Christian Bois 343

Lanceur d'alerte

Lyon - France

Sa biographie
Lanceur d'alerte = chercheur + militant https://boischristian.wordpress.com/chercheur-et-militant-une-tension-pour-une-alerte/
Son blog
1 abonné Le blog de Christian Bois 343
Ses éditions
Voir tous
  • Agnès Buzyn et le paradigme des phages : c'est du lourd !

    Par
    Nous avons attendu la trêve estivale pour publier notre analyse du rapport 2019 du CSST de l'ANSM sur la phagothérapie. En bref : "On continue à laisser mourir, amputer ou invalider des milliers de patients atteints par des bactéries multirésistantes aux antibiotiques". 18 pages de rapport pour dire cela sans le dire.
  • Phage therapy : the fight goes global

    Par
    After 9 months of offensive in French - 10 thousand mails toward MPs etc. - we extend the tussle in Europe and abroad. The first answers we got are very interesting i.e. they confirm our analysis. We shall continue in September. Nice summer to everybody !
  • Et si un slam ça sauvait des vies ?

    Par
    Slam sur Sound Cloud © Christian Bois Slam sur Sound Cloud © Christian Bois
    Certes, Johnny a dit qu'avec des chansons on ne peut pas changer le monde. Mais au moins on peut dire sa colère quand le monde est inique et laisse crever la belle Mallory à deux pas de la fiole de phages qui pouvait la sauver. Et Willy, Diana, Younès, Irène et la Flutiste font aussi partie de l'holocauste fait pour le Dieu Antibiotique.
  • Réquisitoire pour un massacre - le patient en danger de mort et la phagothérapie

    Par
    Le 30 mai 2019 est l'anniversaire du début de l'enquête "phago" sur les phages lytiques et la phagothérapie locale à la carte. 30 mai 2018 c'est la découverte du nombre annuel de morts par bactéries multirésistantes aux antibiotiques : 12.500. Et les amputations et les invalidations. Et le fait qu'en Russie des dizaines de millions de doses de phages ont sauvé les patients.
  • Santé en France : un culte du mensonge

    Par
    2016-2019 des journalistes, médecins, agents du Ministère de la santé, politiques, battent le record du nombre de conneries dites sur un même sujet : la phagothérapie. Pendant ce temps, les patients meurent, sont amputés ou invalidés, attaqués par des bactéries totalement résistantes aux antibiotiques. Il y a des milliers de victimes et on amuse le bon peuple avec des histoires.
Voir tous
  • Édition Cancer à rien de courir...

    Cancer : un des champs du mensonge

    Par
    Depuis juin 2018 j'explore, nous explorons, l'énorme mensonge autour de la phagothérapie pour tuer les bactéries qui échappent aux antibiotiques. Et nous sommes frappés par la dynamique commune avec d'autres mensonges du système de santé. Et en particulier les mensonges autour du cancer. Avec toujours le même résultat : laisser mourir, amputer, invalider des patients.