Christian Bois 343

Lanceur d'alerte, chercheur, militant

Lyon - France

Sa biographie
https://boischristian.wordpress.com/chercheur-et-militant-une-tension-pour-une-alerte/
Son blog
3 abonnés Le blog de Christian Bois 343
Ses éditions
Voir tous
  • Huawei : quand Trump & les Américains nous prennent pour des cons !

    Par
    On n'est pas si cons, les backdoors on connait ! (1) Microsoft et d'autres sociétés américaines ont mis des backdoors sur les ordinateurs. Les pirates les ont toutes trouvées et cela a coûté une fortune aux entreprises européennes. Alors, quand les Américains nous jouent du violon sur les backdoors dans le matériel Huawei, c'est une bouffonnerie !
  • Le mensonge en 2020 : un art pour tuer les résistants

    Par
    Ce sont des résistants. Leur corps résiste aux médicaments de l'industrie. Ils meurent par le Médiator. Ils ne guérissent pas par les antibiotiques. Leur corps ne supporte pas les vaccins. Alors le paradigme dominant, le paradigme de l'ANSM, le paradigme du Ministère de la Santé, le paradigme du système politique de 2020 - suivez mon regard - ce paradigme les rejette et les laisse crever !
  • Chamanisme, le retour d'un Phénix

    Par
    Des publications académiques articulent neurosciences et chamanisme. Tiens ! On ne brûle plus les chamanes ! On étudie les sons du tambour et l'intérieur du cerveau du chamane et de son "patient". La transe comme nouveau volet de l'arsenal clinique ? Recruter des médecins et des psychologues avec "capacité à entrer en transe à la demande" ?
  • La compétition des dévoilements

    Par
    #metoo #pedophile #pesticide #Yemen #phages Partout il y a un ou plusieurs abcès purulents qui mettent en danger ou empoisonnent la vie des individus, des groupes, de la société. Il y a celles et ceux qui n'en veulent rien savoir : divertissement. Et puis il y a les indignés, les insurgés, les militants : travail acharné sur "mon" combat, solitude ...
  • PhagoGate : Et si Agnès Buzyn lisait les articles scientifiques ...

    Par
    La solution de phages suit la paroi et ne tombe pas dans l'acide © Christian Bois La solution de phages suit la paroi et ne tombe pas dans l'acide © Christian Bois
    " les patients deviennent vulnérables à toute désinformation" ! D'accord avec cela sauf que ... la Reine incontestée de la désinformation se nomme Agnès Buzyn ... qui réunit des scientifiques compétents mais pas pour les phages !!! Parmi les décisions : " il faut exclure la voie orale pour les principales infections rapportées du retour d’expérience " C'est totalement aberrant !
Voir tous
  • Édition Cancer à rien de courir...

    Cancer : un des champs du mensonge

    Par
    Depuis juin 2018 j'explore, nous explorons, l'énorme mensonge autour de la phagothérapie pour tuer les bactéries qui échappent aux antibiotiques. Et nous sommes frappés par la dynamique commune avec d'autres mensonges du système de santé. Et en particulier les mensonges autour du cancer. Avec toujours le même résultat : laisser mourir, amputer, invalider des patients.