²irr-Le Président de la République est Chef de l'Etat et Chef des Armées

Françaises, Français, 47 millions d'électeurs et électrices de France, vous allez recevoir, dans les semaines qui viennent, le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, qui viendra vous expliquer impromptu, que vous ne comprenez jamais rien en économie et qu'il va, avec vous, faire de la pédagogie par le monologue régalien, vous expliquer l'inexplicable réforme des retraites.

 

          PRÉSIDENTIELLE 2022  

               LE FIL DU BLOG

LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE, Monsieur Emmanuel Macron, "ET MOI", Alain Saiche.

   

                           Mise à jour au: 22 juin 2021

         *AFIN QUE NUL N'IGNORE ET N'OUBLIE*

   

Objet: La relance de l'économie par la baisse des prix de production Hors toutes taxes à l'exportation et à la Gestion des affaires de la France par la Méthode du "Révisionnisme économique".

 

Lettre ouverte adressée au Président de la République et aux Français.

 

Bonjour Monsieur le Président,

Bonjour Françaises, Français.

 

Le seul programme économique qui redonnera confiance en la politique est celui que j'ai proposé au Président de la République de mettre en application pour 2022.

  

Il l'avait accepté et il m'avait écrit qu'il allait m'envoyer une invitation pour en discuter, car il aime le dialogue. (lire dans mon article).

    

Ses conseillers de Bercy sont contre.

 

Est ce Monsieur Bruno Le Maire, qui est chef de l'Etat, ou Monsieur Emmanuel Macron?

 

J'attends toujours l'invitation que devait m'envoyer Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République.

  

  

C'est par la pratique d'une saine gestion des affaires que les coeurs se gagnent.

  

Le Général de Gaulle a créé la Sécurité sociale en 1945 avec Ambroise Croizat, en pensant aux travailleurs qui avaient oeuvré pour la libération de leur pays, La France! Ils pensaient à l'Avenir de leurs enfants, les enfants de France dont vous faites partie. Pourquoi "jouer les Brutus, Monsieur le Président? Cest d'un "Ambroise Croizat social et sociétal" qu'il faut à la France: pas un Ségur"!

 

 

Ce qu'il faut à la France pour redonner confiance aux électeurs et faire bouger les lignes pour que les électeurs retrouvent leur dignité pour aller voter en masse à la Présidentielle 2022, c'est l'idée de former un Front Républicain pour l'Economie de Politique Sociale commerciale et Solidaire contre tous LES PARTIS POLITIQUES traditionnels POURRIS par les Arnaques aux cotisations fiscales et sociales des entreprises.

    

La France républicaine ne votera pas pour les partis politiques, Tous pourris, à l'élection présidentielle 2022!

 

Pourquoi voulez vous, Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République, que la majorité écrasante de la France républicaine et démocrate, qui s'est abstenue, vote pour un parti quel qu'il soit qui les appauvrirait financièrement de manière exponentielle par les Arnaques aux cotisations sociales des entreprises au bénéfice des financiers qui les asservissent tout comme vous les asservissez vous même par la Matraque fiscale  et par les Arnaques aux cotisations sociales des entreprises?

   

 PARLONS DES NÉGOCIATIONS SOCIALES SUR LES RETRAITES, LA SÉCURITÉ SOCIALE, LE CHÔMAGE, LA VIEILLESSE, LA DÉPENDANCE et de la création d'un REVENU UNIVERSELQUI SONT LES LEVIERS DE LA DISCORDE NATIONALE ENTRETENUS PAR LE POUVOIREN PLACE.

 

Que les hommes et les femmes politiques de tous les partis s'entretuent et ne pensent qu'à se remplir la panse est le plus grand signe de la décadence de la démocratie française. Il n'y a plus de morale! Plus de respect envers la population! Plus RIEN! Alors arrive l'abstention aux élections... signe avant coureur d'une révolte populaire. Et gare au temps des claques! (Alain Saiche)

                               

Par crainte de prendre de nouvelles "gifles", le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, ne prévient plus de ses déplacements à l'avance. Il préfère s'entourer de nombreuses forces de l'ordre et de sympathisants "en marche" pour se faire faire "La Claque". Alors, lorsqu'il est dit qu'il continuera d'aller "au contact", cela est encore du Menticide: Il n'en a pas le courage.

La France, notre pays, est elle en l'état de "Mort cérébrale en économie,  maintenue en "Coma artificiel" à l'Elysée et par toutes les classes politiques qui "mangent dès le matin" (éccclésiaste 10-16)

Pourtant, "Prenez les à leur crimes, m'a écrit le Président Emmanuel Macron!

"Personne n'est au dessus de la loi et tout le monde devrait être puni pour l'avoir violé, même les grandes entreprises qui violent les gens en "jouant le jeu" tel que nous le connaissons. C'est toujours du vol. Je ne le défendrai pas et quand je les trouverai et je le ferai//Je commence à la maison avec des politiciens corrompus// il faut être intelligent à ce sujet// Tenez-les à leurs crimes".

 

LA DÉMOCRATIE FRANÇAISE EST MORTE! TOUS LES HOMMES ET TOUTES LES FEMMES POLITIQUES QUI NE PENSENT QU'À SE REMPLIR LA PANSE L'ONT TUÉE.

                              ----------

Cela étant exprimé clairement, je vous propose de commencer par prendre conscience de ce qu'est la Vérité.

Pour ce faire, Cliquez sur le lien N° 1 suivant:

** "La Vérité sortant du puits armée de son martinet pour châtier l’humanité" de     

                gerome-verite-sortant-1164289357b.1288274461.jpg.

Tous les hommes et toutes les femmes politiques ont une sainte trouille de cette Vérité qui les dérange.

                            ----------

  

 Pour avoir toutes les précisions qui s'imposent, Cliquez sur le lien N° 2 suivant:

Il ne faut jamais tricher avec la population, Monsieur le Président.

                            ----------

 

 Cela étant fait, de manière pédagogique, par la Méthode Coué, Cliquez sur le lien N°3 ci-après:

                            ----------

La suite au prochain numéro.

MOTS-CLÉS 1

LE FIL DU BLOG 1

LE FIL DU BLOG 2

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.