Alain Saiche
Abonné·e de Mediapart

1392 Billets

0 Édition

Billet de blog 2 mars 2021

²bb²-Voici la Bible du parfait candidat en économie à l'élection présidentielle 2022

L'apartheid économique qui vous est décrit ci-après, ou, si vous préférez, la segrégation économique systémique qui sépare les "sachants, c'est à dire le pouvoir politique, des "subissants, c'est à dire la population laborieuse que sont les Gaulois de la France moderne du XXIè siècle, a créé les banlieues et les "gilets jaunes. Jusqu'où peut aller un pouvoir monocratique avec matraques et LBD..?

Alain Saiche
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

                             Bonjour La France, Françaises, Français.

                                        Mise à jour au 04.03.2021

                        *AFIN QUE NUL N'IGNORE ET N'OUBLIE*

Cette lettre ouverte a pour but de vous informer sur ce que devrait être un bon programme de relance de l'économie dans l'allégresse générale pour un retour à la paix fiscale, sociale et sociétale, sachant que les "Sachants" au pouvoir ou qui veulent le prendre seront des prédateurs de l'économie commerciale, fiscale et sociétale de la France tout entière si aucun changement de politique économique ne voit le jour selon la "Gestion par la Méthode du Révisionnisme économique". 

 Le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, est un "sachant" qui considère que la population française est composée de "subissants" qui ne savent pas tous lire, écrire et compter d'où le pouvoir qu'en tirent ses conseillers en économie pour lui faire administrer la bastonnade aux récalcitrants qui possèdent le savoir compter par le contenu de leur porte monnaie.

Voici le programme de relance par l'économie libérale commerciale que je propose à tous les candidats à l'élection présidentielle 2022.

IL N'Y AURA QU'UNE SEULE SOLUTION VALABLE POUR SORTIR LA FRANCE DE LA FAILLITE ÉCONOMIQUE, celle qui avait été retenue par le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, au cours de ses échanges épistolaire 2017/2018/2019 avec moi.

Rien de tout ce qu'il m'avait écrit qu'il ferait n'a été fait.

Néanmoins, il a encore entre ses mains -pour l'instant- tous les pouvoirs régaliens pour la mettre en application pour 2022, après mise en débats au Parlement dès le rentrée de l'automne 2021 et de la soumettre en projet aux partenaires sociaux. dès à présent.  

                              -------------------- 

PROJET ÉCONOMIQUE PRÉSIDENTIEL D'UNION NATIONALE PROPOSÉ À TOUS LES CANDIDATS.

                               À VOC CLICS      

L'apartheid économique qui vous est décrit ci-après, ou, si vous préférez, la segrégation économique systémique qui sépare les "sachants, c'est à dire le pouvoir politique, des "subissants, c'est à dire la population laborieuse que sont les Gaulois de la France moderne du XXIè siècle, a créé les banlieues et les "gilets jaunes. Jusqu'où peut aller un pouvoir monocratique avec matraques et LBD?

Cette lettre ouverte a pour but de vous faire découvrir les dessous des Arnaques aux cotisations sociales des entreprises. Elle portera sur 7 points:

1- Si tous les chemins mènent à Rome, un seul mènera à la réusite économique! Cliquez sur:

2- Le Président de la République sait qu'il agit comme un prédateur de l'économie! Cliquez sur:

3- La France, victime de la plus vaste des Arnaques fiscales et sociales du XXIè siècle! Cliquez sur:

4- C'est sur l'économie que se fera l'Union nationale de la population des Gaulois modernes du XXIè siècle! Cliquez sur:

5- La Police sait, la Justice sait... Tout le monde sait. Cliquez sur:

 6- Une seule lecture s'impose pour bien comprendre les problèmes économiques de la France: "La Bible des Bibles commerciale en économie". Cliquez sur:

7- Conclusion.

Sachez que les "Sachants" sont des prédateurs de l'économie commerciale, fiscale et sociétale. 

