Du 20 octobre 2018 au 30 novembre 2018
Paris et ailleurs

Agrandissement : Illustration 1

L'automne est là. Est-ce parce que les beaux jours persistent encore ? En tout cas, les six semaines à venir seront d'une richesse inouïe côté concert ! Voici un tout petit aperçu de place to be, que vous soyez à Paris, en banlieue ou en province.
Loolie and the Surfing Rogers
Après une apparition très remarquée la semaine dernière à l'Espace Robespierre d'Ivry-sur-Seine en clôture de la JIMI, Loolie and the Surfing Rogers qui a définitivement conquis mes oreilles et mon cœur se produit un peu partout.
- au Mistral Palace de Valence le 20 octobre en clôture du festival Rock this town aux côtés des mytiques Olivenstein (post punk), de Pervitin (Lyon) et des locaux Elastic Banshees
- au Chinois de Montreuil le 2 novembre dans le cadre de la soirée Release party proposée par Rikkha pour la sortie de leur album The Beast
- à Les Nautes (1 Quai des Célestins, 75004 Paris) le 24 novembre pour une soirée de dingue organisée par Pat de la Féline
- à l'ASCA de Beauvais le 30 novembre avec Theo Lawrence & The Hearts
Killing Joke
Pour leur 40 ans de carrière, Killing Joke nous fait l'honneur de poser leurs bagages à Paris lors de leur tournée mondiale. Une seule date En France.... Le 27 octobre au Cabaret Sauvage de Paris.
Les Rats
Le grand retour DES RATS ! Apres un concert sold out en Avril 2017, Les Rats reviennent pour un dernier tour de chant.
Avec 8°6 Crew et Holy Holster le 31 octobre au Gibus (Paris).
Guttercats
Ce groupe qui n'a de cesse de tourner à Paris, en province et en Espagne sera le 1er novembre à l'Armony (Montreuil) avec Indian Ghost
The Jones/Steve Hooker/Christian Eudeline
Ne pas oublier ce concert phare de la programmation de novembre en raison de la participation du légendaire Steve Hooker. Le 9 novembre au QG Oberkampft.
Les naufragés
Pour lancer la campagne "Montpellier, ville sans hépatite C", les élus de la Ville de Montpellier, SOS hépatites et le Réseau Hépatites LR vous invitent à faire du bruit contre ce virus silencieux afin de le faire taire une fois pour toutes !
Au programme : Emmanuel Djob (afro soul), Les Naufragés (rock populaire festif), Conjunto Laléo (salsa), la fanfare les Kadors.
14 novembre au Rockstore de Montpellier.
Black Bomb A - Sidilarsen - The Butcher's Rodeo
Le 16 novembre au Trabendo (Paris) les murs vont suinter !
Soviet Suprem + Tintamarre & Postillons
A travers une musique festive aux couleurs des Balkans, alliant hip hop tsigane et textes ciselés, Soviet Suprem va envahir le dance floor de la salle des Arts et Loisirs. Avec Tintamarre et Pastillons, pacemakers et défibrillateurs seront mis à disposition à l'entrée. Le 23 novembre à Tergnier (Aisne).
No One Is Innocent
- 25 octobre au Stereolux (Montpellier)
- 3 novembre à L'odeon (Tremblay en France)
- 21 novembre à La Cigale (Paris)
- 7 décembre à l'Espace Marcel Pagnol Villiers Le Bel
Ralouex King Trio
La tournée des bars continue pour Ralouex King Trio, les conteurs d'histoires !
- 27 octobre a La Liberté (Paris)
- 10 novembre au Bistrot les Cascades 82 rue des Cascades (Paris)
- 27 décembre au Gambrinus (Saint Michel sur orge)