GJ Acte128-24/04/2021–Paris-ManifestationCitoyenne

Paris, un samedi de mobilisation pour les Gilets Jaunes qui ne lâchent rien, manifestent déclarés, de la Porte de Clichy départ à 13h30 vers la Place de la République, toujours bien cernés par des CRS !

******  COUVRE FEU / MASQUES / MUSELES / PIQUES /

AMENDES / VOLES / MEPRISES /  ******

Un 2ème cortège de Gilets Jaunes est rassemblé Place du Châtelet, sous l'oeil avisé d'une police.

Les Gilets Jaunes et autres, petites mains premiers de corvées, ne lâchent rien, travaillent, reprennent les ronds-points, manifestent, dansent, chantent, se libèrent, dans toute la France, face à cette organisation de menteurs en costumes, incohérente, une destruction d’état, qui gesticule, use de violences, et vole, détruit, un peuple !

RV dimanche 25 avril 2021 :

- Manifestation "Gilets Jaunes"
RV à 13 h, Agora, Villette, Paris - Soutien au Monde du Spectacle.

- Manifestation "En Mémoire de Sarah HALIMI"
RV à 14 h, Parvis des Droits de l'Homme Place du Trocadéro Paris.
https://www.youtube.com/watch?v=dFlKjqnX6as - RT France

Samedi 1er mai 2021, dans toute la France :
Manifestation "Convergence des Luttes"
RV
à 14 h, Place de la République >> Place de la Nation, Paris.

Toutes les manifestations GJ bien ciblées ne sont pas relayées par les médias collabos qui se marrent, dérapent vers le standard, la facilité [shootées à la macrona], que par les journalistes indépendants, professionnels, courageux, et de toute évidence ne sont pas laissées de côté par la milice Darmanin-Lalle.ment qui ne manque pas de les surveiller tous ces Jaunes qui sont toujours debout dans la lumière !
Si tous les Français ne descendent pas battre le pavé dans la RUE, celle-ci ne désemplit pas, elle est toujours occupée, et toutes ces sorties restent collées à Macron et le seront jusqu’en 2022 et au-delà !
Avec toute cette bande en costumes ORDONNEE par un hybris lui-même incohérent et coiffé d’une pastèque, les infos incohérentes tombent sans cesse... 

Jacques Chastaing 
... "La sortie de l'épidémie inquiète très fortement le pouvoir. Il craint les explosions sociales.

Il ne se passe pas un jour sans qu'on entende l'inquiétude des puissants transpirer ici ou là. Marlène Schiappa, très bête, mais sismographe utile, craint carrément "l'apocalypse".

Il faut dire pour légitimer leurs craintes, qu'il y a déjà pas mal de luttes actuellement malgré la peur du covid, les divisions dans la populations que cela engendre et malgré les mesures coercitives et policières, couvre-feu, confinement...

Il y a des luttes partout, mais invisibles parce qu'émiettées, des luttes contre les entreprises qui licencient ou ferment, des luttes pour les augmentations de salaires, des luttes de paysans qui se prolongent, celles des gilets jaunes qui sont toujours là, la lutte qui dure des milieux du spectacle contre la démolition de la protection chômage, une manifestation contre cette loi le 23 avril bien suivie, un premier mai qui le sera certainement aussi, des manifestations sur tous les sujets, répression policière et loi Sécurité Globale, contre les restrictions sanitaires, contre l'antisémitisme, le racisme, pour la protection de la nature et cela malgré des directions syndicales quasi muettes et des directions politiques d'opposition qui n'ont que les présidentielles de 2022 comme perspective. Bref, tout se passe comme si les classes populaires essayaient de protester contre tout ce qui les étouffent dans la même mesure que leur désobéissance civile contre l'absurdistan autoritaire du pouvoir est croissante mais encore étouffée, sourde... en recherche de l'évènement qui pourrait généraliser l'ensemble. Et on voit que dans bien des pays, cette contestation un moment arrêtée par le covid, reprend de plus belle."

