GJ Acte124-PARIS-27/03/2021-LesVivantsEnsemblePourLaLiberté

Les GJ pacifiques debout qui ne lâchent rien sont au RV devant Accor Arena Bercy place du Bataillon du Pacifique pour le départ à 12h30 en direction de la Place d'Italie arrivée environ à 14h40 Place Denfert-Rochereau, toujours escortés par la police et les gendarmes, sans tension.

****** COUVRE FEU / MASQUES / MUSELES / PIQUES /

RECONFINEMENTS / AMENDES / MEPRISES / ******

Une manifestation statique est prévue à Paris à 15h00 Place du Châtelet, Fontaine des Innocents.

Le mouvement GJ ou autres qui s’amplifie avec assurance, continue, avec de nouveaux appels à manifester dans toute la France.

À noter également que ce samedi 27 mars est la journée européenne d’action pour le logement.
https://francais.rt.com/france/85138-rassemblements-dans-toute-france-pour-denoncer-mal-logement

Un concert pour la culture est organisé sur le parvis du théâtre de l'Odéon.
L’orchestre joue ! Et tant pis pour le préfet qui n’y connaît rien !
https://www.huffingtonpost.fr/entry/un-concert-pour-la-culture-organise-devant-le-theatre-de-lodeon_fr_605f6021c5b67ad3872031d9

Durant la semaine du lundi 22 au vendredi 26 mars 2021, le procès des Gilets Jaunes dans l’affaire de l’Arc de Triomphe s’est tenu chaque jour à 13h30 au tribunal de la Porte de Clichy en 15e chambre correctionnelle.
https://www.lexpress.fr/actualites/1/societe/gilets-jaunes-des-peines-symboliques-pour-le-saccage-de-l-arc-de-triomphe_2147589.html

Le 26 mars, Jean-Michel Blanquer a annoncé le durcissement des mesures sanitaires dans les établissements scolaires des 19 départements confinés. Mais d’autres annonces devraient suivre. L’entourage d’Emmanuel Macron estime que le 31 mars, celui-ci «pourrait annoncer la fermeture des écoles».
https://fr.sputniknews.com/france/202103271045407352-mercredi-prochain-a-la-television-emmanuel-macron-pourrait-annoncer-la-fermeture-des-ecoles/?utm_source=push&utm_medium=browser_notification&utm_campaign=sputnik_fr

Gibert Deray : « Il faudra vacciner les enfants sinon ils vont tuer leurs grands-parents ». L’argument fallacieux pour vacciner la jeunesse .
https://planetes360.fr/gibert-deray-il-faudra-vacciner-les-enfants-sinon-ils-vont-tuer-leurs-grands-parents-largument-fallacieux-pour-vacciner-la-jeunesse/

Claude Janvier : “Le Virus et le Président : itinéraire d’un crime presque parfait”
https://planetes360.fr/claude-janvier-le-virus-et-le-president-itineraire-dun-crime-presque-parfait/

Covid19 : 2020-2021, un an de recherche française, que reste-t-il ?
https://www.francesoir.fr/covid19-2020-2021-1-de-recherche-francaise-que-reste-t-il

https://fr.sputniknews.com/france/202103261045405074-echec-des-vaccins-confinement-ministres-contamines-letat-irresponsable/?utm_source=push&utm_medium=browser_notification&utm_campaign=sputnik_fr

Vaccin - Le roquet Le Drian enseveli sous la propagande de MaCron et de l’UE :
.....«On fait passer des a priori politiques et surtout géopolitiques avant l’intérêt des Européens [...]. S’il y avait velléités de déstabilisation, ce serait en refusant de nous donner les vaccins, de nous aider dans la pandémie. Or, jusqu’à présent, ces deux pays ont plutôt l’attitude inverse» commente au micro de Sputnik l’eurodéputé Thierry Mariani.
En réaction à la récente déclaration du commissaire européen Thierry Breton, selon lequel l’Europe n’a pas besoin du vaccin Spoutnik V, Vladimir Poutine a répondu que la Russie  «n’imposait rien à personne». «Mais quand on entend ce genre de propos de la part de représentants officiels, la question se pose de savoir quels intérêts protègent et représentent ces personnes ? S’agit-il des intérêts d’entreprises pharmaceutiques ou de ceux des citoyens des pays européens ? De quoi s’occupent-elles [ces personnes, ndlr], de lobbyisme?», s’est interrogé ce 22 mars le chef de l’État russe. «La suffisance de l’Union européenne dans ce domaine-là est quand même criminelle et je pèse mes mots parce que chaque jour de retard sur la vaccination, ce sont des morts en plus!», déplore Thierry Mariani.
Et d’ajouter que «les parlementaires [européens, ndlr] ne peuvent rien contrôler, je vous rappelle que les contrats n’étaient pas consultables».
«L’Union européenne a voulu se servir de cette campagne de vaccination en montrant qu’on serait plus forts tous unis. Résultat: aujourd’hui, le Maroc et la Serbie sont plus efficaces que l’UE!»
Cette obsession antirusse «relève de la psychiatrie», pour l’eurodéputé. Une attitude qui devient «criminelle», selon lui, «car ce sont des vaccins que l’on pourrait avoir et qui ne sont pas là».
https://fr.sputniknews.com/france/202103271045406746-spoutnik-propagande-retard-vaccination-morts/?utm_source=push&utm_medium=browser_notification&utm_campaign=sputnik_fr

