Billet de blog 19 mai 2019

Cancer : un des champs du mensonge

Depuis juin 2018 j'explore, nous explorons, l'énorme mensonge autour de la phagothérapie pour tuer les bactéries qui échappent aux antibiotiques. Et nous sommes frappés par la dynamique commune avec d'autres mensonges du système de santé. Et en particulier les mensonges autour du cancer. Avec toujours le même résultat : laisser mourir, amputer, invalider des patients.

Christian Bois 343
Lanceur d'alerte, chercheur, militant
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

L'article sur Phagothérapie et mensonge

La liste des mensonges autour du cancer est longue, donc je prendrai les premiers exemples qui me viennent à l'idée.

Origine psycho-traumatique du déclenchement d'un cancer

De mémoire, cela a été travaillé par Carl Simonton (1) et par Geerd Hamer (2). 
On a une double preuve du lien :
- lorsqu'une personne déclenche un cancer dans les temps qui suivent un psycho-traumatisme important
- lorsqu'une personne guérit de son cancer suite à une psycho-thérapie "forte"
Ce sont, en général, des personnes déclarées "impasse thérapeutique" par la médecine officielle.
C'est là qu'il y a scandale.
Une personne déclarée "impasse thérapeutique" devrait être immédiatement informée de la possibilité de guérir son cancer par une psycho-thérapie "forte" adaptée à l'intensité et à la qualité du choc psychique à l'origine du cancer.
Il n'en est rien ! Une personne en "impasse thérapeutique" est renvoyée chez elle pour mourir sans trop déranger. 

Origine toxique du déclenchement d'un cancer

Glyphosate, métaux lourds, etc. chut ! faut pas le dire !!!
Là encore, la réponse thérapeutique doit correspondre à la cause.
Si le corps est empoisonné, il faut faire la chasse à ces poisons.
En particulier à l'aide de minéraux.
Qui en parle aux personnes atteintes par un cancer ?
Combien de médecins qui n'ont aucune qualification quant au fonctionnement thérapeutique des minéraux disent des conneries sur les minéraux ?

Nombre de plantes qui tuent définitivement les cellules cancéreuses

Parler de "médecine douce" est criminel.
Les plantes ne sont pas des médecines douces !
Dans un jardin ordinaire, il y a une dizaine de plantes très toxiques et chacune peut tuer.
Certaines personnes sont très tôt des "impasses thérapeutiques" pour la médecine officielle à cause de la nature ou de la localisation de leur tumeur.
Il est criminel de ne pas les informer immédiatement de la possibilité de se débarrasser de leur cancer par les vertus anti-cancer des plantes.
Voir le site Cancer autrement.

Liberté, égalité, fraternité

C'est l'histoire d'une personne à qui l'on dit : " pas de problème pour votre " cancer bénin ", on va vous enlever les paupières ! "
Oui, oui, lecteur, tu as bien lu !!!
Or, le dit " cancer bénin " peut parfaitement se soigner avec une polythérapie telle que décrite dans le site  Cancer autrement.
Le patient devrait avoir la liberté de choisir entre se faire enlever les paupières et soigner son cancer autrement.

Fraternité
Où est la fraternité quand on prive le patient de l'information qui pourrait sauver sa vie, lui éviter l'amputation ou l'invalidation ?

Egalité
On ne choisit pas d'avoir été intoxiqué au travail ou ailleurs et de déclencher un cancer.
On ne choisit pas d'être pris dans l'attentat du Bataclan et de déclencher un cancer. 
On ne choisit pas d'avoir une hérédité qui débouche sur un cancer des paupières.
On n'est pas égaux devant le cancer.
La société devrait aider les patients à retrouver une égalité en bénéficiant de toute l'information sur toutes les possibilités thérapeutiques. 