Covid-19

Dernières ordonnances du gouvernement Castex !
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/discours-de-jean-castex-fin-du-confinement-couvre-feu-vaccins-ce-quil-faut-retenir/ar-BB1fViAD

..."Il y aura toujours de nouveaux variants ça ne s'arrêtera jamais c'est dans leur plan avec ce vaccin mortifère qui risque d'aggraver la situation sur le long terme et de propager le virus et probablement d'autres virus !
L'humain résigné ou peureux, est comparé à une bécane, la variation c'est maintenant et en continu, il va constamment se faire piquer et repiquer... les industriels vaccinopiquouz ronronnent... l'avenir s'annonce clinquant ou non avec des échecs.
La première phase de vaccination contre la Covid-19 est un succès dans notre pays. La clientèle est constituée en particulier par les personnes qui ont été suffisamment traumatisées par les messages officiels. Ces derniers ont déclenché une peur profonde du virus. On se bouscule pour se faire piquer. La seconde vague sera constituée par les personnes à qui on fera peur avec le passeport sanitaire. Elle vont se précipiter pour se faire vacciner dans l’espoir que cela leur permettra de mener, à nouveau, une vie normale. Mais personne n’a fait le serment que les mesures restrictives s’arrêteront avec la vaccination et ce qui suit pourrait bien inciter à penser le contraire.
De plus, l’industrie pharmaceutique ne va probablement pas cesser de faire des affaires après la Covid-19. On peut supposer qu’il existe de nombreux projets de « vaccins » pour d’autre maladies plus ou moins répandues ou à venir. Le passeport sanitaire serait un instrument idéal pour imposer des « vaccins » tous azimuts. Heureusement, les agences de santé, nationale ou supra-nationale, veilleront à un usage strictement justifié."
https://planetes360.fr/covid-pourquoi-les-vaccins/ - Covid : pourquoi les vaccins?

..."Pfizer cible-t-il discrètement d'autres vaccins tout en dissimulant son propre bilan de sécurité ?
Le vaccin de Pfizer contre le coronavirus, qui a été mis sur le marché en 2020, a été présenté comme un produit extrêmement sûr. Cependant, des données récentes sur la vaccination venant du monde entier pourraient bien remettre en question ces déclarations en ce qui concerne à la fois les effets secondaires et les décès."
https://fr.sputniknews.com/sante/202104231045508570-pfizer-cible-t-il-discretement-dautres-vaccins-tout-en-dissimulant-son-propre-bilan-de-securite/?utm_source=push&utm_medium=browser_notification&utm_campaign=sputnik_fr
https://fr.sputniknews.com/sante/202104251045518972-en-quoi-consistent-les-effets-secondaires-du-vaccin-de-pfizer-evoques-par-didier-raoult/?utm_source=push&utm_medium=browser_notification&utm_campaign=sputnik_fr 
https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/erreur-a-epernay-dans-la-seringue-pas-de-pfizer-mais-du-serum-physiologique-1619192841

Education Nationale

JMi. Blanquer a trouvé un filon, le « filon du buzz »
Nombre d’enseignants s’inquiètent surtout de la formation aux gestes qu’ils devront expliquer aux élèves à la rentrée, alors que dans l’entourage du Premier ministre cité par France inter, on expliquait que les professeurs seront formés pour superviser ces tests”
https://www.huffingtonpost.fr/entry/autotests-lycees-face-au-covid-19-ces-profs-sceptiques_fr_60827edbe4b0d405020fa229
https://www.huffingtonpost.fr/entry/les-autotests-generalises-a-lecole-ce-quil-faut-savoir_fr_6081bac3e4b0e7cb020c80f8

JMi. Blanquer joue à la marelle et perd à chifoumi contre un élève, la vidéo devient virale.
https://www.midilibre.fr/2021/04/23/jean-michel-blanquer-joue-a-la-marelle-et-perd-a-chifoumi-contre-un-eleve-la-video-devient-virale-9505290.php

Police

Gardiens de la Paix, allez frapper à la porte de toutes vos hiérarchies faisandées, postillons de comptoirs, chez le malfrat que l’on nomme « chef d’état »... 
Attaque de Rambouillet : droite et extrême droite réclament « un tour de vis »
Pensées pour la victime, les proches, les collègues !
https://www.mediapart.fr/journal/france/240421/attaque-de-rambouillet-droite-et-extreme-droite-reclament-un-tour-de-vis
https://fr.sputniknews.com/faits_divers/202104241045517155-mediapart-vise-par-plusieurs-syndicats-apres-la-publication-dun-article-sur-lattaque-au-couteau-a/?utm_source=push&utm_medium=browser_notification&utm_campaign=sputnik_fr