Quand ils se font vacciner là-haut les ensauvagés de luxe prêchant la mauvaise parole, ils se font filmer ; les lobotomisés, décérébrés, ouailles, apeurés, regardent ces horribles images...musclées !

La communication «infantilisante» du gouvernement : «Il y a dix ans, personne n’aurait toléré ce que nous vivons !»
«Plus un État est faible, plus il est intrusif»

«Le discours culpabilisant du gouvernement cherche à faire reposer en grande partie la situation actuelle sur le dos des Français pour s’exonérer de ses responsabilités. Or la société n’a pas à constituer une variable d’ajustements aux manques et insuffisances de l’État», précise l’universitaire.
https://fr.sputniknews.com/france/202103241045395300-la-communication-infantilisante-du-gouvernement-il-y-a-dix-ans-personne-naurait-tolere-ce-que-nous/?utm_source=push&utm_medium=browser_notification&utm_campaign=sputnik_fr

Macron aggloméré : « Cette volonté d’incarner à la chaîne des personnages divers et variés cache principalement une volonté narcissique de briller pour exister, d’utiliser des moments charnières pour être celui qui est toujours attendu, quitte à donner l’image d’un homme vicariant.
Proche du besoin irréfréné de se mettre en scène, entre narcissisme maladif, dissociation de la personnalité, dérèglement de la représentation de soi ou narcissisme supplante altérité basique, Macron donne à voir et à entendre une personne concomitamment possédée et dépossédée, incarnée et désincarnée, pleine et vide. Le “en même temps” est devenu pathos. Aujourd'hui, le "en même temps" engendre le mensonge à répétition. »
La France ne mérite pas ça, la France mérite mieux que LUI un crétin spectaculaire qui impose qu’il a raison.
En fait, il a raison Macron le pervers de baiser le peuple puisque ce peuple vote en pensant que cela changera quelque chose de sa vie !
https://blogs.mediapart.fr/lucien-cavelier/blog/260321/vite-un-cheque-psy-pour-macron

Darmanin ira purger en justice/enfer, il n'est que de passage le Suffisant, pas très raffiné...
Pour se sentir mûr comme un grand garçon pas étouffé avec les "violences policières", il faut s'essayer, faire joujou avec la milice sur les LBD et dans l'oeil, tu toucheras la perfection et tu sauras de quoi tu causes pratiquement... 
Avec Macron et la bande organisée ensauvagée, ce ne sont pas ces cornichons flottants qui feront PLIER les manifestants et les GJ dans la RUE !
https://www.liberation.fr/checknews/pourquoi-letat-commande-t-il-encore-massivement-des-munitions-de-lbd-en-depit-des-critiques-de-cette-arme-20210325_ZPAOUOPBEVGNZFUYDWKIJ33SE4/?xtor=CS8-60

«Je n'obéirai plus» : François Ruffin s'insurge contre le «rerereconfinement»
A la tribune de l'Assemblée Nationale, le député LFI a déclaré qu'il «n'obéirai[t] plus» à un gouvernement dont il «ne reconnaî[t] plus l'autorité». «Nous n’allons plus attendre votre permission pour vivre», a-t-il affirmé.
Le 24 mars, le député la France insoumise François Ruffin s'en est pris à la gestion de la crise sanitaire par le gouvernement depuis la tribune de l'orateur de l'Assemblée Nationale. Il a déclaré que, «comme des millions de Français», il «n'obéirai[t] plus» à un gouvernement dont il «ne reconnaî[t] plus l'autorité». «Nous n’allons plus attendre votre permission pour vivre», a-t-il affirmé.
https://francais.rt.com/france/85062-je-nobeirai-plus-francois-ruffin-insurge-contre-rereconfinement

