Ce blog est un pot-pourri de mes états d'âmes, de mes passions, de mes amours, de mes colères et de ma façon de voir le monde !
Un blog miroir de ma double culture et du tourbillon de mes pensées !
Quand certains candidats vont chercher le vote de la communauté arménienne en Arménie, les musulmans de France, que personne n'est venu chercher, doivent comprendre que seul l'engagement dans le jeu démocratique des élections peut représenter une alternative aux politiques et aux lois de discriminations antimusulmanes. Il est temps et il est urgent de s'en rendre compte.
Sont-ils des négationnistes ? Je ne le crois pas. Je les appellerai les imbéciles heureux de la contestation. Mais l'imbécile heureux qui arbore une étoile jaune pour protester contre la vaccination ne sait pas que pendant qu'il partage sur Facebook la dernière révélation sur les effets nocifs de vaccin de Pfizer, le parlement vient de voter l'arsenal de lois le plus discriminant envers une communauté religieuse depuis la loi sur le statut des juifs du régime de Vichy.
Beaucoup se demandent pourquoi les musulmans ne manifestent pas massivement leur condamnation de la décapitation de Samuel Paty. C'est une interrogation qui revient à chaque fois dans la bouche de certains qui y voient la preuve qu'il n'y a pas de musulmans modérés et que, s'ils ne sont pas coupables, ils le sont au moins par leur passivité !