DANSER ENCORE C’EST DEDANS ET NOS CORPS C’EST DEHORS !

Pour ceux qui n’ont plus le temps de se faire piquer tellement l’eau est bonne et la mort est conne, voici des infos vivifiantes et saignantes, plus une bouée auto-gonflable pour nager sur le parquet quand aura lieu le procès de nos tyrans fumants

Mortalité des vaccins et du Covid 
Ces chiffres dont Not' Majesté Ubu répugne à causer !

Et un p’tit discours de no’t bon souverain quand même d’abord. 

« Mes très très chers sujets... Mes très très chairs concitoyens... Mes très chers appâtés ! qui tant souffrez de tant de misères viciées, voici donc mes dernières re-COMMANDATIONS !
Sachiez que si je vous zé laissé frères jusque-là, et bien ça ne se peut plu ! Oh non non. Si vous continuez à sortir tout aux alentours, dans la nature et les gravats, et les places pour handicapés, je vous le dis, c’est très très dangereux ! Si si oui oui. C’est connu et c’est très dangereux ! Et mais oui... Car vous tressautez et dansez comme des dingues, et je dois vous chercher plus que partout, et ça me coûte, et ça me fatigue, et ça m’épuise les pompiers, les réanimateurs, les pré-fées, et mes chiens renifleurs ! et mes forces de l’Or !

Kavévou zà craindre enfin !? C’est qu’une... Ou deux... Ou trois... Ou... Ouais ben on s’en fout, titites picouzes ! Voilà, c’est quand même que dalle ! Et c’est pour votre bien, vos biens, dont je m’occupe, passionné ment, croyez-m’en sûr !

On me dit comme ça, que vous me dites, que je dis, que des menteries... Oui, et ben moi je vous dis c’est des conneries. Voire des menteries ! Et pis que soi dizant comme ça, je renoncerai à MA parole ? D’avant ? Ouais, et ben, peut-être, mais c’est facile !
Oui, bon peuple de France, vu que je me souviens jamais de couic, comme je vous l’ai déjà dit sans foi, ni loi. Et puis c’est très bon pour la santé de renoncer, vous savez ! A n’importe quoi quek' foires. Et d’ailleurs, quand on y pense pas, on s’en fout, non ? Ben oui, on bouffe beaucoup trop, nous qu’on est pas des intellos hein !? Rassurez-moi, vous zêtes pas des salopards régicides d’intellos quand même ? 
Qui refléchissez à tout bout de chants, même pour aller pisser !
Et non ! Vous zavez des roues-bignoles de Gaulois hein !? Epicé les Jeux zoolymbiques quand même. Et on a haute chose à faire que du sport dans des montagnes qui pleuvent. D’ailleurs c’est de notre DEVOIR d’encourager not délégation ROYALE ! Ou on sras ridicules, nous le pays des Droits des Vrais Hommes ! qu’en ont dans la calbut, comme dit M’dame Ubut !
Allez allez, une titite picouze dans le calbut, et on vous bute… délivre ! merde. 
Un pass bien sûr. »

PUB POUR RICHES

Vous voulez savoir qui meurt plus vite que vous du Covid ?
Chaque jour ?

N’allez pas vous perdre n’importe où. Courrez sur le site de référence promu par the french diary, Le Monde, sources fraiches, université John-Hopkins, sans comploteurs Linky !
Go to : Our World in Data - Coronavirus (COVID-19) Deaths and vaccination free.
https://ourworldindata.org/covid-deaths

Par exemple, en promotion au 25/07/21 

Vaccinations complètes en Israël                                  :  66,56 %

Kif kif pareil en Palestine                                               :    7,93 %                  

Décès par million en Israël                                       :    746

Décès par million en Palestine                                  :    705

Comme quoi vous aurez beau vivre au chaud, riche et sur-armé, ou mourir pauvre et occupé, ça revient au même avec le Covid de Dieu qui s’en tape.