Les journalistes indépendants ou autres qui travaillent se font censurer ainsi que Christophe Alévêque pour le prétexte : « règlement concernant les informations médicales incorrectes. »
Excellente parodie de Castex et savoureuses mises en perspective des chiffres.
A faire tourner largement.
La liste des éjectés, censurés, muselés par YouTube, n'a de cesse de s'allonger. Il y a une dizaine de jours c'est FranceSoir qui a vu sa chaîne et ses plus de 270000 abonnés partir en fumée, il y en a eu d'autres avant, il y en aura après... Et ce week-end c'est l'humoriste Christophe Alévêque qui s'est fait couper la chique par le poids lourd américain.
https://www.francesoir.fr/societe-actualites-france/christophe-aleveque-censure-par-youtube-la-video-du-crime

Macron encore plus cynique que $arkÖzy, il fonce, sans ciller. $arkÖzy ne se serait pas encore aventuré aussi profond, il aurait reculé ; mais le bonhomme doit se réjouir que Macron mette en oeuvre ce qu'il a toujours ambitionné, cauchemardé ! 

Les sanctions, pv, un vol, remplissent les caisses Macron, sur lesquelles l'immature doit s’exciter avec les prolongations !

Soutien à Macron, c’est pas tous les jours facile d’être idiot !

Macron et sa bande organisée parlent comme des anges,
mais pensent comme des assassins !

MACRON, DARMANIN, une déferlante du MAL ABSOLU !

Toutes les semaines il nous tombe des curiosités ! 

« La vraie vulgarité, elle est bourgeoise »

Les dépenses dont il "s'afflige" [Macron] sont celles qui concernent les "derniers de corvée" ! Arthur 

Nous savons que nous sommes les ennemis de tous ceux qui vivent à nos dépens ! Nabum  

Un bonheur HK et les Saltimbanks dont la chanson Danser encore est devenue un hymne de protestation contre les restrictions sanitaires !

Les vivants, tous ensemble pour la liberté !

Remerciements à Rémy Reservoir Apps journaliste-reporter courageux, valeureux, censuré, qui ne lâche rien, ainsi qu’aux autres journalistes-reporters indépendants, professionnels, des certains également censurés !

Les slogans des GJ en italique.

ACCOR ARENA BERCY PLACE DU BATAILLON DU PACIFIQUE

11H20 –
Le mouvement déclaré des GJ pacifiques s’étoffe, s’enrichit. Le remplissage se fait sous le soleil, avec joie, avec les medics. Des personnes très lucides, censées, réfléchies, prennent la parole.
Rémy fait le tour des GJ en filmant sur YouTube. C’est sidérant, dangereux, les journalistes indépendants, C. Alévêque, se font couper le sifflet, la vidéo, sur le web, dès qu’ils abordent la « dictature sanitaire » ! Sur YouTube et Facebook c’est mal reçu la « dictature sanitaire » [des ordres viennent probablement de haut ?!]… mais pas de censure sur dlive, Rémy tend le micro sur la « dictature sanitaire »
La bande organisée de là-haut qui magouille est aux abois et c’est bon signe, malsain pour la liberté, et très encourageant avec une mobilisation plus prégnante dans Paris ou ailleurs, avec des gens plus concernés et éveillés.
Un GJ cycliste porte un drapeau insignifiant avec la trombine rouge sang Macron piquée de champignons, virus, sur fond blanc. Il y a du monde, ça grouille dans le coin…
Rémy commence tranquillement, ça peut durer devant Bercy !
Jean-Claude / Théo : 3 groupes de déclarants ont été tirés au sort à une réunion mi-février. Ils sont tous ensemble sur une même déclaration, ils sont tous d’accord sur les revendications de base depuis le 17 nov. 2018, revendications connues, comme la justice sociale, fiscale, économique, les salaires des plus précaires, la baisse des taxes, et bien sûr la "dictature sanitaire", ça doit en faire partie et toujours en gardant les revendications de base… Les revendications de base associées à la "dictature sanitaire".
Rémy commence sur YouTube / Facebook et ensuite il passe sur des lives.
Jean le GJ est là pour l’unité, il va couvrir les 2 manifs aujourd’hui parce qu’il a des camarades Gilets Jaunes dans les 2 cortèges et c’est bien de voir des GJ partout dans Paris, c’est ce qu’on veut, reprendre possession de la rue, en tant que Gilets Jaunes. Il a vu Jérôme Rodrigues à la télé invité par Morandini. Il faut parler de la tyrannie sanitaire, il faut parler de ça. Rémy : « Pas maintenant mais tout à l’heure sur le live ». Le GJ : « Il faut parler de ce, ce qui fâche. Voilà c’est ça, le peuple français qui est en train d’être assassiné sous nos yeux et on est en légitime défense... »
Trois policiers cavaliers arpentent les pavés, ça claque les pavés sous les sabots des chevaux…

chat : La Commission Européenne force les pays à signer le passeport vaccinal. / Les chevaux sont macronistes aussi ??  / Des cavaliers vous en avez souvent ? / L'ue nous gère et nous contraint ça suffit le gouvernement ne gouverne pas, il nous applique les contraintes ue à fond car macron veut devenir le chef suprême ue /

