Qu’est-ce que la santé aurait à voir avec la science, si un fait aussi gigantesque, complexe, problématique et si puissamment multifactoriel que la crise Covid, relèvait majoritairement dans son appréciation, de points de vue strictement personnels, ou liés à des campagnes de presse sans aucune légitimité particulière ?
Au-delà des personnes ayant accepté, de gré ou de force ces injections génomiques, d’autres, les ayant âprement refusées, au-delà des déclarations d’une autorité médicale cooptée ici par un gouvernement dont les compétences multiples dans ce domaine sont proches du néant, il est l’heure mondiale, après trois ans d’intenses échanges entre des milliers de praticiens et de chercheurs spécialisés, sans conflits d’intérêt et non dogmatiques, de donner la parole à des voix qui s’avèrent parmi les plus légitimes et cohérentes.
Après le Français Jean-Marc Sabatier (1) et ses travaux sur les injections ARNm et l’incidence majeure d’un messager génomique souvent extrêmement difficile à éliminer, cause possible d’une production de protéines Spike surnuméraires, fixées sur le système hormonal ubiquitaire le plus important de l’organisme, le système rénine-angiotensine-aldostérone, après l’Américain David E. Martin (2) spécialiste mondialement réputé pour les dépôts de brevets médicaux, tels que les virus augmentés et autres chimères à prétension vaccinale, voici un exposé du Belge Martin Zizi, médecin praticien, enseignant, biophysicien, ancien Directeur scientifique médical de la Défense belge, ancien Directeur de la division épidémiologie et biostatistiques, ancien Président du Comité éthique BE Def., accessoirement, ancien conseiller ministériel pour la santé et qui se charge de nous éclairer dans une vidéo alerte et stimulante, d’un point de loi absolument majeur, risiblement « oublié », dans l’angle mort d’un système qu’il a longtemps représenté.
Chez les vaccinés, on trouve plusieurs types de réactions, extrêmement différentes. Faudrait-il encore que les autorités médicales veuillent faire le travail minimal de recueil de données.
Il y a ceux qui ne ressentent aucun effet indésirable, en tout cas rapidement après les injections. Ils sont nombreux. Il y a ceux qui éprouvent très vite des effets désagréables, fatigues, irruptions cutanées, douleurs, des réactions considérées en général comme bénignes, bien qu’elles puissent également durer. Ils sont nombreux également. Et puis il y a hélas ceux qui souffrent, plus ou moins rapidement, parfois dans les heures qui suivent, d'effets graves, sources de handicaps potentiellement permanents, voire d'effets tragiques, entraînant potentiellement la mort. Ils sont minoritaires et évidemment, immensément trop nombreux pour autant.
Considérer et répéter, comme le cœur des vierges, sans aucune étude sérieuse, en particulier sans autopsies automatiques lors des décès prompts ou précoces, qu’il n’y a pas le feu au lac, que la causalité de ces drames n’est en rien prouvée, est devenue aujourd’hui compte tenu de la différence abyssale entre le nombre de décès confondus des vaccins classiques durant des années, comparés aux décès suite à injections ARNm, (3) oui, on peut le dire, une blague de vampire.
Martin Zizi, sous des aspects bonhommes et bienveillants, est tout comme Jean-Marc Sabatier, un homme du système. Pro-vaccin, oui, mais pas à n’importe quel prix. Comme Sabatier encore, c’est un chercheur et un praticien extrêmement complet, compétant et particulièrement attentif aux aspects primordiaux, en l'occurrence légaux, définissant l’acceptation d'un produit sanitaire habilité à une mise sur le marché.
Pourquoi ce point est-il capital ?
Pour tout médicament, et c’est encore le cas pour un vaccin classique non génomique, les premiers critères d’évaluation sont liés d’abord à l’exigence d’une composition fixe, définie, et d’une posologie stable, à la nanomole près. Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi. Tout le monde connait l’assertion de Paracelse, le poison est dans la dose.
Avec les vaccins classiques, l’introduction dans le système sanguin ou dans un muscle d’un produit calibré donné, la plupart du temps en association avec un booster, engendre la réaction immunitaire. On le nomme l’effecteur. Dans le cadre des injections ARN messager, c’est le messager qui va stimuler la production, par le corps lui-même, de ces effecteurs. Ici, une production d’antigènes, en l’occurrence de protéines Spike, sensées forcer l’immunité naturelle à générer l’élimination du virus SARS-coV-2.
Le problème principal, c’est que rien aujourd’hui ne permet de savoir quelle quantité de cette protéine Spike sera produite, par tel ou tel organisme, et pendant combien de temps, (4) qu’il s’agisse d’une personne avec comorbidités ou d’une personne saine.
On se contentera de dire, que la production induite de Spike sera bien moindre chez une personne très âgée, dont les capacités immunitaires sont plus faibles, que chez un jeune enfant ou un jeune athlète, dont l'immunité fonctionne à plein régime. Hélas, c’est la personne âgée qui aurait éventuellement besoin d’une stimulation, et surtout pas les personnes juvéniles et saines, dont l’immunité naturelle est parfaitement suffisante pour affronter SARS-CoV-2.