Ouaf Ouaf  vous en donne plus néanmoins.

The real french touch : Vaccinations complètes in France       :       44,07 %        

Décès par millions in France                                                 :         1654 

Oui, nous on se les pèle, mais on s’en fout de nos 1654 morts par tranche de jambon blanc, quand on aime, on n’a pas froid aux yeux et on ne compte pas !
Ou pour du beurre.

NE BOUGEZ PAS c’est de la RECLAME !
Non, ne bougez pas, ou vous allez avoir mal 

Etes-vous sûrs d’être vacciné contre les morsures de vampires ?

C’est parfaitement connu, les vampires sont en général des êtres inoffensifs, à condition d’avoir eux-mêmes été vaccinés, comme l’Académie de médecine l’a précisé récemment. Que vous soyez vampires, ou mordus de complotisme, l’ANSM (qui n’a rien à voir avec son homonyme martienne, l’ANSM, Agence Nationale du Sado Masochisme) mais l’Agence Nationale de la Sécurité des Médicaments, oui, la vraie, de l’Etat, donc de vous ! et qui récolte l’ensemble des faits soumis à statistiques concernant ces héroïques, bien que non rémunérés, essais de thérapies géniques, dénommés cyniquement vaccins, l’ANSM donc vous fournit les données suivantes : 

Depuis le 27 décembre 2020 jusqu’au 1er juillet 2021
avec
une très étrange interruption de données, prétendues hebdomadaires, 
entre le 27 mai et le 1er juillet

Nombre de décès RECONNUS en FRANCE 
du plus sûr schmilblick ARNm : Le Pfizer– BioNTech :

761 morts !

VOUS PERCUTEZ MIEUX LA ?

632 morts au 27 mai, c.a.d. globalement 129 morts de plus en juin. Vous comprenez mieux l’empressement du roitelet à nous piquer ce qui nous reste et à nous
pass-sanitariser ? Et de même, l’angoisse des fact-checkers incultes et autres mafieux de ce crime organisé ?

Comment ça se répartit la moisson infernale ? 
Entre parenthèse les chiffres du 27 mai 

Effets indésirables :  31.389  (22.233) 

dont 8689 cas graves (6.152) 

Qu’on peut décliner de la façon suivante :

1829 (1208) concernent des affections hématologiques

dont AVC  681                                     (459)

Embolie pulmonaire 440                       (284) 

Maladie hémorragique 374                   (261) 

Ischémie des membres 442                  (288)

Thrombo-cytopénie 97                        (67) 

Thrombose veineuse profonde 832     (531)                           

400 (254) concernent des accidents neurologiques 

dont : Convulsion généralisée  121    (89)

et Paralysie faciale  233                      (138) 

Vous voyez que l’Etat ne se fout pas de vous, c’est du sérieux. Vous voulez mourir ?
Vous faire un premier AVC ? Une paralysie faciale ?  L’état s’occupe de tout. Et encore dans cette liste, je ne présente qu’une partie des dégâts recencés. Quant à l’ANSM, elle vous présente toutes ses excuses pour ces chiffres minorés, les déclarations attendues (hôpitaux, centres de vaccination, pharmacies, généralistes, etc.) étant largement déficitaires par rapport aux remontées volontaires effectives.
https://ansm.sante.fr/uploads/2021/07/16/20210716-vaccins-covid-19-rapport-pfizer-periode-28-05-2021-01-07-2021-2.pdf

Et là, si vous voulez cogiter utilement, c’est une histoire de graphène plus que pas claire
Composition du vaccin Pfizer : des résultats alarmants ?!
https://anthropo-logiques.org/analyse-du-vaccin-pfizer-des-resultats-alarmants/

Aux USA on en est à plus de 9.000 morts à la suite des saletés à ARNm. Davantage que tous les vaccins classiques depuis vingt ans. En 1976, la vaccination contre la grippe avait été stoppée net après le décès de 25 personnes ! Ecoutez ce qu’en dit un chercheur véritable, Peter McCullough, dans une interview où il répond point par point, aux assertions de Macron lors de son coming out d’apprenti tyran                  du 12 juillet.