Musique, c’est gai, tamtam, un magnifique chien dans l’assemblée ; Pierre est dans la foule.
Rémy renseigne sur le live, une pensée pour Gilbert. « Vous voulez donc avoir une vidéo complète des ITW importantes ça peut pas passer par YouTube et Facebook, ça passe par dlive ! »
 
Soutien à Rémy, on lui souhaite d’être toujours présent avec son travail sur les GJ et les manifs !
Les GJ se rassemblent sur les marches pour une photo de famille GJ avant le départ en direction de Denfert-Rochereau !

12H25 – Trotti affiche sa pancarte recto : RADIO GOULAG YOUTUBE verso : EXISTER EN LIBERTE
Un GJ est allé au tribunal soutenir les GJ jugés le 22 mars pour des faits de délinquance sur les dégâts occasionnés à l’Arc de Triomphe ! « On a réveillé les consciences on a pris notre destin en main » Sirènes, tambours...

12H30 – C’est le débarquement des calots… HOU HOU… /
Le cortège GJ formé se place avec la banderole jaune, pancartes, drapeaux… pour le départ !
Le Loup belge est présent et filme.
Le tambour GJ a été brûlé à l’oeil, on lui a jeté du produit… on doit rester entre nous… Maria est dans la foule...
La Marseillaise, ON EST LA ON EST LA… / chantés en choeur…
Le cortège pacifique se met en route… sirènes, tambours… c’est chaleureux… ON EST LA ON LÂCHE RIEN… / Deux tambours dont Morgan et un harmonica, un orchestre ambulant, paisible, déterminé… ON EST LA ON EST LA… / et ça dure… Les drapeaux BBR, belge, parapluies arc-en-ciel, la photo avec la trombine hurlante de Macron, les photos des victimes, tous en partenariat dans la rue… avec les CRS en colonne devant, les gendarmes sur les côtés… Les journalistes indépendants filment le cortège.
Sur la banderole jaune : 1- JUSTICE FISCALE ET SOCIALE 2- DEMOCRATIE DIRECTE ET PARTICIPATIVE 3- FIN DES PRIVILEGES DES ELUS
ON EST LA ON LÂCHE RIEN… / ET LA RUE ELLE EST A QUI A NOUS A NOUS… / ON N’EST PAS FATIGUE… /

12H45 – Arrêt sur un barrage de CRS… ça repart… Les flics ralentissent la marche… LA MACRONIE C’EST DEGUEULASSE… / Sirènes… LA LA LA LES GJ… / Les gendarmes longent la manif pacifique sur les côtés…
David le Loup discute… sifflets, c’est venteux, soleil… EMOTdeC… / Belle ambiance, tambours, la Marseillaise, il y a du monde…
Sur le dos d’un GJ il est écrit : PLUS BESOIN DE SEXE L’ETAT NOUS ENCULE TOUS LES JOURS
Arrêt ! Maria, Patrice : « ...On marche ensemble, c’est super » Rémy : « Autour de toi ça suit pas toujours... » Les badauds regardent le défilé… Le défilé repart !
« … Ce qui nous tient à coeur, c’est l’humain, on se bat contre les plus forts. Les problèmes ne sont pas résolus, les hôpitaux applaudis et pas résolus… Si on ne dérangeait pas ils nous laisseraient sur les plateaux de télé… Il faut s’accrocher c’est pas rassurant. L’essentiel doit être répété, on a le droit d’y croire à un monde meilleur... »

13H05 – Ramdam… ON EST LA ON EST LA… / impressionnant ce défilé qui s'étire…
Jean-Michel au mégaphone : Rejoignez le mouvement des GJ…
La foule déambule rue Chevaleret dans le 13ème, impressionnant, avec les trois tambours dont Morgan, l’harmonica… et les gendarmes sur le trottoir !

