²bb²-Voici la Bible du parfait candidat en économie à l'élection présidentielle 2022

L'apartheid économique qui vous est décrit ci-après, ou, si vous préférez, la segrégation économique systémique qui sépare les "sachants, c'est à dire le pouvoir politique, des "subissants, c'est à dire la population laborieuse que sont les Gaulois de la France moderne du XXIè siècle, a créé les banlieues et les "gilets jaunes. Jusqu'où peut aller un pouvoir monocratique avec matraques et LBD..?

                             Bonjour La France, Françaises, Français.

                                        Mise à jour au 04.03.2021

                        *AFIN QUE NUL N'IGNORE ET N'OUBLIE*

Cette lettre ouverte a pour but de vous informer sur ce que devrait être un bon programme de relance de l'économie dans l'allégresse générale pour un retour à la paix fiscale, sociale et sociétale, sachant que les "Sachants" au pouvoir ou qui veulent le prendre seront des prédateurs de l'économie commerciale, fiscale et sociétale de la France tout entière si aucun changement de politique économique ne voit le jour selon la "Gestion par la Méthode du Révisionnisme économique". 

 Le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, est un "sachant" qui considère que la population française est composée de "subissants" qui ne savent pas tous lire, écrire et compter d'où le pouvoir qu'en tirent ses conseillers en économie pour lui faire administrer la bastonnade aux récalcitrants qui possèdent le savoir compter par le contenu de leur porte monnaie.

 

Voici le programme de relance par l'économie libérale commerciale que je propose à tous les candidats à l'élection présidentielle 2022.

IL N'Y AURA QU'UNE SEULE SOLUTION VALABLE POUR SORTIR LA FRANCE DE LA FAILLITE ÉCONOMIQUE, celle qui avait été retenue par le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, au cours de ses échanges épistolaire 2017/2018/2019 avec moi.

Rien de tout ce qu'il m'avait écrit qu'il ferait n'a été fait.

Néanmoins, il a encore entre ses mains -pour l'instant- tous les pouvoirs régaliens pour la mettre en application pour 2022, après mise en débats au Parlement dès le rentrée de l'automne 2021 et de la soumettre en projet aux partenaires sociaux. dès à présent.  

                              -------------------- 

 

PROJET ÉCONOMIQUE PRÉSIDENTIEL D'UNION NATIONALE PROPOSÉ À TOUS LES CANDIDATS.

                               À VOC CLICS      

L'apartheid économique qui vous est décrit ci-après, ou, si vous préférez, la segrégation économique systémique qui sépare les "sachants, c'est à dire le pouvoir politique, des "subissants, c'est à dire la population laborieuse que sont les Gaulois de la France moderne du XXIè siècle, a créé les banlieues et les "gilets jaunes. Jusqu'où peut aller un pouvoir monocratique avec matraques et LBD?

 

Cette lettre ouverte a pour but de vous faire découvrir les dessous des Arnaques aux cotisations sociales des entreprises. Elle portera sur 7 points:

1- Si tous les chemins mènent à Rome, un seul mènera à la réusite économique! Cliquez sur:

 

2- Le Président de la République sait qu'il agit comme un prédateur de l'économie! Cliquez sur:

 

3- La France, victime de la plus vaste des Arnaques fiscales et sociales du XXIè siècle! Cliquez sur:

 

4- C'est sur l'économie que se fera l'Union nationale de la population des Gaulois modernes du XXIè siècle! Cliquez sur:

 

5- La Police sait, la Justice sait... Tout le monde sait. Cliquez sur:

 

 6- Une seule lecture s'impose pour bien comprendre les problèmes économiques de la France: "La Bible des Bibles commerciale en économie". Cliquez sur:

 

7- Conclusion.

Sachez que les "Sachants" sont des prédateurs de l'économie commerciale, fiscale et sociétale. 

 -Que  le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, est un "sachant" qui considère que la population française est composée de "subissants" qui ne savent pas tous lire, écrire et compter d'où le pouvoir qu'en tirent ses conseillers en économie pour lui faire administrer la bastonnade aux récalcitrants qui possèdent le savoir compter par le contenu de leur porte monnaie.

 

J'ai commencé par vous rappeler le"Problème prélminaire de calcul Élémentaire et de MISE DANS L'AMBIANCE DES ARNAQUES AUX COTISATIONS SOCIALES ET FISCALES DES ENTREPRISES pour en conclure par ce qui suit:

 

C'est EN MASSE qu'il faudra venir voter à la prochaine élection présidentielle 2022, car les abstentionnistes font le jeu de la finance qui utilise tous les moyens artificiels médiatiques politiques pour créer la division et pour faire élire un Sachant"! 

Le mot de la fin: "AUX URNES CITOYENS"! EMPORTEZ LA DÉCISION!

 

LE FIL DU BLOG

   

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.