Analyse des assertions scientifiques d'Emmanuel Macron par le Pr Peter McCullough
https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/analyse-des-assertions-scientifiques-macron-mccullough

---------

Comprendre, agir, protéger ?

NE BOUGEZ PAS  
Restez au bureau, restez sous l’eau, restez chez vous 
C’est tendance !

Et confiez la garde de vos enfants et de vos vieux parents à du personnel à poigne. Seuls ceux qui ont su s’affranchir de toutes les lois, sont les mieux à même de les faire respecter ! 

https://aphadolie.com/2020/12/20/en-2009-pfizer-a-ete-condamne-a-une-amende-de-23-milliards-de-dollars-pour-vente-frauduleuse-de-medicaments/  

Regarder particulièrement l’enquête sur Pfizer (sur la seconde vidéo) : (Time : 8 mn 26 / [2/2])
En 2009, Pfizer a été condamné à une amende de 2,3 milliards de dollars pour vente frauduleuse de médicaments. Le plus grand fabricant de médicaments au monde, paiera cette sanction civile et pénale record pour les promotions illégales de médicaments sur ordonnance (les dérivés opiacés surdosés pointés ajourd’hui comme responsable principaux de la baisse d’espérence de vie aux USA) a annoncé mercredi le ministère de la Justice. (2 septembre 2009) 

Par ailleurs, en 2007, le groupe pharmaceutique américain Pfizer avait effectué au Nigeria des essais illégaux de médicaments qui ont tué 11 enfants et handicapé à vie une centaine d’autres.

Nigerian Pfizer victims' compensation fears
https://www.youtube.com/watch?v=du7aipgaMrY

Aujourd’hui, nous assistons, et nous sommes menacés de subir en très grand, à l’échelle de la planète, à la première campagne d’essais médicamenteux d’une technologie non fiable, non rétribuée of course, avec clause énorme de non-responsabilité ! pour des prétendus vaccins tuant plus de gens que les vaccins classique durant 20 ans ! Des bidules d’apprentis-sorciers sortis tout droit d’une entreprise par ailleurs criminelle !
Qu’est-ce qu’il nous faut de plus ?
Nous sommes nés esclaves ?
Ou humains de plein droit !?

Pour le reste, si vous êtes du genre simple qui veulent tout comprendre tout en se fendant la poire, partez pour une petite excursion sur les rivages d’une spécialité culinaire particulièrement française, qui vous dira presque tout de l’origine de cette guerre contre le vie pleine, et ce qu’il faut savoir pour combattre ces forcenés incultes du pouvoir de bureau :

LE SCIENTISME
et son petit quiqui 

En trois articles super chiadés
que ma chère maman 
si elle était pas occupée à manifester au Paradis
irait porter recta à M’Sieur Ubu

L’héritage scientiste, un simulacre scientifique et paranoïaque, prêt à tuer (1)
https://blogs.mediapart.fr/cham-baya/blog/200721/l-heritage-scientiste-un-simulacre-scientifique-paranoiaque-pret-tuer-1

La médecine scientiste, cet impensé religieux fou de pouvoir et disposé au pire (2)
https://blogs.mediapart.fr/cham-baya/blog/210721/la-medecine-scientiste-cet-impense-religieux-fou-de-pouvoir-et-dispose-au-pire-2

Le putsch scientiste de l’Etat, un héritage suicidaire, entre Ubu et Machiavel (3)
https://blogs.mediapart.fr/cham-baya/blog/280721/le-putsch-scientiste-de-l-etat-un-heritage-suicidaire-entre-ubu-et-machiavel-3

---------

Le Retour ! "DANSER ENCORE" - Flashmob - Gare de l'Est - 8 Avril 2021 
https://www.youtube.com/watch?v=GN5B27zT29Y

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.