Alain Saiche
Abonné·e de Mediapart

2150 Billets

0 Édition

Billet de blog 10 juin 2021

Alain Saiche
Abonné·e de Mediapart

²emp-Verba volant, scripta manent, Monsieur le Président @emmanuelmacron @EMacron2

Les partenaires sociaux, Messieurs Laurent Berger (CFDT), Cyril Chabanier (CFTC), Laurent Escure (UNSA), François Homeril (CFE-CGC), Philippe Martinez (CGT), Geoffroy Roux de Bézieux (MEDEF), et Yves Veyrier (FO), ont toutes les cartes en main pour faire cesser les Arnaques aux cotisations sociales des entreprises qui appauvrissent la population française. Explications.

Alain Saiche
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

     PRÉSIDENTIELLE 2022

Pour bien suivre Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République, il faut, le lire dans sae écrits et, en même temps, le précéder er le suivre dans ses actes monocratiques régaliens.

Pour vous en faire la magistrale démonstration, j'utiliserai la méthode  Coué sur "Le langage de la Vérité" par La Vérité".

Honni soit qui mal y pense!

Prenez garde à  "La Vérité économique des affaires fiscales et sociales sortant du puits": Cliquez sur le lien suivant:

** "La Vérité sortant du puits armée de son martinet pour châtier l’humanité" de     

                

.

Tous les hommes et toutes les femmes politiques ont une sainte trouille de cette Vérité qui les dérange.

                                    ----------

Le sujet est brûlant. PLUS, MÊME,     

        IL EST EXPLOSIF!

 Suite à mes critiques, le Président de la République me répond:

Emmanuel Macron
 Je fais de mon mieux.

29 août 2017
 *L'invisible Geôle*
 Bonjour: Désolé, mais si vous ne connaissez RIEN en économie, confiez l'Economie à d'autres que les beni oui oui mis en place. Si vous voulez réussir à redresser les finances, il vous faut faire VOTRE REVOLUTION INTELLECTUELLE en la matière: Commencez à réviser ce qu'est un PRIX DE REVIENT, comment il se calcule et "à quoi il sert" en économie! Je vous souhaite une bonne rentrée que je prévois "délicate". Quant à l'Avenir...!?...

 
 Emmanuel Macron
 Bonjour, Merci pour les conseils. Je vais le garder à l’esprit en pensant à l’économie de la France. Je sais c’est dur pour vous faire croire, mais ça va aller mieux. Je comprends que le changement peut être effrayant, mais n’a pas à craindre. J’ai fais le changement pour le mieux non pour le pire

29 août 2017
 *L'invisible Geôle*
 Bonjour et désolé de vous le rappeler: Votre système économique EST NUISIBLE au développement de Notre Pays, La France! JE VOUS LANCE LE DEFI de démontrer le contraire de mes écrits sur LE REVISIONNISME ECONOMIQUE DU XXIè siècle! Aucun économiste, Prix Nobel inclus n'a pris "le soin" de répondre à mes défis et pour cause: Ils en sont INCAPABLES! Je suis sûr de moi et les quelques personnes que je rencontre comprennent tout de suite ce que je leur explique. A nouveau, bonne chance: Pour La France et les 67 millions de Français.

    
 Emmanuel Macron
 Je vais lire votre blog

Puis Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République, en date du 06 août 2018, m'écrit:

"Alain, je vais regarder les entreprises qui ne paient pas leur chemin. Je sais que certaines entreprises essaient de jouer au système et que je les reçois une par une, le processus est lent. Avez-vous des qualifications économiques par hasard? Je vais relire votre article à nouveau. Ignorez les connards en ligne. Je sais qu'ils peuvent parfois être blessants. Tu sais que je sais ça haha!

"PUIS À NOUVEAU:

Emmanuel Macron
 Je vais lire votre blog

 *L'invisible Geôle*
 Bonjour: Bien reçu: En attendant, je continue comme d'habitude: Cela fait 5 ans que j'ai commencé à Twitter fhollande: Il n'a tenu compte de RIEN: Résultat: Il abandonne. Cela étant, c'est sur la pédagogie qu'il vous faudra porter votre effort si par hasard vous arriviez à prendre conscience de l'enjeu POUR LA FRANCE et ses 67 millions d'habitants, DONT les 47 millions d'électeurs pour 2022. La pédagogie étant un art, l'art d'enseigner, je doute que les politiques qui vous entourent soient bien à la hauteur, car vous aurez à faire au scepticisme généralisé, en particulier de la part des administrations dont Bercy: Changer leur paraitra incompréhensible: OR IL S'AGIRA DE CONVAINCRE en  premier, outre vos collaborateurs, les hauts fonctionnaires de Bercy! Il vous faudra être convaincant: En expliquant LA VERITE, Rien de plus simple. Bonne chance... Pour La France!