Comment se fait-il que tant de personnes jeunes, de nourrissons, de fœtus, d’athlètes, de personnes d’âge moyen, sans comorbidités, déclenchent aujourd’hui tant d’effets secondaires importants, voire, graves, voire, létaux ?
Martin Zizi, nous explique qu’à peu près personne ne s’est soucié, à l’aide de vérifications in vivo, de réaliser des calibrations, dont tout le monde, dans ce domaine de recherche, savait pourtant que c’était un problème majeur.
Car ces éléments, la composition, la posologie et leur stabilité, sont évidemment, des pré-requis légaux absolus.
Tout juste a-t-il recensé 5 études sur le sujet en deux ans. Et il nous en présente 3, qui confirment que la quantité d’antigènes produite, par des cohortes de personnes vaccinées n’ayant pas contracté le Covid 19, vont de : rien, à presque rien, ou jusqu’à des masses de 100 ou 200 protéines Spike !
Et Jean-Marc Sabatier le démontre parfaitement, à ces niveaux de production surnuméraire d’antigènes, les Spike vont affecter au plus haut point le SRAA (système rénine-angiotensine-aldostérone) se substituant à l’immunité naturelle du patient, provoquant possiblement une explosion de déficits immunitaires ou de réactions auto-immunes, sur de nombreux plans : cardiaque, vasculaire, cérébral, sexuel, induisant de nombreux turbos-cancers, de nombreuses fausses-couches, des embolies pulmonaires, des irrégularités menstruelles, des crises cardiaques de fœtus et des morts soudaines inexpliquées, par chance filmées désormais dans leurs conséquences visibles. (5) Died Suddenly. Un film qui montre ce que les thanatopracteurs découvrent dans le réseau sanguin des victimes de mort subite, avant embaumement. Des caillots de sang, certains jusqu’à un mètre de long, d’autres ayant perdu toute pigmentation et tout statut aqueux, transformés en matière caoutchouteuse, rappelant les tissus du calamar.
Pour résumer de façon lapidaire, ce que dit Martin Zizi (il dit beaucoup d’autres choses capitales)
Si un produit n’a pas de composition et de posologie stables, vous ne pouvez pas, ne serait-ce que demander une accréditation à l’EMA, l’agence Européenne du Médicament.
Et là, on a bien un problème, un problème médico-légal.
-----
LA VIDEO :
CSI n°75 : Dr Martin Zizi - Vaccins ARN et aspects légaux
https://www.conseil-scientifique-independant.org/categorie/intervenants/pr-martin-zizi/
L’intervention de Martin Zizi, à proprement parler, sur le sujet présenté ici, démarre à 4 :00 et finit à 22 :16.
Après, c'est encore extrêmement intéressant, pour ceux qui veulent affiner.
* EMA : Agence Européenne du Médicament
1) Covid long ? Effets morbides des injections ? Ça se soigne, oui. Quand on cherche.
https://blogs.mediapart.fr/cham-baya/blog/090623/covid-long-effets-morbides-des-injections-ca-se-soigne-oui-quand-cherche
2) Au parlement européen, David E. Martin tue Goliath par K.O.
https://blogs.mediapart.fr/cham-baya/blog/040623/au-parlement-europeen-david-e-martin-tue-goliath-par-ko
3) USA Officiel : 3 fois plus de morts que tous les autres vaccins depuis 1990
https://www.covidhub.ch/officiel-3-fois-plus-de-morts-que-tous-les-vaccins-depuis-1990/
USA Vaccin Covid : plus de morts que tous les vaccins depuis 1988
https://www.covidhub.ch/vaccin-covid-plus-de-mortes-que-tous-les-vaccins-depuis-1988/
Suisse .
Entre 2011 et 2019 plus de 10 millions de personnes ont reçu un des vaccins contre la grippe, associés avec 375 effets non graves, 99 effets graves et 2 morts.
Entre le 1er janvier et le 21 juillet 2021, sur les plus de 4,5 millions de personnes qui ont reçu les zinzin « vaccinaux » ARNm, associés avec 2.782 effets non graves 1.537 effets graves et 128 morts.
Ce qui veut dire qu’aujourd’hui en moins de 7 mois, les vaccins ARNm contre la Covid-19 sont associés avec 146 fois plus de décès que ceux cumulés sur 9 ans, en relation avec le vaccin contre la grippe.
https://lilianeheldkhawam.com/2021/08/01/les-deces-associes-aux-vaccins-anti-covid-sont-exceptionnellement-eleves-le-pasteur-hoegger-denonce-le-silence-coupable-des-autorites/#more-58131
4) Des vaccinés produisent encore de la protéine spike après deux ans
Contrairement à ce qu’avaient affirmé les autorités, les vaccins Covid peuvent modifier l’ADN. Des effets graves et à long terme sont mis à jour.
https://www.covidhub.ch/vaccines-produisent-proteine-spike-apres-2-ans/
5) Died Suddenly - Mort Subitement Version française.
https://crowdbunker.com/v/1EdorVB2Nf
Stupeur en Allemagne: 10 fois plus de morts subites depuis 2021
C'est ce qui ressort des données des caisses maladie sur 72 millions d'assurés.
https://www.covidhub.ch/10-fois-plus-de-morts/