Incroyable, il y a pleins de sites bombardés par les missiles de l'Iran qui passent à travers le dôme de fer et ses barrages américains (navires, avions US au Moyen-Orient) qui démontre la résistance1…
des Iraniens et Médiapart est là à ressortir la propagande Israléro-Étasunienne comme BFM. Il N'y pas que l'hopital de touché par les missiles pleins de sites sont atteints ...C'est la panique en Isabel et les destructions sont énormes.
Les Israéliens sont bloqués en Israël, la Knesset a voté l'interdiction de transmettre des images des missiles et des destructions, les Israéliens paniquent dans les abris où ils es battent pour obtenir une place, il essaie de partir par bateau en panique vers Chypre où les propalestiniens les accueillent au cris de Palestine libre.
Pourquoi Médiapart ne reflète pas cela. Étes vous comme les médias français acheter par le lobby israélien?
Au Québec, la politique française est souvent traitée à partir des informations transmises par les médias dominants français, le Devoir est un peu original car il a recours à un correspondant local qui est très influencé par la pensée d’extrême droite qui ainsi diffuse sans opposition au sein du journal et aussi auprès de son lectorat.