 
 Emmanuel Macron
 Je dis toujours la vérité. Je serais heureux de voir votre contenu. Votre compte amène de mauvaises personnes avec. Ce n'est pas de ta faute, mais les mauvaises personnes que ça amène parlent beaucoup de conneries

26 juil.
 *L'invisible Geôle*
 Bonjour Monsieur le Président: Il vous faut "RESTER SUR LE SUJET": Les entreprises ne payent AUCUNE CHARGE SOCIALE"! Elles sont incorporées dans les Calculs des Prix de Revient et de vente! Ce sont les consommateurs qui les payent préalablement aux entreprises à la vente de leurs marchandises, produits et services! Vous le savez! Le mieux serait qu'après avoir "aimé" une réponse d'une soit disant comptable @lafeevivianeb qui écrit que je suis un "crétin", ce qui ne me gêne aucunement venant de "provocateurs" qui critiquent sans aucun argument à la clé, me démontre que vous n'avez vraiment RIEN compris à la chose économique. Le mieux serait dons d'etre reçu à l'Elysee après vos vacances, dans la quatrième semaine du mois d'août, par exemple. Je suis sûr que le dialogue serait CONSTRUCTIF pour la France, d'autant, je vous le rappelle, que je suis un ancien officier de carrière à la retraite et que JE NE BRIGUE AUCUN MANDAT. Restant à votre disposition en l'attente de votre réponse, POUR LA FRANCE, je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de ma considératioin distinguée. Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saiche, Nom Patronyme.

                                        ----------

LA SUITE? LA VOICI.

1- La relance économique et sociale est entre les mains des partenaires sociaux: Messieurs Laurent Berger (CFDT), Cyril Chabanier (CFTC), Laurent Escure (UNSA), François Homeril (CFE-CGC), Philippe Martinez (CGT), Geoffroy Roux de Bézieux (MEDEF), et Yves Veyrier (FO), ont toutes les cartes en main pour faire cesser les Arnaques aux cotisations sociales des entreprises qui appauvrissent la population française. Explications.

Cliquez sur le lien N°1  suivant:

 Après lecture, vous aures tout compris, en particulier après le menticide et la gestion menticidaire "soft" des manifestations des gilets jaunes par la Matraque, les Gaz lacrymogènes, les LBD, Grenades de désencerclement et canons à eau.

Cliquez sur le lien N°2 suivant:

   

  Il faut toujours laisser une porte de sortie aux manifestants pacifiques!

J'ai appris, Monsieur le Président, il y a bien longtemps, et en d'autres lieux, qu'il fallait toujours laisser une porte ou des portes de sorties pour que les manifestants pacifiques puissent...

PUIS LISEZ MA LETTRE OUVERTE À LA FRANCE ET AUX FRANÇAIS, DONT LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE, LE GOUVERNEMENT ET LES  PARTENAIRES SOCIAUX.

Objet:  Le plan de relance et les "Négociations toujours en cours sur la réforme du financement des RECETTES et des DÉPENSES sociales".

             PRÉSIDENTIELLE 2022

                  LE FIL DU BLOG

PARLONS DES NÉGOCIATIONS SOCIALES SUR LES RETRAITES, LA SÉCURITÉ SOCIALE, LE CHÔMAGE, LA VIEILLESSE, LA DÉPENDANCE et de la création d'un REVENU UNIVERSEL.

PARLONS SURTOUT DES PARTENAIRES SOCIAUX CHARGÉS DE NÉGOCIER LA RÉFORME DU FINANCEMENT DES RETRAITES, DE LA SÉCURITÉ SOCIALE, DU CHÔMAGE, DE LA DÉPENDANCE, DE LA VIEILLESSE ET DE LA CRÉATION D'UN REVENU UNIVERSEL.

                                            ----------

Je viens, par la présente, mettre le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, face à des responsabilités régaliennes, le Gouvernement face à ses responsabilités et les partenaires sociaux FACE À LA FRANCE ET AUX FRANÇAIS.

Il ne peuvent, en aucun cas, tolérer et admettre la pratique des Arnaques aux cotisations sociales et fiscales des entreprises pour financer les recettes et lesdépenses soiciales.

