissent", alors que les restaurants, Hôtels restaurants et assimilés facturent "Plein pot" le montant de leurs cotisations y afférentes comme étant des Charges, et les incorporent logiquement le montant de "leurs charges dites "sociales" dans le calcul des coûts de production et de vente selon une marge bénéficiaire "à discrétion"

CE SYSTÈME DE FACTURATION EST HONNÊTE ET JE NE LE CRITIQUE PAS!

Je signale ce fait uniquement pour faire comprendre comment la fiscalité des entreprises a été organisée au niveau de l'État financier France pour enrichir "les Riches", y compris "les pauvres Riches", pour toujours augmenter les Impôts et Taxes, cotisations sociales, et les taux et prix à la consommation pour payer les dépenses sociales, dont les Retraites, la Sécurité sociale, le Chômage, la Vieillesse, la Dépendance, etc, etc.

La PENSEE DU JOUR et de ceux à venir: "Il y a deux manières de conquérir & asservir une nation. L'une est par l'épée. L'autre est par la dette". (John Adams, 1735-1826, deuxième président des Etats Unis).

La dette de la France était de 2 250 910 000 000 € au 10.11.2017, chiffres en cours de progression constante de 2 665 € par seconde. La BCE, planche à billets des banques, enrichit les Riches!

Prenez garde à  "La Vérité économique des affaires fiscales et sociales sortant du puits": Cliquez sur le lien suivant:

** "La Vérité sortant du puits armée de son martinet pour châtier l’humanité".     

                

Tous les hommes et toutes les femmes politiques ont une sainte trouille de cette Vérité qui les dérange.

                                    ----------

Le sujet est BRÛLANT. PLUS, MÊME,     

        IL EST EXPLOSIF!

Je vais vous le démontrer de manière magistrale incontestable en m'adressant directement à Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République

Bonjour Monsieur le Président.

Sans changement de politique économique, Monsieur le Président, vous resterez sur le chemin du Dégagisme 2022.

Cette lettre ouverte a pour but de vous ramener à nos échanges épistolaire 2017-2018-2019, et en particulier sur la copie intégrale d'un passage de nos échanges, comme par exemple ce que vous m'avez écrit ci-après.

Copie intégrale du message.

.../... Vous m'avez écrit, le 06 août 2017 .../...
Copie intégrale du message:

Emmanuel Macron 

Bonjour Alain. As tu écrit à François Hollande sur le sujet? La première fois que j'ai vu tes écrits, c'est quand tu m'as montré. Pour moi, personne n'est au dessus de la loi et tout le monde devrait être puni pour l'avoir violé, même les grandes entreprises qui violent les gens en "jouant le jeu" tel que nous le connaissons. C'est toujours du vol. Je ne le défendrai pas et quand je les trouverai et je le ferai. Ils ont fini avec. Je commence à la maison avec des politiciens corrompus, en les nettoyant, car sans une politique appropriée, ils continueront à s'en tirer avec leurs crimes parceque les corrompus les couvriront. Cela a-t-il du sens? C'est complexe, il faut  être intelligent à ce sujet. Vous devez vous débarrasser de la protection avant de pouvoir la voir, puis vous l'éliminez et vous vous en débarrassez aussi. Tenez-les à leurs crimes.

                         -----  

Vous venez de lire la copie intégrale du message de Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République française, qui fait partie de ses échanges épistolaires 2017-2018-2019 avec moi.

Vous pouvez remarquer, électrices et électeurs, que Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République, reconnait de manière l'on ne peut plus explicite, que les entreprises ne payent aucune cotisation sociale pour financer financer les Retraites, la Sécurité sociale, le Chômage, la Vieillesse, la Dépendance, etc, etc...

Bien enrtendu, sa reconnaissance explicite ne s'est pas passée du jour au lendemain, car nos échanges épistolaires ont été longs. Le Président avait bien insisté sur le fait que "je devais le convaincre".  

Au travers de cet article, à destination du Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, c'est également et surtout pour vous que j'écris; pour vos enfants et tous les enfants de France nés et à naître.

Vous trouverez, ci après, quelques uns de mes articles sur les Arnaques aux cotisations sociales des entreprises. Elles ont été reconnues par le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, en personne, lors d'échanges épistolaires 2017-2018-2019 avec moi. Vous en trouverez l'essentiel en cours de lecture. Il lui reste à présent à se remettre sur le bon chemin.

L'idéal intellectuel est de faire d'emblée le comparatif entre ce que m'a écrit ci-dessus le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, et la manière dont ont négocié les partenaires sociaux jusqu'à présent. Cliquez sur le lien ci-après:

J'ajoute, pour plus de précisions, que ma Gestion par la Méthode du Révisinnisme économique  est compatible avec la création d'un Revenu universel, de manière mathématique et indiscutable que je suis en mesure d'expliquer au Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, de vive voix, et de lui laisser les mains libres d'en négocier le teneur avec les partenaires sociaux et la population, au cours de son tour de France de véritables débats qui ne seraient, en aucun cas, des "soliloques habituels.  

Après lecture, nul doute: vous serez fixé sur la manière dont la population, en son entièreté, se fait manipuler l'esprit.

                             ----------

Car,  CE QU'IL FAUT SAVOIR, C'EST CE QUE SAVENT LES SACHANTS QUI ONT LA TÊTE AILLEURS QUE PENSER AU BIEN NATIONAL!  Pour savoir de quoi il s'agit, Cliquez sur le lien suivant:

Après lecture, vous aurez compris comment vous vous faites berner, comme des enfants qui viennent de naître, par les Menticides organisés aux plus Hauts niveaux de toute la hiérarchie oligarchique républicaine parlementaire.

                             ----------

La suite au prochain numéro.   

En attendant, Cliquez sur le lien suivant:

Bonne lecture et un peu de patience....

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction

LE FIL DU BLOG

2021, « l’année de la gastronomie française » selon Jean Castex.

Lors de sa conférence de presse du 26 novembre 2020, le premier ministre Jean Castex a annoncé vouloir faire de 2021 «l’année de la gastronomie française» afin d’aider les restaurants, toujours fermés administrativement en raison de l’épidémie de coronavirus et ce, au moins jusqu’au 20 janvier prochain.
Plaidant pour «valoriser le savoir-faire de nos bars et restaurants» ou encore pour «les aider à moderniser leur outil de travail», le Premier ministre a indiqué qu’il désignerait «une personnalité qualifiée pour préparer ce grand chantier en lien étroit avec les professionnels».
Les charges des commerces fermés jusqu’au 20 janvier seront quant à elles « couvertes ». Ils pourront toucher 10.000 euros ou 20% du chiffre d’affaires de la même période en 2019, au titre du fonds de solidarité. Les entreprises ouvertes mais impactées seront également aidées.
A noter également, l’intervention de la ministre du Travail, Elisabeth Borne, annonçant une aide exceptionnelle de 900 euros pour les saisonniers, les contrats-courts comme les extras dans la restauration, ou certains intérimaires pénalisés par la fermeture des bars et restaurants. Cette garantie de revenu minimum par mois sera versée sur les mois de novembre, décembre, janvier et février.

                              ----------

La suite au prochain Numéro.

En attendant, Cliquez sur le lien suivant;

*Bonne lecture à toutes

 et à tous, contents et pas contents!

                               ----------

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.