Les banlieues ou autres s’embrasent !
..."La philosophie sécuritaire d'Emmanuel Macron lui-même est-elle bien reçue par les fonctionnaires ?
Le président ne cesse pas de changer de voilure sur ces sujets, c'est le cœur du problème : un jour il encourage les policiers, un autre il fait l'accolade à des braqueurs dans les Antilles françaises et parle de contrôles au faciès. Il n'y a pas de ligne directrice, sa politique n'est pas lisible. Les Français ne s'y retrouvent pas plus que les policiers, dont la colère va être ballotée par les uns et les autres au gré de la campagne présidentielle et des obsessions sécuritaires des candidats. La foire d'empoigne va nous faire rigoler, mais jaune, parce que sur le terrain, les flics seront toujours livrés à eux-mêmes face aux voyous. Et il faut voir avec quelle célérité les policiers sont jetés aux chiens par l'administration en cas de problème. Il s'agit évidemment d'un moteur de leur colère."
https://francais.rt.com/france/85881-colere-policiere-retour-sur-mouvement-ne-sans-les-syndicats-jean-pierre-colombies

Savoir que Darmanin subit quelques revers dans les poursuites ignobles qu'il engage contre certaines personnes dont Alexandre Langlois Vigi-police qui est soutenu, fait du bien au moral. Merci le Média d'avoir avec vous Noam Anouar Vigi-police, pour nous parler de tout cela.
https://www.youtube.com/watch?v=osEcFtORxKk - DARMANIN, ROI DE LA PERSÉCUTION JUDICIAIRE : UN GILET JAUNE GAGNE CONTRE LA POLICE  23 avr. 2021. 

Réforme de l'assurance chômage 

Des milliers d'intermittents et de manifestants dans la rue, des couleurs le 23 avril 2021.
https://www.youtube.com/watch?v=osYULefvuVc
https://francais.rt.com/france/85956-reforme-assurance-chomage-milliers-dintermittents-manifestants-rue

YouTube

..."C'est comme Hitler se donnant le «Prix le plus inclusif de la diversité», l'ironie est irréelle ici. Il y a des gens qui se demandent s'ils peuvent garder leur chaîne en ce moment suite à des politiques indigestes de YouTube limitant la parole et les idées, et elle se donne le prix de la "liberté d'expression". Vous ne pouvez pas inventer ça !!!
YouTube vient d'inventer un prix pour "la protection de la liberté d'expression" et se le donne tout en écrasant la "liberté d'expression" sur sa plateforme !  
Nous vivons dans une société en décomposition !" ...Et une plateforme qui balance récompensée ! 
https://planetes360.fr/la-pdg-de-youtube-recoit-un-prix-pour-la-defense-de-la-liberte-dexpression-sponsorise-par-youtube/
YouTube censure un entretien avec Christian Perronne.
https://www.francesoir.fr/societe-sante/youtube-censure-perronne-entretien 

Les GJ et autres qui arpentent les rues de Paris et de France, tannent, agacent, dérangent, c’est bon signe le but est atteint car cette mafia qui s'étouffe toujours elle s'acharne dessus, les âmes tordues, moulues, fixées à Macron qui n'en a cure, on va dire ça, et ronronne, des têtes vides sidérales mais gonflées d’arrogance, de faiblesses, ignorances, hypocrisie, qui n’ont rien à dire qu’a cracher leur chagrin, avilir, pour se délester et prendre le dessus tout en étant bien en-dessous à lécher le sol !

OU VA SINCEREMENT TOUT L'ARGENT DU COVID VOLE EN PV AU PEUPLE ?

On salue bien bas les médias alarmistes, les politiques dictatoriaux, les scientifiques-plateaux corrompus et dogmatiques !

La macronie est un ensemble de politiciens menteurs  !!!

Macron ne fait que de la diversion,
on ne sait jamais comment il va se « déguiser » ? 
...l'épouvantail c'est déjà fait, au siècle antiquité...

