Christian Bois 343

Lanceur d'alerte, chercheur, militant

Lyon - France

Sa biographie
Depuis 2018 les chantiers s'enchainent : - Superbugs = bactéries multirésistantes aux antibiotiques ; la techno-médecine renvoie les patients chez eux ; le Gouvernement refuse de soigner les Français avec la phagothérapie (1) - Covid : il n'existe pas de thérapie dans la techno-médecine ; le Gouvernement ne traduit pas les publications de travaux de recherche en anglais qui montrent l'efficacité des plantes contre le corona virus (2) - Supercancers : la techno-médecine déclare les patients incurables et les renvoie chez eux ; le Gouvernement ne traduit pas les publications de travaux de recherche en anglais qui montrent l'efficacité des plantes contre les cellules malignes et pour booster le système immunitaire (3) (1) https://agoramundi.fr/2019/03/13/2019-information-contre-bacteries/ (2) https://unefabriquedecommuns.com/2020/08/27/kit-de-survie-coronavirus-et-autres-virus-et-bacteries/ (3) Une nouvelle édition en cours. Le texte précédent : https://agoramundifr.files.wordpress.com/2021/03/manuel-de-lutte-contre-les-cellules-malignes-v2.pdf J'ai été pendant dix an formateur dans les hôpitaux de France. En 2005, je soutiens une thèse en Sciences de l'information
Ses éditions
1 / 2
Voir tous
  • Le suicide par covid

    Par
    Un signe infaillible de ce que Freud nomme "malaise dans la civilisation" et d'autre "gabegie totale de nos gouvernants" c'est le black-out sur certaines vérités criantes. Le suicide par covid est sous nos yeux et la violence de l'obligation vaccinale est en totale discordance avec la souffrance des suicidants.
  • Monsieur le Président, voici comment votre vaccin va me tuer

    Par
    Monsieur le Président, Déjà, avant le corona, votre Grande Médecine m’a dit : “Ce vaccin X est sans danger !” Monsieur le Président, le vaccin X m’a invalidé à vie.
  • Covid et absence de Seconde médecine, une hécatombe française

    Par
    Trois médecines © Christian Bois Trois médecines © Christian Bois
    2 % de personnes vaccinées ne sont pas protégées soit 1,4 million de Français. Qui s'inquiéte de leur sort ? Qui réfléchit à comment les soigner ? En France on sait parler de Médecine-industrie (vaccins, etc.) et de Médecine technique (les urgences) Mais le patient qui est juste infecté par un virus ou une bactérie, qui a juste besoin qu'on le traite par l'aromathérapie, etc. personne n'en parle.
  • 2% = 1,4 millions de Français pas protégés alors que vaccinés

    Par
    La Santé publique c'est s'occuper de TOUS les patients et pas seulement se réjouir de courbes statistiques. Mais en France on ne sait pas faire. Si tu attrapes une bactérie qui se moque des antibiotiques on te laisse crever alors que la phagothérapie pourrait te sauver. Avec la covid c'est pareil, malheur à toi si tu fais partie des 2%, on te laissera crever.
  • Seconde médecine : tous coupables

    Par
    Depuis 3 ans je lance l'alerte : en France il n'y a pas de Seconde médecine = on laisse amputer, invalider, mourir par bactéries, virus, etc. en interdisant la phagothérapie, en dénigrant l'aromathérapie, etc. Depuis que j'emploie le terme générique de Seconde médecine plutôt que les termes spécifiques de "phagothérapie", etc. le taux de clics a chuté.
Voir tous