PONT MIRABEAU

13H10 – AUX ARMES AUX ARMES… / LA MACRONIE C’EST DEGUEULASSE… / ET DARMANIN C’EST UN VIOLEUR… / ET LA SCHIAPPA C’EST DEGUEULASSE… /
… pause DENFERT-ROCHEREAU, ensuite PASTEUR…
Les badauds sont aux fenêtres, sur les trottoirs… PARIS DEBOUT SOULEVE TOI… / NE NOUS REGARDEZ PAS REJOIGNEZ-NOUS… /

RUE DE DOMREMY

13H15 – Avec les deux tambours… PARIS DEBOUT SOULEVE TOI … / ON EST LA ON EST LA… / Les badauds saluent depuis leurs fenêtres, harmonica… ON EST LA ON EST LA… / En choeur Morgan bat le tambour avec le GJ tambour et l’harmonica… LA MACRONIE C’EST DEGUEULASSE… / Les medics sont dans la foule… Sur le dos d’un GJ : MACRON TUEUR D’ESPOIR BUVEUR DE SANG
Un GJ en vélo : « Salut à tous »
Un GJ : ...Il rappelle la réforme sur les APL c’est passé ! « De 350 € tu passes à 30 € …Avant c’était le 1er janvier, maintenant c’est trimestriel, allez voir, les loyers ont doublé… Nos aînés se sont battus pour nos droits, et il y a une résignation, c’est notre passivité qui les encourage ! Celui qui ne vient pas, il se rend complice du gouvernement ; qu’ils ne viennent pas se plaindre ! Les gens se sont sacrifiés, ça fait chaud au coeur, on est en France ! On est tous issus de la famille humaine… Il y aura bientôt que des hommes d’affaires et des banquiers, ces gens, c’est l’argent : Chirac, $arkÖzy, Macron… Ils ne connaissent que le rapport de force. L’homme est un loup pour l’homme ! »
https://www.lefigaro.fr/social/reforme-des-apl-les-gagnants-et-les-perdants-devoiles-par-le-gouvernement-20191223
https://lvsl.fr/apl-pres-de-7-millions-dallocataires-plonges-dans-lincertitude/
https://www.toutsurmesfinances.com/immobilier/baisse-ou-suppression-des-apl-en-2016-qui-est-concerne.html

TOLBIAC-BAUDRICOURT

13H30 – Derrière les barreaux, les gens regardent le défilé… REVEILLEZ-VOUS… / Patrice à la cantonade : « On est tous concernés rappelez-vous ! »
LA MACRONIE C’EST DEGUEULASSE… /
Rue de Tolbiac 13ème… LA LA LA LES GJ… / En forme… TOUS ENSEMBLE… / Sur le dos d’un GJ : NON A LA DICTATURE SANITAIRE
Jean-Michel : « A la Bastille, on ne veut pas de Macron... » Tambours… ambiance pacifique, joyeuse… pleine de sourires… il y a du monde… ils chantent avec un jeune dans le mégaphone… GJ QUEL EST VOTRE METIER HAOU HAOU… / BAISSEZ VOS CASQUES… / LA MACRONIE C’EST DEGUEULASSE… / Une pancarte : LE POUVOIR EST MAUDIT C’EST POURQUOI JE SUIS ANARCHISTE LOUISE MICHEL
Super ambiance, tambours… Les GJ sont filmés par des journalistes indépendants, sirènes, roulement de tambours… EMOTdeC… / Les gendarmes en calots écoutent et regardent, tellement pénétrés… ils fredonnent peut-être les slogans des GJ… EMOTdeC… / hurlé à l'envie...

13H45 – Arrêt ! David le Loup : …« Recherche la discipline tu connaîtras la liberté… » Le cortège repart… sifflets, tambours… EMOTdeC… / OH DIDIER LALLEMENT ON N’EST PAS DANS LE MÊME CAMP… / ON N’EST PAS FATIGUE… / Des indépendants filment…

13H50 – Encore un arrêt et ça repart… un ralentissement probable pour ne pas rejoindre une autre manif ? Une pancarte : POUR EUX DES COUILLES EN OR POUR NOUS DES NOUILLES
Une GJ : « On lâchera jamais rien... » Morgan se défoule avec coeur sur son tambour… Sur le dos d’un GJ : MACRON VOLEUR LE RAPE-TOUT… https://www.youtube.com/watch?v=y-9j9Io-gTk
Un parisien agite un gilet jaune sur les hauteurs d’un immeuble…