Merci Rémy Reservoir Apps, ainsi que les journalistes-reporters, indépendants, professionnels, tous des courageux, lucides !

Les slogans des Gilets Jaunes en italique.

PORTE DE CLICHY

13H00 – Les GJ masqués ou pas, pacifiques, sont au RV, se préparent sous le soleil, lumineux, de bonne humeur, sourires, joyeux, très motivés, plus nombreux. Ils se côtoient et arpentent DEBOUT sans cesse les RUES tout en étant snobés par les médias mainstream, ils dérangent tous ces tordus incivilisés en costumes-talons aiguilles qui crachent toutes leurs panoplies de violences, et c’est un bon signe car tous ces sucrés-parfumés dérangés et c'est le but, n'arrivent pas à les éradiquer ! Des CRS sont toujours en faction !

Francis un GJ parle de burn out…
Le GJ qui joue de l’harmonica : « Ca fait du bien de sortir un peu... »
Un GJ brandit une pancarte sur le : MEPRIS DE MACRON DU PEUPLE FRANCAIS
Rémy va à la rencontre des GJ. Une GJ joue du tambour.
Valentin : « ...La convergence que j’ai toujours dit, c’est la voie à prendre et c’est la voix du peuple qui demande que tout le monde aujourd’hui doit se rassembler, et tout à l’heure Place de la République on restructurera cette convergence, et demain Porte de la Villette pour soutenir encore les théâtres, les ouvriers, les techniciens, tous les gens du spectacle, ils sont partout dans toute la France... »
Le monde arrive, Morgan avec son tambour est présent ainsi que l’autre GJ tambour, et tous.tes. en choeur entonnent... ON EST LA ON EST LA… /

chat : Salut Rémy, je ne peux plus voir tous ces masqués, c'est un spectacle insupportable. / Beh dis donc beau temps un peu de vent bon soleil ô cœur des GJ respect / Les amis, il faut suivre l'exemple du mouvement révolutionnaire pacifique Algérien *Hirak* comme modèle des millions dans la rue / Faut voter Marine ou Mélenchon pour casser le système / Les GILETS JAUNES sont de retour. J'étais Tapissier Gilet Jaune maintenant je suis devenu MEDIUM / BFM = bidon, fanfaron, menteur / DANSEZ les amies vive la vie les amours et tous et tous /

13H35 – Le cortège pacifique et très joyeux se met en marche encerclé par les policiers… ON EST LA ON EST LA… / chanté au mégaphone, sirènes… le mouvement pacifique déambule dans la rue...
Francis un GJ en vélo interpelle Rémy : « Est-ce que tu as eu un témoignage de quelqu’un qui a attrapé le covid ? » Il explique : dernièrement il a croisé des manifestants ; il s’est senti fatigué, il a commencé à tousser, il a consulté le médecin qui lui a demandé de faire un test, qui était positif. Il a eu les symptômes, c’est tout, il s’est reposé la semaine suivante, au final, il n’y a pas eu de soins, et ça pousse à l’auto-médication. Les tests ne servent à rien. Le médecin lui a dit : « Il y a plein de faux positifs, il y en a beaucoup moins que de faux négatifs… c’est de la communication... »
Stéphane : ON EST LA…
Vincent Le Maquis à Paris, il est reparti sur un rond-point. « C’est joyeux le défilé ! Le 1er mai il y a un appel GJ pour accompagner la dernière étape de la marche depuis Montpellier, de Versailles à Paris Assemblée Nationale... »

14H05 – Maria très régulière, Julien le guitariste, s’expriment…
Pierre de Marseille discute et parle de la convergence. «...Il faut mettre son gilet jaune ! …La police veut nous faire peur… Le gouvernement veut nous faire passer pour infréquentables, ils nous font passer pour des branleurs, on n’est pas des terroristes, c’est honteux... » Pierre donne son vaccin… « Merci de m’avoir fait parler »
Les GJ et la police déboulent sur une moitié de chaussée, l’autre moitié est laissée à la circulation des véhicules. Le cortège se dirige vers République avec musique, tambours, sirènes…
Rémy compte rejoindre une 2ème manif GJ à Châtelet !
Julien qui accompagne le cortège avec sa guitare dans le ramdam ambiant, chante sur ses paroles : « EMOTdeC… Hé manu tu descends... » sirènes, tambours, sifflets…

