²arc-APPEL PEDAGOGIQUE au rassemblement pour une France de l'Avenir

Convaincre ceux qui sont appelés "les êxtrêmes" par les partis politiques et les media" doit se traiter de manière pacifique par une bonne politique d'information pédagogique sur le mode de vie de "La France du Passé, du Présent et de l'Avenir", selon nos échanges épistolaires 2017-2018-2019. Leur déclarer la guerre est contre productif. Il vous faut RALLIER LES COEURS ET CONVAINCRE!

             PRÉSIDENTIELLE 2022

                  LE FIL DU BLOG

PARLONS DES NÉGOCIATIONS SOCIALES SUR LES RETRAITES, LA SÉCURITÉ SOCIALE, LE CHÔMAGE, LA VIEILLESSE, LA DÉPENDANCE et de la création d'un REVENU UNIVERSEL.

 

PARLONS SURTOUT DES PARTENAIRES SOCIAUX CHARGÉS DE NÉGOCIER LA RÉFORME DU FINANCEMENT DES RETRAITES, DE LA SÉCURITÉ SOCIALE, DU CHÔMAGE, DE LA DÉPENDANCE, DE LA VIEILLESSE ET DE LA CRÉATION D'UN REVENU UNIVERSEL.

Les hommes et les femmes politiques préfèrent se faire la guerre de succession pour leur ego, et "voler" tous les pouvoirs à la population qui n'a qu'à se taire, travailler plus, prendre sa retraite plus tard, gagner moins et mourir dans la misère. 

Peu leur chaut!

                                            ----------

Tous les points de convergence du mécontentement général de la majorité de la population française, toutes tendances amalgamées, se trouvent dans mes explications ci-après, que nul ne saurait nier et que nuls hommes ou femmes politiques n'ont pris le risque insensé de critiquer avec des arguments crédibles circonstanciés.

Aussi, pour être toujours aussi clair et précis que possible pour "Monsieur et Madame Toulemonde", c'est de manière rationnelle du plus haut niveau de compétences requises que je m'adresse à tous les hommes et à toutes les femmes de France et à la jeunesse en son entièreté qui sait lire, écrire, compter, et  raisonner sainement, que je m'adresse, lesquels sont les mieux à même de comprendre ce que vivre pour s'appauvrir veut dire.

Mes explications porteront sur 3 clics:

1- Pour le premier, Cliquez sur le lien N° 1 suivant:

De par la constitution, LA JUSTICE EST INDÉPENDANTE DU POUVOIR POLITIQUE. OR ELLE NE L'EST PAS!

Il ne sert à rien de "réprimer" les manifestations de la population de manière illégale par la pratique de "La Nasse", selon le Conseil d'État.

Cela pousse la population, en sa plus grande majorité, à détester les hommes et les femmes politiques imbus de leur ego et de leur pouvoir et qui se croient tout permis.

En outre, cela fait passer les Forces de l'ordre pour des mercenaires à la solde du pouvoir!

                              ----------

2- Le deuxième point porte sur le respect des écrits qui engagent moralement et intellectuellement tout Président de la République, Tout homme d'État et ou tout élu, dans un grand pays comme le mien, La France.

Pour savoir de quoi il s'agit, Cliquez sur le lien N° 2 suivant: 

Ce lien a un lien de convergence direct et commun: "La pratique des Arnaques aux cotisations sociales et fiscales des entreprises" qu'il faut absolument abolir, en tant que privilège abandonné au pouvoir discrétionaire du Ministère de l'économie et des finances, à Bercy. 

                              ----------                               

3- Le troisième point vous mènera encore et encore au même point de concergence: "Il faut impérativement changer, de toute urgence, notre système de financement des recettes sociales des Retraites, de la Sécurité sociale, du Chômage, de la Vieillesse, de la Dépendance et de la préparation d'un Revenu universel pour assurer leur finalité première:

"Travailler dans la joie de vivre et de s'assurer de vivre dignement" tout en prévoyant la relève pour une vie meilleure pour les enfants et les petits enfants qui à leur tout, perpétueront la façon de vivre dignement en France ou dans le monde moderne du XXIè siècle issu de la diversité des conquêtes spirituelles de leurs ancêtres. 

Pour savoir de quoi il s'agit, à la Méthode Coué, Cliquez sur le lien N° 3 suivant:

Mon article, basé sur la Vérité toute nue, est basé sur le fruit de mon expérience acquise au fil des jours, tout comme celle acquise par les enfants de France qui manifestent, à juste raison, leurs mécontentements dans les rues de France.

                              ----------

Le seul but de mes articles est d'appeler à la raison les hommes et les femmes politiques qui se clament "de pouvoir" et qui se font la guerre de succession sans lendemain pour le mal être de la population.

Honni soit qui mal y pense: Je n'ai aucune ambition politique.

Je passe la main à plus jeune que moi qui saurait redresser l'économie de la France du XXIè siècle, tout en favorisant, par la Vérité du fonctionnement réel du commerce national, sans tricherie aucune et dans les règles de l'Intégrité morale et intellectuelle qui doivent seoir à tout Homme et à toute Femme d'État, LE SOIN DE MENER LE BATEAU FRANCE VERS UN AVENIR MEILLEUR POUR LES ENFANTS ET PETITS ENFANTS DE FRANCE ISSUS DE TOUS LES COMBATS MENÉS AU COURS DES SIÉCLES, de la préhistoire à nos jours, en se remémorant les hauts faits d'armes qui ont fait la France, de Vercingétorix, de Roland à Roncevaux, de "Père, prenez garde à gauche, "Père prenez garde à droite" (déjà...), de Charlemagne et de l'école, des Rois fainéants, de la bataille de Poitiers, de Saint Louis rendant la justice sous un chêne, de la guerre de cent ans, du Pont d'arcole, de la Bérézina,  des conquêtes coloniales, des Poilus de la guerre de 1914-1918, de la guerre de 1939-1945, de la décolonisation et des guerres de décolonisation, de mai 1968, sans oublier la guerre menée contre le terrorisme et les conséquences de l'immigration massive incontrôlée laisséesà l'abandon de l'Union européenne décadente, avec le fonctionnement de la Banque centrale européenne léguée au bon vouloir des financiers qui nous gouvernent au prix et au bon vouloir des paradis fiscaux.

Tout en ayant une pensée pour tous les Rois, les empereurs et les Président de la République, bien entendu.

Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saiche, Nom Patronyme, 2 Avenue Casteroun, 40 230 St  Vincent de Tyrosse.

                              ----------

La suite au prochain numéro.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.