PLACE D’ITALIE

13H55 – Arrêt ! Tambours… La GJ infirmière agite une pancarte DEMOCRATIE « Toute la structure est en place » Elle affiche un document authentique : les morts avec les vaccins : Bilan des vaccins covid : Pfizer = 2540 décès 102,100 effets secondaires – Moderna = 972 décès 5,839 effets secondaires – AstraZeneca = 451 décès 54,571 effets secondaires… Elle a compris qu’on est en République qui fonctionne avec des élus et non en Démocratie ; « Il faut qu’on soit uni… moi j’appelle ça des criminels » en agitant l’affichette covid. Elle montre cette affichette à son entourage et ils comprennent tout de suite… « Un mort c’est un mort de trop ! … Les gangsters de la pharmacie affirment que c’est normal. Soyez bien conscients des risques. On ne sait pas ce que ça va faire dans le futur ces vaccins ? Ce que les gangsters à la télé ne disent pas… les risques sont là, les champignons sont des bactéries, on en a besoin, on a un système immunitaire... merci d’être là Rémy »

14H15 – Le cortège est reparti. Maria parle des virus...
Léopold un très journaliste professionnel indépendant est viré de YouTube car il a filmé les GJ et sur le vaccin. Il filme sur Odyssée. L’étau commence à se resserrer, ça se complique pour les indépendants. Il filme depuis 2013, ça ne s’est jamais vu !
Rémy : « Sur Odyssée où tout le monde se retrouve, bientôt des directs sur Odyssée »
Ca défile dans le brouhaha… ON EST LA ON EST LA… / hurlé… OH DIDIER LALLEMENT OTdeC ON N’EST PAS DANS LE MÊME CAMP… / Ils sont remontés comme des piles les GJ, Morgan est en forme… ON EST LA ON EST LA ON LÂCHERA RIEN LES GJ… / ET LA RUE ELLE EST A QUI… / LA MACRONIE C’EST DEGUEULASSE… / en choeur avec les tambours… ambiance survoltée…
Un GJ : « Il y a 200 personnes, dans l’autre il y en a 100 ? Le peuple n’a pas été sage on va lui serrer le kiki... https://www.youtube.com/watch?v=Wx7vKvQ4axQ
– Si possible faut se détourner des médicaments, surtout des vaccins, ils sont en train d’assassiner le peuple, il y a plein de lobbies et le peuple est en légitime défense ! » Avec un nez rouge conséquent il est allé au grand débat en février… « Il y avait même deux clowns dans le débat dont un de trop… » il a le sens de la répartie !
Ils vont faire une pause à Denfert, dans l’autre manif il y a des intermittents ! Trotti : « C’est long on n’a pas pris le chemin le plus court »
Ils arrivent à Denfert-Rochereau.

14H40 - Rémy va à Châtelet. Rue Saint-Jacques ils sont !
Rémy prend congé de ce groupe de GJ pour filer en trottinette en direction de Châtelet !
C’est la seconde partie de la vidéo. Il circule en trottinette.
Rémy courage se déplace en trotti. « deux manifs c’est compliqué ; les policiers vont faire traîner la 1ère manif pour éviter la convergence avec la seconde ! »

14H50 – Coupure… Rémy continue rue Saint-Michel. Ca circule dans les rues, qui klaxonnent…

15H00 – Rémy est arrivé à la Fontaine des Innocents Châtelet ! « Il y a pas mal de policiers ici »

chat : Tous ces vélos on se croirait à Amsterdam / La trottinette va plus vite que Brigitte / Roule Rémy rocks and the rolls ! / Il filme sa roue le nez dans le guidon Rémy / Rémy c’est comme le perrier c’est fou ! / Pour la fin du monde prend ta valise et va là-haut sur la montagne on t’attend - https://www.youtube.com/watch?v=PQtHjVzV18I / Bravo Rémy t’es un méga reporter / Barry Ryan Eloïse le vrai chanteur - https://www.youtube.com/watch?v=q1330GqDwPc/ /

15H10 – Un manifestant lit un de ses poèmes. Applaudissements, merci William, bravo ! GJ et manifestants : LIBERTE LIBERTE… /

chat : Pour les poètes et la poésie qui nous tiennent éveillés / Merci pour ce poème /

Francis Lalanne est là avec nous ! Applaudissements = Francis Francis… « Amis et amies ici rassemblés… » Francis et Alexandra Henrion-Caude sont sur le podium. Francis prend la parole...« Les artistes, les médecins, les scientifiques, qui se donnent la main… le gouvernement qui se prétend à nos destinées… On vient au monde pour vivre et être l’humanité…» A la fin de l’intervention Francis et Alexandra s’embrassent, ça devient un acte révolutionnaire !
Francis remercie les policiers et les gendarmes qui les rejoignent. « Nous pensons à ces morts, aux commerçants… » Francis n’a pas supporté, il a perdu un ami qui a perdu son bar, et Alexandra a perdu également une amie... »

chat : Macron en prison /

LIBERTE LIBERTE… / Il y a du monde, ça grouille...
Alexandra : « Difficile de passer après Francis » Elle remercie Sophie GJ. « Les défis je les vois comme la circulation de la parole... »