Je leur  demande d'en prendre conscience pour que la France reste La France, celle du respect des Valeurs républicaines. 

                                            ----------

LES PARTENAIRES SOCIAUX NE PEUVENT ET NE DOIVENT IGNORER, EN AUCUN CAS, LA PRATIQUE DES ARNAQUES AUX COTISATIONS FISCALES ET SOCIALLES DONT ILS ONT CONNAISSANCE DEPUIS LONGTEMPS.

Prenez garde à  "La Vérité économique des affaires fiscales et sociales sortant du puits": Cliquez sur le lien suivant:

** "La Vérité sortant du puits armée de son martinet pour châtier l’humanité" de     

                

.

Tous les hommes et toutes les femmes politiques ont une sainte trouille de cette Vérité qui les dérange.

                                    -----------

Le sujet est brûlant. PLUS, MÊME,     

        IL EST EXPLOSIF!

Je vais vous le démontrer de manière magistrale incontestable en m'adressant directement à Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République

Bonjour Monsieur le Président.

Sans changement de politique économique, Monsieur le Président, vous resterez sur le chemin du Dégagisme 2022.

Cette lettre ouverte a pour but de vous ramener à nos échanges épistolaire 2017-2018-2019, et en particulier sur la copie intégrale d'un passage de nos échanges, comme par exemple ce que vous m'avez écrit ci-après.

Copie intégrale du message.

.../... Vous m'avez écrit, le 06 août 2017 .../...
Copie intégrale du message:

Emmanuel Macron 

Bonjour Alain. As tu écrit à François Hollande sur le sujet? La première fois que j'ai vu tes écrits, c'est quand tu m'as montré. Pour moi, personne n'est au dessus de la loi et tout le monde devrait être puni pour l'avoir violé, même les grandes entreprises qui violent les gens en "jouant le jeu" tel que nous le connaissons. C'est toujours du vol. Je ne le défendrai pas et quand je les trouverai et je le ferai. Ils ont fini avec. Je commence à la maison avec des politiciens corrompus, en les nettoyant, car sans une politique appropriée, ils continueront à s'en tirer avec leurs crimes parceque les corrompus les couvriront. Cela a-t-il du sens? C'est complexe, il faut  être intelligent à ce sujet. Vous devez vous débarrasser de la protection avant de pouvoir la voir, puis vous l'éliminez et vous vous en débarrassez aussi. Tenez-les à leurs crimes.

                         -----  

Vous venez de lire la copie intégrale du message de Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République française, qui fait partie de ses échanges épistolaires 2017-2018-2019 avec moi.

Vous pouvez remarquer, électrices et électeurs, que Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République, reconnait de manière l'on ne peut plus explicite, que les entreprises ne payent aucune cotisation sociale pour financer financer les Retraites, la Sécurité sociale, le Chômage, la Vieillesse, la Dépendance, etc, etc...

Bien enrtendu, sa reconnaissance explicite ne s'est pas passée du jour au lendemain, car nos échanges épistolaires ont été longs. Le Président avait bien insisté sur le fait que "je devais le convaincre".  

Au travers de cet article, à destination du Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, c'est également et surtout pour vous que j'écris; pour vos enfants et tous les enfants de France nés et à naître.

Vous trouverez, ci après, quelques uns de mes articles sur les Arnaques aux cotisations sociales des entreprises. Elles ont été reconnues par le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, en personne, lors d'échanges épistolaires 2017-2018-2019 avec moi. Vous en trouverez l'essentiel en cours de lecture. Il lui reste à présent à se remettre sur le bon chemin.

                                              ---------- 

LETTRE OUVERTE À L'ATTENTION DE LA FRANCE ET DES FRANÇAIS, 

et en particulier des partenaires sociaux appelés à défendre les intérêts des salariés et des retraités.

                             Bonjour La France, Françaises, Français.

                                     Mise à jour au: 08.06. 2021

                      *AFIN QUE NUL N'IGNORE ET N'OUBLIE.

Bonjour Messieurs les partenaires sociaux.

Cette lettre ouverte a pour but de vous rappeler que vous êtes les mieux à même de défendre les intérêts de tous les salariés et de l'ensemble de la population contre les Arnaques aux cotisations sociales des entreprises.

Vous le savez depuis que je vous l'ai écrit, à partir de l'année 2012-2013.

Vous n'avez aucune excuse pour continuer à garder le silence sur le sujet, sauf à vous rendre complices de ces  Arnaques.

Je prends donc le soin de vous les rappeler, en vous mettant destnataire de ma lettre ouverte ci-après.