AVENUE DE SAINT OUEN

14H20 –
CONSOMME ET FERME TA GUEULE… / Ca défile en harmonie et harmonica… Sur le trottoir, les badauds masqués regardent…
Arrêt ! Un GJ au mégaphone rappelle le RV pour le 1er mai !
Un autre GJ au mégaphone : « Citoyens, citoyennes, rassemblement le 1
er mai, soyez présents et représentez la France… »
Ils chantent la Marseillaise… et défilent avec tambours, sirènes, parapluies arc-en-ciel, policiers…
ON EST LA ON EST LA ON LÂCHE RIEN LES GJ… / Le GJ et Morgan s’activent aux tambours... PARIS DEBOUT SOULEVE TOI… / EMOTdeC… /  Ils passent devant La Rotonde… Une GJ porte une pancarte jaune, au recto : MERCI STREET – MEDICS ET MEDIAS INDEPENDANTS INDISPENSABLES
Le Loup discute avec Rémy.
Les flics encerclent les GJ qui saluent les parisiens à leurs fenêtres,
avec sirènes, tambours en choeur…

AVENUE DE CLICHY

14H30 – Arrêt ! ON EST LA ON EST LA… /
Un chien aboie sur Morgan qui fait du bruit avec son tambour et qui lui répond…
La GJ avec sa pancarte jaune, au verso : avec la photo de Julian Assange baillonné avec le drapeau US « LA MEILLEURE FORTERESSE DES TYRANS EST L’INERTIE DES PEUPLES » MACHIAVEL

14H40 – C’est reparti ! La Marianne est dans la foule, Trotti au micro, le GJ en vélo, et d’autres GJ, ils s’embrassent...  ON EST LA… /
Un message est affiché… Yves Rénier, Commissaire Moulin, est mort !
Trotti rappelle : « Les marcheurs, une dizaine, ils marchent depuis Montpellier, ils ont fait 600 km, il y a 800 km… vendredi ils sont à Versailles et le 1er mai à Paris !... »

PLACE CLICHY

14H45 – ON N’EST PAS FATIGUE… / Avec Julien à la guitare qui chante la chanson du phénomène HK, emportés, les GJ font la ronde, c’est très joyeux… GJ QUEL EST TON METIER HAOU HAOU… / ON LÂCHE RIEN ON LÂCHE RIEN… / Ils chantent, tapent des mains… les parapluies arc-en-ciel sont agités…
https://www.youtube.com/watch?v=dPAxq9--G3I le 23 avril 2021 – Paris -

14H50 – Le cortège repart ! Trotti a lâché sa trottinette pour une bicyclette qu’il a munie d’un haut-parleur qui dispense de la musique… ON LÂCHE RIEN ON LÂCHE RIEN… / LA LA LA LES GJ…/

chat : Quelle bombe ce mec ! La France avait besoin de ça ! Chanter "On est là" pendant les manifs c'était pas assez ... Il fallait du punch, de l'énergie mais positive pas de la casse etc. et il a apporté exactement cela / J'aime tellement cette chanson. Il y met tant d'entrain. C'est encourageant toute cette joie qu'il répand dans les coeurs. J'espère que le 1er mai à Montréal au Québec nous chanterons tous ensemble en soutien des mêmes difficultés totalitaires qu'en France. La rue appartient au peuple /