 -Que  le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, est un "sachant" qui considère que la population française est composée de "subissants" qui ne savent pas tous lire, écrire et compter d'où le pouvoir qu'en tirent ses conseillers en économie pour lui faire administrer la bastonnade aux récalcitrants qui possèdent le savoir compter par le contenu de leur porte monnaie.

J'ai commencé par vous rappeler le"Problème prélminaire de calcul Élémentaire et de MISE DANS L'AMBIANCE DES ARNAQUES AUX COTISATIONS SOCIALES ET FISCALES DES ENTREPRISES pour en conclure par ce qui suit:

C'est EN MASSE qu'il faudra venir voter à la prochaine élection présidentielle 2022, car les abstentionnistes font le jeu de la finance qui utilise tous les moyens artificiels médiatiques politiques pour créer la division et pour faire élire un Sachant"! 

Le mot de la fin: "AUX URNES CITOYENS"! EMPORTEZ LA DÉCISION!

LE FIL DU BLOG

Bienvenue dans le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte

À la Une de Mediapart

Journal — Europe
En Ukraine, des militantes viennent en aide aux « survivantes » de viols de guerre
Un collectif encore très confidentiel de victimes de violences sexuelles dans le Donbass, membre du réseau mondial SEMA, se mobilise en Ukraine pour repérer et accompagner les rescapées des viols commis par les soldats russes. Mediapart a pu les suivre.
par Rachida El Azzouzi
Journal
« Travail dissimulé » : la lourde condamnation de Ryanair confirmée en appel
La compagnie aérienne a été condamnée, en appel, à verser 8,6 millions d’euros de dommages et intérêts pour « travail dissimulé ». La firme irlandaise avait employé 127 salariés à Marseille entre 2007 et 2010, sans verser de cotisations sociales en France. Elle va se pourvoir en cassation.
par Cécile Hautefeuille
Journal
Sur les réseaux sociaux, les jeunes chercheurs obligés de « se vendre »
Précaires et soumises à une concurrence croissante, les nouvelles générations de chercheurs sont incitées à développer leur « marque » personnelle sur Twitter, Instagram voire TikTok. Non sans effets pervers.
par Aurélien Defer
Journal — Santé
Clinea, la psychiatrie très lucrative façon Orpea
Les cliniques psychiatriques Clinea sont la filiale la plus rentable d’Orpea. Elles profitent des largesses de l’assurance-maladie, tout en facturant un « confort hôtelier » hors de prix à leurs patients. Pour les soins et le management, le modèle est un copié-collé du groupe.
par Caroline Coq-Chodorge

La sélection du Club

Billet de blog
Le service public d’éducation, enjeu des législatives
Il ne faudrait pas que l’avenir du service public d’éducation soit absent du débat politique à l’occasion des législatives de juin. Selon que les enjeux seront clairement posés ou non, en fonction aussi des expériences conduites dans divers pays, les cinq prochaines années se traduiront par moins ou mieux de service public d’éducation.
par Jean-Pierre Veran
Billet de blog
Macron 1, le président aux poches percées
Par Luis Alquier, macroéconomiste, Boris Bilia, statisticien, Julie Gauthier, économiste dans un ministère économique et financier.
par Economistes Parlement Union Populaire
Billet de blog
Destruction du soin psychique (2) : fugue
Comment déliter efficacement un service public de soins ? Rien de plus simple : grâce à l'utilisation intensive de techniques managériales, grâce à l'imposition d'un langage disruptif et de procédures conformes, vous pourrez rapidement sacrifier, dépecer, puis privatiser les parties rentables pour le plus grand bonheur de vos amis à but lucratif. En avant toute pour le profit !
par Dr BB
Billet de blog
Ce qu'on veut, c'est des moyens
Les salarié·es du médicosocial se mobilisent à nouveau les 31 mai et 1er juin. Iels réclament toujours des moyens supplémentaires pour redonner aux métiers du secteur une attractivité perdue depuis longtemps. Les syndicats employeurs, soutenus par le gouvernement, avancent leurs pions dans les négociations d'une nouvelle convention collective avec comme levier le Ségur de la santé.
par babalonis