J'espère que vous saurez en tenir compte dans la situation dramatique que traverse notre pays, tant du point de vue social que sociétal.

Je vous souhaite de bien négocier l'Avenir de tous les enfants de France et de toute la population dans sa diversité.

Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saiche, 2 Avenue Casteroun, 40 230 St Vincent de Tyrosse.

                              ------------------  

Le Général de Gaulle a créé la Sécurité sociale en 1945 avec Ambroise Croizat, en pensant aux travailleurs qui avaient oeuvré pour la libération de leur pays, La France! Ils pensaient à l'Avenir de leurs enfants, les enfants de France dont vous faites partie. Pourquoi "jouer les Brutus, Monsieur le Président? Cest d'un "Ambroise Croizat social et sociétal" qu'il faut à la France: pas un Ségur"!

               LETTRE OUVERTE POUR TOUS LES FRANÇAIS

 dont Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République,

et de tous les Présidents des sociétés et entreprises du CAC40 , par secteur d'activité dont les nomns suivent en Annexe 1.

                       Bonjour La France, Françaises, Français.

                                 Mise à jour au 11.06.2021

                *AFIN QUE NUL N'IGNORE ET N'OUBLIE*

Bonjour Monsieur le Président,

Bonjour Mesdames et Messieurs les dirigeants des  Groupes, sociétés et entreprises du CAC 40,

Bonjour Messieurs les partenaires sociaux.

Ma lettre ouverte présente a pour but de vous faire découvrir par quel biais le pouvoir régalien admet et couvre la plus époustouflante et la plus vaste des Arnaques aux cotisations sociales et fiscales des entreprises que vous dirigez et dont vous assurez et devez assumer les côtés destructeurs de notre économie dont vous êtes les principaux bénéficiaires.

Comme toujours, je serai direct avec vous, comme je le suis dans le cadre de ma vie de tous les jours, par cette lettre ouverte à votre attention.

"Les entreprises dont les dirigeants du CAC 40 assurent la direction ne payent Aucune cotisation sociale de leurs investissements et de leurs fonds propres pour financer les Retraites, la Sécurité sociale, le Chômage, et ne financeraient RIEN pourle financement des Retraites, des Retraites complémentaires, de la Sécurité sociale, du Chômage, de la Vieillesse, de la Dépendance, etc, etc, et ne payeraient toujours Rien pour la création d'un Revenu universel à créer.

*Si par hasard vous en doutiez, je vous demande de vous informer et vous instruire sur le fonctionnement de l'économie telle que vous la pratiquez, avec les "Arnaques aux cotisations sociales des entreprises". 

Pour ce faire, Cliquez sur le lien suivant:

 1- ²lre-Le Révisionnisme économique, c'est ça.28 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE,tel qu'il devrait être mis en application après avoir été débattu au Parlement et entre les partenaires sociaux.

2- Puis sur ce lien: ²jt-Même les économistes, dont @JeanTirole, @NobelPrize 2014, reste "Bouche cousue"25 FÉVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE pour vous rendre compte que tous les économistes on un blocage intellectuel pour manifester leur point de vue sur le sujet.  

3- Et, pour information, cliquez sur cet autre lien: ²pnf-Bonjour @pr_financier, @GendarmerieNationale, @PoliceNationale, @UNSAPOLICE18 FÉVR. 2021 PAR ALAIN SAICHEet vous découvrirer que toute la France est informée de la plus vaste des Arnaques aux cotisations sociales des entreprises du siècle présent.

4- Enfin, je vous demande de revoir votre position, avec le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, le Premier Ministre, Monsieur Jean Castex, le Ministre des Finances, Monsieur Bruno LeMaire, le Secrétaire d'État chargé des retraites, Monsieur Laurent Piétraszewski, ainsi qu'avec la Ministre du Travail, Madame Élizabeth Borne, en cliquant sur le lien suivant: ²agé-Les cotisations sociales des entreprises sont des Arnaques d'Etat20 FÉVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE

5- Pour en conclure, cliquer sur ce dernier lien: ²lc-Voici le "LIVRE DE CHEVET" de tous les Français, Gaulois modernes du XXIè siècle25 FÉVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE

Je vous souhaite d'avoir une bonne compréhension des problèmes financiers qui appauvrissent le peuple de France et  qui le poussent à se rébeller contre cette mauvaise manière intellectuelle de faire croire que les entreprises payent des charges sociales alors que cela est complètement FAUX!