RUE D’AMSTERDAM

La rue est plus étroite, les GJ et les policiers s’y engouffrent…
Un GJ : « ...Quoiqu’il arrive, il y aura toujours des GJ, on peut dire qu’on est mort, qu’on est puni, on est toujours là !... »
Un jeune est au mégaphone, tambours en choeur, sifflets… les badauds masqués regardent les GJ qui défilent pour eux…
Trotti au micro : PARIS DEBOUT SOULEVE TOI… / ON EST LA ON LÂCHE RIEN LES GJ…/
Le Loup et Vincent le Maquis discutent, Vincent : « ...Regardez sur Fr2 : « L’Ordre à tout prix » 10 mars 2021 ! Il y a des CRS qui parlent [qui récupèrent et gèrent la casse de la milice BRAV/BAC…] C’est $arkÖzy qui a divisé les compagnies de CRS en 2 avec des armes létales… Nous les GJ, on veut plus de CRS sans armes létales !... »
...« Cette dernière illustration d’une entreprise de « dérégulation du maintien de l’ordre », selon l’ex-général de gendarmerie Bertrand Cavallier, spécialiste de la question, révèle aussi la réalité d’un « pouvoir fragilisé, qui perd une partie de sa crédibilité » dans l’exercice du rétablissement de la concorde publique. Car L’Ordre à tout prix vient utilement rappeler cette évidence : le maintien de l’ordre ne relève pas de la pure mise en œuvre de techniques policières. Garantie du respect d’un droit constitutionnel – celui de manifester –, il demeure, avant tout, une matière éminemment politique. »
Reportage de France 2, Infrarouge, sur la gestion du maintien de l'ordre à la française. Et ce notamment depuis la crise des Gilets Jaunes. Excès de zèle ? Bavures ? Légitimité ? Proportionnalité et nécessité absolue ? L'état a-t-il le monopole de la violence légitime ? Infrarouge fait un tour de table, en interrogeant divers intervenants, afin de réunir une pluralité d'opinions sur cette gestion du MO français.
https://www.youtube.com/watch?v=RUMaiulYJCg
https://www.lemonde.fr/culture/article/2021/03/09/l-ordre-a-tout-prix-sur-france-2-comment-l-interieur-a-change-de-strategie-face-a-ses-difficultes-a-maitriser-les-gilets-jaunes_6072510_3246.html

15H00 – Arrêt ! Avec les CRS, les GJ sont encadrés… ON EST LA ON EST LA… / Ils se saluent avec les parisiens à leurs fenêtres et Julien à la guitare qui leur pousse une sérénade GJ…
Une pancarte surgit : « PLUTÔT MOURIR DEBOUT QUE VIVRE A GENOUX » EMILIANO ZAPATA – LE VARIANT ZAPATISTE SYMPTÔMES : - REVOLTE CHRONIQUE – APPARITION DE MOUSTACHE.. ET CELUI LA, VOUS N’AVEZ PAS DE VACCIN !!!
Annonce au mégaphone : « Le 1
er mai arrêt à Versailles, un endroit symbolique pour les marcheurs... »

15H05 – La marche reprend. Sur le dos d’un GJ : MACRON DEMISSION… avec les tambours tous en choeur, ramdam…

RUE BLANCHE

Un GJ : « …C’est magique au niveau de l’ambiance, ça réveille les citoyens qui sont encore endormis !... »
Une pancarte agitée : MACRONAVIRUS A QUAND LA FIN ?
Arrêt devant la CASERNE DES SAPEURS POMPIERS DE PARIS
Les GJ scandent :
LES POMPIERS AVEC NOUS… /
Des CRS font le blocage devant les grilles de la caserne : Qu’est-ce qu’ils risquent ce jour, pour tant les protéger ces "ordonnés" des « terreurs » GJ qui rassemblent, ameutent les pompiers qui se font tabasser par des flics lorsqu’ils défilent, et essuient des projectiles par ailleurs ?!

15H10 – C’est reparti et de nouveau arrêt !

15H15 – Les GJ repartent pacifiques et joyeux ! Trotti : « Ca va être une belle marche de Versailles à Paris ! »

15H20 – Rémy à pied et Trotti en vélo quittent la manif pour la 2ème mobilisation GJ du CHÂTELET !

Ils déambulent dans les rues… un dessin sur un mur : PARLE A MA MAIN…
C’est Trotti qui a donné l’idée pour les petites culottes envoyées au CASTEX-gouvernement, il l’a signalé 2 fois ! Il lit vite fait un message…
https://www.la-croix.com/Pluie-culottes-Matignon-demander-reouverture-magasins-lingerie-2021-04-22-1301152213
Rémy a trouvé une trottinette sur laquelle il installe son matériel et vidéo de journaliste.

15H30 - « On y va... » Rémy masqué en trottinette s’accroche au vélo de Trotti qui pilote, et le tout dans la bonne humeur… ON EST LA ON EST LA… /
L’expédition improvisée en direct roule en direction de Châtelet !
Arrêt ! La course qui roule repart dans les rues de Paname… Renversant des deux-là !!!
Arrêt ! Trotti appelle Marie-Jeanne pour les situer dans Paris, elle n’est pas présente ! Ils cherchent les GJ en route vers Châtelet !

