Via Info Migrants - 29 septembre
Comme expliqué dans la vidéo "Info ou Intox" de France 24, le fabriquant de fausses nouvelles et xénophobie associée se nomme Thierry Tsagalos, politicien montpelliérain de la liste RN menée par un certain Olaf Rokvam, du Rassemblement National de Septimanie...
Voici le CV de ce Tsagalos ↓
23/02/2020 – 14h50 Montpellier (Lengadoc Info) – Ancien cadre de l’UDI et fondateur de Montpellier Politique, Thierry Tsagalos a choisi de rejoindre la liste menée par Olaf Rokvam (RN) pour les élections municipales à Montpellier. Il nous explique pourquoi…
Vidéo : https://www.facebook.com/watch/?ref=external&v=200595481027199
"Insécurité", "délinquance et immigration", bla, bla, bla... La rengaine RN/LR-LREM
Et ses COUACs1 ↓
C'est le candidat lui-même qui l'annonce ce lundi 2 mars au matin. En cause : la présence du controversé Djamel Boumaaz.
Nouveau coup de théâtre dans cette élection municipale montpelliéraine qui n'en a pas manqué jusque-là. Par un simple communiqué, envoyé ce lundi 2 mars matin, le candidat Olaf Rokvam - qui depuis, reste injoignable - annonce que le Rassemblement national lui retire son investiture.
La raison : la présence sur la liste, et en numéro 3, du controversé Djamel Boumaaz. Déjà élu sur la liste du Front national en 2014, celui-ci s'est distingué à plusieurs reprises, par exemple en enterrant le drapeau LGBT que la mairie avait hissé ou en adressant une quenelle au maire pendant un conseil municipal. "Monsieur Boumaaz m’a menti pendant toute la campagne jusqu’au dépôt définitif des listes", justifie Olaf Rokvam. Qui ajoute : "Jamais je n’ai soutenu ce monsieur concernant toutes ses exactions, bien au contraire ce sont des valeurs que j’ai toujours combattues. Ce monsieur est condamnable".
Certes certes ! Et pis à Montpellier, fief du Michaël Delafosse, PS et nettoyeur de sans-logis plus bronzés que la moyenne nationale, y a t-il vraiment besoin d'élus du "ni droite ni gauche" canal historique ?
[Collectif Palestine vaincra, 13/09/2020] La Campagne BDS Montpellier face à la répression
[Blog Mediapart, 07/02/2021] La police "désinfecte" Montpellier
Etc... George Frêche (PS), feue l'empereur de Septimanie, peut reposer en paix : ses héritiers perpétuent son Oeuvre...
(1) Le couac est une semoule (lol) à base de racine de manioc épluchée, macérée dans de l’eau, râpée et égouttée afin d’éliminer l'acide cyanhydrique. Le couac est très apprécié par les habitants du Brésil et des Guyanes. En Afrique de l'Ouest, il correspond au Gari.