PRÉSIDENTIELLE 2022.
LE FIL DU BLOG
ET LE CHOC DES VÉRITÉS
PAR LA CULTURE DE L'ESPRIT.
Bonjour La France, Françaises, Français.
Mise à jour au 02.07.2021
*AFIN QUE NUL N'IGNORE ET N'OUBLIE*
Lettre ouverte adressé à Monsieur Jean François Bohnert, Président du Parquet financier, et à toutes les autorités de police, de justice, et des forces républicaines chargées d'assurer la sécurité de la France et des Français.
Bonjour Monsieur le Président, Bonjour Mesdames et Messieurs.
Cette lettre ouverte a pour but d'appeler votre attention sur la situation économique, fiscale et sociales catastrohiques dans laquelle se trouve notre pays.
Elle est basée sur les échanges épistolaires entre le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, et moi, dont vous touverez un extrait ci-après:
Le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, m'a écrit ce qui suit:
Copie intégrale du message. .../... Le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, m'a écrit: ... /// ..., le 06 août 2017 .../...
Copie intégrale du message:
Emmanuel Macron
Bonjour Alain. As tu écrit à François Hollande sur le sujet? La première fois que j'ai vu tes écrits, c'est quand tu m'as montré. Pour moi, personne n'est au dessus de la loi et tout le monde devrait être puni pour l'avoir violé, même les grandes entreprises qui violent les gens en "jouant le jeu" tel que nous le connaissons. C'est toujours du vol. Je ne le défendrai pas et quand je les trouverai et je le ferai. Ils ont fini avec. Je commence à la maison avec des politiciens corrompus, en les nettoyant, car sans une politique appropriée, ils continueront à s'en tirer avec leurs crimes parceque les corrompus les couvriront. Cela a-t-il du sens? C'est complexe, il faut être intelligent à ce sujet. Vous devez vous débarrasser de la protection avant de pouvoir la voir, puis vous l'éliminez et vous vous en débarrassez aussi. Tenez-les à leurs crimes.
-----
Vous venez de lire la copie intégrale du message de Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République française, qui fait partie de ses échanges épistolaires 2017-2018-2019 avec moi.
Vous avez pu remarquer que Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République, reconnait de manière l'on ne peut plus explicite, que les entreprises ne payent aucune cotisation sociale pour financer financer les Retraites, la Sécurité sociale, le Chômage, la Vieillesse, la Dépendance, etc, etc...
Bien enrtendu, sa reconnaissance explicite ne s'est pas passée du jour au lendemain, car nos échanges épistolaires ont été longs. Le Président avait bien insisté sur le fait que "je devais le convaincre".
----------
Cela étant, je vous propose de Cliquer sur le lien suivant pour vous faire une meilleure idée de la situation.
- ²tlalc-"Tenez les à leurs crimes", m'avez vous écrit, Monsieur le Président".2 JUIL. 2021 PAR ALAIN SAICHE
Pour moi, citoyen, je demande, tout simplement, à Monsieur Emmanuel Macron, Ptésident de la République, de changer de politique économique et de se référer à ses échanges 2017-2018-2019 avec moi sur l'économie.
Je souhaite, à tous les lesteurs de ma lettre ouverte une bonne journée, une bonne lecture et une bonne compréhension des problèmes posés au Président de la République pour qu'il organise, par de véritables dialogues, un retour à la paix sociale par une plus juste répartition des richesses produites entre toutes les parties prenantes de l'économie française, en commençant par proposer une meilleure réforme du financement des Retraites, de la Sécurité sociale, des indemnités Chômage, de la Vieillesse, de la Dépendance "de fin de vie" (je l'écris), et de la création d'un Revenu universel.
Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saiche, Nom Patronyme, 2 Avenue Casteroun, 40 230 St Vincent de Tyrosse.
-----
LE BLOG
L²tdfm- Le tour de France #Présidentielle2022 de M @EMacron2 commence. Suivez le.
LE FIL DU BLOG
- ²djp-Bonjour M Jean-François Bohnert @pr-financier: C'est pour vous que j'écris.2 JUIL. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²tlalc-"Tenez les à leurs crimes", mavez vous écrit, Monsieur le Président".2 JUIL. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²cdc-Je demande à Cour des comptes de vérifiier les comptes de l'Etat de plus près1 JUIL. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²pdt-Il n'yaura pas de deuxième tour Présidentielle 2022 Macron/Le Pen1 JUIL. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²ces-Lettre ouverte adressée à la Commission de contrôle des comptes de campagne1 JUIL. 2021 PAR ALAIN SAICHE