15H40 – Ils repartent, roulent… c’est impressionnant… On roule avec les deux énergumènes qui déambulent parmi la circulation, les roues de la trottinette crépitent sur les pavés…

15H45 – Arrêt ! Rémy dépose la trottinette. Trotti continue de rouler, Rémy suit à pied...

PLACE DU CHÂTELET

15H50 – Arrivée ! C’est le plein de flics, la garnison est flanquée sur la place... entoure des gens GJ ou pas pacifiques sans armes... INCROYABLE !!!
Rémy et Trotti sont bloqués par la police qui les empêche de rentrer dans la manif.
Rémy discute avec des flics, et au bout d’un moment ils rentrent sur la place et rejoignent Sébastien
GJ qui brandit un cahier : FREXIT ; avec calme il explique longuement à Rémy :... « Là visiblement cette dame ne peut pas rentrer en manifestation... c’est illégal ce refus »... par la suite elle a la "permission"...
Sébastien explique et remercie certains policiers. 
Sidérant, c'est de plus en plus critique : il fût un temps où les GJ ou autres nassés ne pouvaient pas sortir de la manif... et par les temps qui courent aujourd'hui, les gens ne peuvent pas rentrer dans une manif...  HALLUCINANT !!!
Le comble, les citoyens sont chez eux en France et à Paris, et non chez les flics Darmanin/Lalle.ment/Macron les employés du peuple !
L'avilissement d'une population est toujours EnMarche avec l'épidémiologiste "mal élu" qui lessive le cerveau de ses ouailles ; LUI il se marre de leur abêtissement qui lui rend service !
Des Français sont individualistes, d'autres attendent la suite pour réagir ou pas...

16H00 – LE LIVE EST COUPE !

@ReservoirApps n'est pas en ligne pour le moment, mais le chat l'est ! Revenez plus tard pour regarder le flux. À 16H00 !

chat : Il est passé où le Gilbert ? / Ils empêchent Rémy de passer et laissent passer les gens ensuite, bizarre encore cette police !! / Cuit cuit /


La Commune avec nous,
avec vous : Il y a 150 ans La Commune de Paris 1871

https://blogs.mediapart.fr/desertique/blog/150318/les-72-immortelles-de-jean-cherasse-alias-vingtras-contre-la-dictature-elective

https://blogs.mediapart.fr/vingtras/blog/100421/le-jour-ou-le-destin-tragique-de-la-commune-ete-scelle 

https://macommunedeparis.com/category/il-y-a-cent-cinquante-ans/


Je n’ai pas jeté ma télé, je l’ai mise à l’envers !

Macron lHybris fourre toujours son groin partout !
Virez-les tous.tes. !

« Saint Louis rendait la justice sous un chêne.
Aujourd’hui elle est rendue par des glands. » 

La France est tombée parterre c'est la faute à Macr.enfer...
... le nez dans le ruisseau
c'est la faute aux salôôô...

« 66 millions de procureurs » 

TOUJOURS DEBOUT LES GJ, ON LÂCHE RIEN !


https://www.youtube.com/watch?v=078l6u44674
à 13H05 - Un Samedi de mobilisations ! #24Avril2021​ #Paris Reservoir Apps

https://odysee.com/@ReservoirApps:a/live:2 - 24 avril 2021 - les GJ ACTE 128 PARIS

https://odysee.com/@ReservoirApps:a Un Samedi de mobilisations ! #24Avril2021 #Paris ACTE 128

Vincent Le Maquis à Paris : https://www.youtube.com/channel/UCM1dPrcar1pIz0EwfXDHzBQ

Cemil :  https://www.youtube.com/channel/UC6-BWVphnrCj5xNL73qOd0w

https://twitter.com/collCartonJaune

Une chanson dédiée aux Gilets Jaunes cartonne sur Internet | VL Média


 Macron GIFs | Tenor                       e74345cd752424c6433959e2bdb19e3b.jpg

jupiter

9b40ed2935d81989f10b370f48aaf37f.jpg

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.