15H25 – Sophie : « Tout va bien, les CRS sont plus loin, ils nous respectent ! Le jaune le coeur de la Fontaine, Francis Alexandra Sophie sont réunis sur le podium. « Le projet c’est de ne pas nous diviser. Soyons pédagogues avec les autres. La roue est en train de tourner ! »
TOUS ENSEMBLE POUR LA LIBERTE
Francis chante "le Temps des cerises" une chanson écrite pour La Commune de Paris 1871, il a ajouté un couplet de sa composition... en ce moment la Garde nationale avait rejoint La Commune : https://macommunedeparis.com/2021/03/28/28-mars-1871-la-commune-est-proclamee/- https://www.youtube.com/watch?v=OidIzOPERp8
Merci merci… ON EST LA ON EST LA… /

chat : C’est la fin du monde ou quoi. Francis il a écrit un dernier couplet pour nous : lorsque s’en viendra le Temps des cerises /

15H30 – Trotti affiche sa pancarte : EXISTER EN LIBERTE
Un petit bout de chou qui gère une sucette dans sa bouche clame LIBERTE LIBERTE / Applaudissements...
Alexandra : « …Un crapaud si on l’embrasse gentiment il devient princesse... »
Francis lit "Quelques réflexions sur le crapaud ordinaire" 1946 Georges Orwell : https://www.les-crises.fr/george-orwell-quelques-reflexions-sur-le-crapaud-ordinaire/

15H40 - Deux artistes lisent le poème d’Aragon "La rose et le réséda" - https://www.youtube.com/watch?v=bkRY_NbFNf0 - https://www.youtube.com/watch?v=nAXOeuyTnYY 
Alexandra : « La police s’est invitée à la manif, on va jouer cool, on met le masque »
Un comédien auteur lit un maître indien : Vivre dans le coeur avec Rajneesh Chandra Mohan Jain… le coeur ne calcule rien ! https://citations.ouest-france.fr/citations-osho-rajneesh-12221.html
Des GJ, journalistes, ont rejoint la manif statique Fontaine des Innocents.

15H45 – Une reporter s'adresse à Francis qui fume la pipe : « Vous êtes à l’origine du mouvement LIBERTE ? ...Vous êtes touché par la situation ? » Ils discutent ; Francis a une petite fille de 7 mois « Il ne faut pas renoncer à la vérité même si le mensonge domine »…

chat : La pipe pas vue depuis longtemps /

Musique, ambiance bien vivante, une flash mob, tout le monde danse, chante… encore et encore… sur HK… https://www.youtube.com/watch?v=wIuEh-cm6J0
Rémy à Francis : « Vous vous sentez menacé, parce que les youtubeurs sont menacés… » Un GJ : « Merci Francis pour la version des cerises »

chat : Il est en danger ça se voit dans ses yeux / Il est radié des médias, il s’en fout, il est lui-même / Francis emmerde les cons de médias corrompus. Il a raison il est avec le peuple dans la rue / Francis ferait un bon roi, un chef d’orchestre, pour placer les bonnes personnes à des postes clé /

Il y a du monde et une super ambiance… Un drapeau BBR Ami entends-tu, flotte dans le vent…

16H05 – Les manifestants masqués ou pas échangent, partagent…
Rémy à Sophie : « Ca va Sophie ? » « Y a une super ambiance, il faut qu’on garde de la ténacité, c’est un pari pour la liberté, et j’espère qu’on va pouvoir redéfiler sur les Champs Elysées... »

chat : Marrant à Marseille ils ne parlent pas de pacifisme ils le vivent / Des connards gouvernés par des crétins schizophrènes voilà où on en est /

Sophie : « On nous manipule avec ce virus, il y a des traitements qui existent ; la chloroquine a été enlevée au début, des médecins le disent. Avec Salomon ils ont laissé progresser l’épidémie ! »

chat : Macron formaté à donf /

Rémy promène son micro… Michaël un GJ : « De mieux en mieux, c’est génial, avec Francis et Alexandra, c’est solide, il y a de l’énergie, ça va en croissant… On est parti vers extrêmement fort, il y a de l’espoir, on est à l’aube de quelque chose d’énorme ! Les escrocs renouvellent leurs messages toutes les semaines pour enfoncer notre tête dans l’eau, et ces gens partiront la queue entre les jambes... » [C’était le souhait de Sébastien et d’autres GJ pour faire sortir, entraîner la foule, avec une personnalité connue et engageante]
Tout à tour les manifestants se relaient au micro.
Une manifestante : « ...C’est la fête juive ! Ils ont été manipulés par leur gouvernement. Soyez vigilants, ils ont délivré un message » Elle évoque Attali, le NOM, « il se balade de droite à gauche... » Attali est HUE HUE…