Notes et références 

(1) https://en.wikipedia.org/wiki/O._Carl_Simonton

(2) https://fr.wikipedia.org/wiki/Ryke_Geerd_Hamer Les bizarreries du bonhomme n'enlèvent rien à la justesse de sa découverte.
Un exemple. Un chercheur entend parler de la découverte de Hamer et de la loi d'airain : 

  1. tout cancer, ou maladie équivalente, résulte d'un choc psychique vécu dans l'isolement ; cette altération visible au scanner cérébral se manifeste par une altération visible au niveau du cerveau : le foyer de Hamer

Le chercheur dont nous contons ici l'aventure 1. ne se connait pas de cancer 2. se connait des chocs psychiques vécus dans l'isolement 3. a travaillé ces chocs psychiques de manière intense par la thérapie psycho-corporelle émotionnelle - genre Cri primal - et par la psychanalyse.

Il se fait scanner le cerveau et l'image est décodée par une spécialiste des altérations cérébrales résultant des chocs psychiques formée par Hamer.

La décodeuse - qui ne connait absolument rien des chocs du chercheur - décrit ces chocs avec une grande précision seulement à partir des altérations visibles au scanner !!!

Bienvenue dans le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte

Les articles les plus lus
Journal — Violences sexuelles

À la Une de Mediapart

Journal — International
Pourquoi le Kremlin veut en finir avec Memorial
L’historien Nicolas Werth explique les enjeux de la possible dissolution, par la justice russe, de l’ONG Memorial. Celle-ci se consacre à documenter les crimes de la période soviétique, mettant ainsi des bâtons dans les roues du roman national poutinien.
par Antoine Perraud
Journal — Culture-Idées
Autour des spectacles « Mère », « The Notebook » et « Istiqlal »
L’émission culturelle hebdomadaire de Mediapart est consacrée aujourd’hui aux mises en scène de Wajdi Mouawad (« Mère »), du collectif Forced Entertainment (« The Notebook ») et de Tamara al-Saadi (« Istiqlal »).
par Joseph Confavreux
Journal — France
Gauches : comment reprendre la main pour 2022 ?
Échaudées par les tentatives ratées de « triangulation » dans leurs propres rangs, et encouragées par l’actualité, les gauches recentrent leur discours sur le social. Mais se faire entendre reste une gageure dans un paysage médiatico-politique saturé par les thématiques identitaires.
par Mathilde Goanec et Pauline Graulle
Journal — France
Présidentielle : cette deuxième ligne qui prépare l’après
« Refondation », « Front populaire écologique », « Bloc arc-en-ciel »… Au sein des partis de gauche, des personnalités s’activent pour éviter les logiques de division présidentielle. Pour elles, la reconstruction de la gauche commence maintenant, pour ne pas disparaître. 
par Mathieu Dejean

La sélection du Club

Billet de blog
Avec le poids des morts
« Chaque famille, en Côte d'Ivoire, par exemple, est touchée. Tu vois le désastre, dans la mienne ? On assiste à une tragédie impensable ». C. témoigne : après un frère perdu en Libye, un neveu disparu en mer, il est allé reconnaître le corps de sa belle-sœur, dont le bateau a fait naufrage le 17 juin 2021 aux abords de Lanzarote, à Orzola.
par marie cosnay
Billet de blog
« L’Héroïque Lande - La Frontière brûle » : des vies électriques
[Archive] «L'Héroïque Lande. La Frontière brûle», réalisé par Elisabeth Perceval et Nicolas Klotz, renverse les attendus d'un film «sur» La Jungle de Calais, pour sonder les puissances politiques et sensibles du cinéma, avec des images qui s'imaginent depuis une Zone et avec ses fugitifs.
par Robert Bonamy
Billet de blog
« Murs de papiers »
[Archive] Olivier Cousin, dans son dernier film, nous donne à voir ce qu’est la vie des sans-papiers à travers une permanence d’accueil de la Cimade : des chemins de l’exil aux mille dangers, des parcours du combattant face à une administration française kafkaïenne, la fin de la peur et l'espérance en une vie meilleure, apaisée.
par YVES FAUCOUP
Billet de blog
« Atlantique », un film de Mati Diop
Des jeunes ouvriers au Sénégal ne sont pas payés depuis plusieurs mois rêvent de partir pour l’Europe au risque de leur vie. Ada, amoureuse de l’un de ces hommes, est promise à un riche mariage contre son gré. Les esprits auront-ils raison de ces injustices ?
par Cédric Lépine