Cela étant, Messieurs les partenaires sociaux, je vous demande de vous assumer personnellement dans la défense des intérêts salariaux de vos adhérents, des chômeurs, des malades et des retraités et, bien au delà, dans la défense de la justice fiscale, salariale et sociétale, pour le bien de la population dans toute sa diversité.  

C'est ainsi que les débordements des salariés et des retraités mécontents de leur appauvrissement et de la baisse de leur pouvoir d'achat seront supprimés.

Mesdames et Messieurs les Présidents et dirigents de Groupes, Sociétés et entreprises du CAC 40, Messieurs les partenaires sociaux, je reste en l'attente du dialogue constructif que vous devriez pouvoir engager, face à la France et au Francais, près Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République,et de Monsieur Jean Castex, Premier ministre du Gouvernement.

En l'attente d'une avancée constructive sur la situation économique catastrophique dans la quelle se trouve notre pays, 

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, Mesdames et Messieurs le Présidents de Groupes et sociétés du CAC 40, Messieurs les partenaires sociaux, l'expression de mes salutations distinguées

PJ: Liste des responsables et dirigeants des entreprises du CAC 40. (extrait internet)

                             -------------------- 

                                ANNEXE 1

Destinataires en copie: Voir liste des dirigeants et responsabbles des entreprises du CAC40 par secteurs d'activité (extraite Internet.)

Sociétés et dirigeants du CAC 40

Voici la liste des entreprises et des dirigeants du CAC 40. Le CAC 40 est un indice boursier créé en 1988 regroupant les grandes entreprises françaises de différents secteurs d'activité.

Cliquez sur le nom des sociétés pour en savoir plus sur leurs dividendes.

Les abréviations utilisées sont les suivantes :

  • PDG : Président - Directeur Général
  • DG : Directeur Général
  • PCA : Président du Conseil d'Administration
  • PCS : Président du Conseil de Surveillance

Les cours de bourse des sociétés sont affichés en bas de la page.

SociétéSecteur d'activitéDirigeantAccorHôtellerieSébastien Bazin (PDG)Air liquideGaz industrielBenoît Potier (PDG)AirbusAéronautique et défenseTom Enders (PDG)ArcelorMittalAcierLakshmi Mittal (Président)AtosServices informatiquesThierry Breton (PDG)AxaAssuranceThomas Buberl (PDG)BNP ParibasBanqueJean Lemierre (Président) et Jean-Laurent Bonnafé (DG)BouyguesBTPMartin Bouygues (PDG)Cap GeminiServices informatiquesPaul Hermelin (PDG)CarrefourDistributionAlexandre Bompard (PDG)Crédit AgricoleBanqueDominique Lefebvre (Président) et Philippe Brassac (DG)DanoneAgroalimentaireFranck Riboud (PCA) et Emmanuel Faber (DG)EngieÉnergieGérard Mestrallet (PCA) et Isabelle Kocher (DG)EssilorOptiqueHubert Sagnières (PDG)HermèsLuxeAxel Dumas (gérant)KeringCommerce de détailFrançois-Henri Pinault (PDG)L'OréalCosmétiqueJean-Paul Agon (PDG)LegrandMatériel électriqueGilles Schnepp (PDG)LVMHLuxeBernard Arnault (PDG)MichelinPneumatiqueJean-Dominique Senard (Gérant)OrangeTélécommunicationsStéphane Richard (PDG)Pernod RicardSpiritueuxAlexandre Ricard (PDG)PeugeotAutomobileCarlos Tavares (Président du Directoire)PublicisPublicitéArthur Sadoun (PDG)RenaultAutomobileCarlos Ghosn (PDG)SafranAéronautiquePhilippe Petitcolin (DG)Saint-GobainMatériaux de construction, VerrePierre-André de Chalendar (PDG)SanofiPharmacieOlivier Brandicourt (DG)Schneider ElectricMatériel électriqueJean-Pascal Tricoire (PDG)Société GénéraleBanqueFrédéric Oudéa (DG) et Lorenzo Bini Smaghi (président)SodexoRestaurationSophie Bellon (PCA) et Michel Landel (DG)SolvayChimieJean-Pierre Clamadieu (Président du comité exécutif)STMicroelectronicsSemi-conducteursCarlo Bozotti (PDG)TechnipFMCIngénierie pétrolièreThierry Pilenko (PDG)TotalPétrolePatrick Pouyanné (PDG)UnibailImmobilierChristophe Cuvillier (Président du Directoire)ValeoÉquipementier automobileJacques Aschenbroich (DG)VeoliaServices collectifsAntoine Frérot (PDG)VinciBTPXavier Huillard (PDG)VivendiMédiaVincent Bolloré (PCS) et Arnaud de Puyfontaine (Président du Directoire)