16H30 – Il y a des ratés sur le live...coupé…

chat : Y a pas de hasard Balthazar / Tout le monde devient fou ou presque /

Un manifestant : « ..En Italie, ce qui se passe est abusif... »
Une manifestante : «…Ils sont 577 à l’Assemblée Nationale, ils sont 45 pour voter...???! »
Un manifestant lance un rappel sur l'alerte de la policière espagnole Sonia Vescovacci et sur son site très important policier - https://www.policiasporlalibertad.org/ Pour rejoindre le mouvement, écrire à cette adresse : https://policeforfreedom.org/

Sans cesse il y a des coupures…André est dans la foule !
Un GJ : « ..Vous avez à ce jour un Nuremberg en préparation, ils devront répondre devant la justice, ils sont des tueurs !!! On va les virer ! Ils n’ont qu’une seule idée : faire du fric. En Amérique, ils ont empoisonné les Américains, les vaccins c’est de la merde ! Ils ne maîtrisent pas du tout !... »
Alexandra : « Merci d’être là. Il faut construire demain = avec des architectes, des philosophes… on apprend à travailler ensemble… Il faut bien propager la dictature sanitaire et non pas la dénigrer, sinon c’est la censure qui a gain de cause !!! »

chat : C’est tragique ce qui arrive à la France et à son peuple / Macron vend la France / Macron vend nos vies /

Alexandra : « Nous n’avons pas été confinés mais assignés à résidence, ce n’est pas la même chose ! Qui définit une urgence sanitaire ? Pandémie c’est le mot casse-gueule… Ce n’est pas un test PCR qu’on vous fait c’est un test bourre-pif ou si vous avez le variant breton c’est le bourre dans le luc ! Quand ils se font vacciner ils se font filmer, nous ne voulons pas voir ces horribles images ! »
Un GJ : « Vous allez gagner, vous allez les virer, ce sont des imbéciles, incultes, lâches... »
Ensuite Trotti prend la parole, ainsi que d’autres manifestants…

Soutien total à Rémy qui se dépense malgré la censure, sinon on ne le reverra plus… !

16H35 - Beaucoup de coupures…

https://blogs.mediapart.fr/desertique/blog/150318/les-72-immortelles-de-jean-cherasse-alias-vingtras-contre-la-dictature-elective

https://macommunedeparis.com/2021/03/27/27-mars-1871-quatre-vingts-conseillers-parmi-eux-soixante-inconnus/

https://macommunedeparis.com/2021/03/28/28-mars-1871-la-commune-est-proclamee/

https://macommunedeparis.com/author/macommunedeparis/

Je n’ai pas jeté ma télé, je l’ai mise à l’envers !

Macron fourre son groin partout encore et encore, ça va lui péter à la figure !
Virez-les tous.tes. !

« Saint Louis rendait la justice sous un chêne.
Aujourd’hui elle est rendue par des glands. 

66 millions de procureurs « confinés »
DEBOUT, ON LÂCHE RIEN !
NI OUBLI NI PARDON /  TOUS ENSEMBLE  
ON SE LEVE POUR QU'ILS SE BARRENT !

Les GJ NE LÂCHENT RIEN ! ILS SONT TOUJOURS LA LUMIERE !

" surtout la Santé..." pour la république "camembert"…

https://www.youtube.com/watch?v=fRAVo4N5fF4 En direct: #Paris​ Un samedi de mobilisations #27Mars2021 - Reservoir Apps à 11h20

https://dlive.tv/ReservoirLive

https://odysee.com/@ReservoirApps:a/la-pose-photo-des-gilets-jaunes-avant-le:1
https://odysee.com/@ReservoirApps:a

Vincent Le Maquis à Paquis : https://www.youtube.com/watch?v=YrK76ZRdqHA

https://twitter.com/collCartonJaune

 

47d9f6aa6f6b38cafa99d890da645098.jpg         

manifestation anti-lbd

gif-macron-27-3-21 l'USURPATEUR / la soupe est bonne

48d6fa2185025661b90e26f308252485.jpg

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.