Voir également le dividende des entreprises suivantes:

Alstom
Ambev
Apple
Arkema
B3 Brasil Bolsa Balcao
Banco Santander Brasil
BBVA
BP
Braskem
BT Group
Bureau Veritas
Caixa Bank
CapitaLand
Casino Guichard
Cielo
Dassault Systemes
DowDuPont
Edenred
EDF
Eiffage
Endesa
Fibria Celulose
Gemalto
General Electric
Groupe Eurotunnel
Iberdrola
Iliad
Inditex
Ingenico Group
Itau Unibanco
Itausa Investimentos
Klépierre
LafargeHolcim
Lloyds
M1
Natixis
Nestlé
Nexity
Nokia
Novartis
OCBC
Repsol
Roche
Santander
Scor
SEB
SES
SGX
Shell
Singapore Press Holdings (SPH)
Singtel
Standard Life
StarHub
Suez
Swiss Re
Telefonica
Tesco
Thalès
UBS
Vale
WEG
Zodiac 

Prochains dividendes versés par les sociétés du CAC40 :

ExerciceSociétéDate de détachementDate de paiementDividendeType de dividende2020Total25/03/202101/04/20210,66 EURAcompte2020LVMH20/04/202122/04/20214,00 EURSolde2020Vinci20/04/202122/04/20212,04 EURSolde2020L'Oréal27/04/202129/04/20214,00 EUROrdinaire2020Bouygues04/05/202106/05/20211,70 EUROrdinaire2020Kering04/05/202106/05/20215,50 EURSolde2020Sanofi05/05/202107/05/20213,20 EUROrdinaire2020Axa07/05/202111/05/20211,43 EUROrdinaire2020Danone10/05/202112/05/20211,94 EUROrdinaire2020Air liquide17/05/202119/05/20212,75 EUROrdinaire2020BNP Paribas24/05/202126/05/20211,11 EUROrdinaire2020Engie24/05/202126/05/20210,53 EURSolde2020Société Générale25/05/202127/05/20210,55 EUROrdinaire2020Michelin25/05/202127/05/20212,30 EUROrdinaire2020Legrand28/05/202101/06/20211,42 EUROrdinaire2020Cap Gemini02/06/202104/06/20211,95 EUROrdinaire2020Saint-Gobain07/06/202109/06/20211,33 EUROrdinaire2020Orange15/06/202117/06/20210,20 EURExceptionnel2020Orange15/06/202117/06/20210,30 EURSolde2020Total24/06/202101/07/20210,66 EURSolde

Prochains dividendes versés par les sociétés (hors CAC40) :

ExerciceSociétéDate de détachementDate de paiementDividendeType de dividende2021General Electric05/03/202126/04/20210,01 USDAcompte2020Nestlé19/04/202121/04/20212,75 CHFOrdinaire2020SES20/04/202122/04/20210,40 EUROrdinaire2020Swiss Re20/04/202122/04/20215,90 CHFOrdinaire2020LafargeHolcim07/05/202112/05/20212,00 CHFOrdinaire2020EDF12/05/202107/06/20210,21 EURSolde2020Eiffage17/05/202119/05/20213,00 EUROrdinaire2020Thalès18/05/202120/05/20211,76 EURSolde2020SEB25/05/202127/05/20212,14 EUROrdinaire2020Arkema26/05/202128/05/20212,50 EUROrdinaire2020Groupe Eurotunnel02/06/202104/06/20210,05 EUROrdinaire2020Bureau Veritas05/07/202107/07/20210,36 EUROrdinaire

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

LE FIL DU BLOG 1

DANS LE CLUB 1

DANS LE JOURNAL

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

LE BLOG 1

Le tour de France #Présidentielle2022 de M @EMacron2

ALERTE ROUGE A L'EXPLOSION FISCALE, SOCIALE ET SOCIETALE MACRONIE 02 Juin 2021 PAR ALAIN SAICHE ...personne n'est au dessus de la loi et tout le monde devrait être puni pour l'avoir violé, même… LIRE LA SUITE

MOTS-CLÉS

LE FIL DU BLOG 2

DANS LE CLUB 2

 
 

LA SUITE EN COURS D'ELABORATION

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

L’auteur n’a pas autorisé les commentaires sur ce billet

Bienvenue dans Le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte