« Non ! Je ne vous décevrai pas ! » Notre omniprésident ne ment jamais. Mais regardez bien ses yeux lors de cette phrase mémorable ! Embauché comme l'oiseau rare et hyper-machiavélique ( le jeune Sarkozy / INA.FR ), le meilleur des petits caïds du gotha, il regardait ses maîtres du Fouquet's, avec leur futur bouclier fiscal qui avaient un besoin fou d'un feu d'artifices pour clamer et enivrer avec des émotions, les masses.
( billets:
Retournement sémantique trop facile ! ,Les mots ont-ils encore un sens ? )

921708-1091764.jpg

" Le WoerthGate est un Sarkogate " de Juan Sarkofrance.

TOUT DEVIENT POSSIBLE, même le pire
et l'irréversible !

 LE NOUVEAU DESORDRE MONDIAL conséquence du "nouvel ordre mondial" avec les nouveau maîtres du Monde ICI. Est-ce tomber dans la théorie du complot que de dire : de tous temps, avec son instinct grégaire, l’Homme a toujours cherché à se regrouper - parfois sournoisement - pour défendre ses intérêts corporatistes, ses idéologies ?

Affaire Woerth : comment on se rend service dans le gotha Qu'on se le dise ! Woerth ne peut pas tomber ! Car en tombant toute la sarkozie serait à nue avec ses magouilles à nous faire vomir. D'ailleurs où sont les preuves ?

* Etes-vous assez naïf pour croire que le plan Marshall n'avait pas de contre-partie ?

* Etes-vous assez naïf pour croire que l'aide au tiers-monde n'est que pure bonté ?
* Reniant son idéologie, rien que pour garder le pouvoir, êtes-vous assez naïf pour croire que le PS en 1983 a réussi, comme un grand sans rien négocier, le virage de la rigueur ?
* Etes-vous assez naif pour croire que le financement des partis politiques était réglé une fois pour toutes ? N'oubliez pas que vous êtes dans le pays champion du monde des triches légales - le vrai sport national -, pays où l'on a 283 micro-partis ou association politiques en commencant par « l'Association de soutien à l'action de Nicolas Sarkozy » (donation maximale 7500 Euros pour tous) ! Si la mafia blanchit l'argent sale en argent propre, on vient de comprendre que l'on pouvait également détourner de l'argent propre d'Etat, via la Suisse, via des salisseurs du gotha, et en faire de l'argent sale pour des financements interdits (RIEN N'EST IMPOSSIBLE). On comprend mieux pourquoi de nombreux partis se font discrets, ne demandant que la transparence et la lumière - jolie lumière - !

 

Il y a des moments où la naïveté et l'aveuglement frôlent la complicité monstrueuse de crimes contre l'humanité.

 

Depuis 1989 (chute du mur) , La prétention et l'hyper-hégémonie, américaines n'auront duré que 20 ans. Leurs vassaux élitocratiques européens - et nous par la même occasion - n'auront que nos yeux pour pleurer. Ces gens du Nouvel Ordre Mondial (dixit G. Bush), ces nouveaux dominants, ces néo-dictateurs planétaires, plus forts et plus intelligents que tous, se sont dit que les « peuples sont irresponsables et incultes », qu'ils sont capable d'engendrer des dictateurs incontrôlables. Bref des fous! Alors qu'eux, c'est pour le bien de la planète et des peuples !

 

Le libre-échangisme est la potion qu’inflige le dominant aux dominés pour garder sa suprématie (voir la déculotté d’EADS sur les ravitailleurs). Alors depuis la chute du mur, tout y passa. Comme l’Europe aurait pu être dangereuse si elle avait fait corps, si elle avait eu un projet politique commun - en plus d'un vrai marché commun -, une solidarité infaillible, une cohésion, il fallait à tous prix, empoisonner cette fichue concurrente gênante.

 

Même si cela a commencé en 1954, dans les années 90, il fallait introduire en cachette un cheval de Troie dans cette future puissance ou plutôt plusieurs chevaux de Troie. Les cyniques anglais - les amis va-t-en-guerre de l'oncle Tom - , le style Tony Blair, l’idée du bon élève libre-échangiste, la commission européenne avec la naïveté de Delors et aux ordres avec Barroso et l’élargissement démentiel à 27 sans consolidation, la diffusion à grosses doses des sub-primes ne sont que des exemples. Un maître mot avec l’appui de traitres anglais ayant un monumental paradis fiscal en plein centre de Londres, mettre à genoux cette vraie idée européenne et transformer celle-ci en un ersatz bluffant, aux ordres, constituant ainsi un rampart, une lime, un garde-manger, un vivier, une protection à l'Amérique.
http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/dsk-kouchner-lamy-adoubes-par-la-22535

 

DSK, Kouchner, Lamy adoubés par la Trilatérale, Bilderberg, Aspen...

L’architecture invisible de la mondialisation.

 

... Intéressante digression du géopoliticien Aymeric Chauprade, au cours d’une discussion sur les ONG, en compagnie de Christophe Reveillard, directeur de séminaire au Collège interarmées de défense (CID) à l’Ecole Militaire.

A 1min50, il évoque "l’architecture visible de la mondialisation", à savoir des instances comme le FMI, la Banque mondiale, et remarque qu’à leur tête on ne trouve que des gens qui sont d’abord passé dans "l’architecture invisible de la mondialisation, celle dont les médias ne parlent pas", à savoir des réseaux comme "la Commission Trilatérale, le groupe de Bilderberg, les grands réseaux transatlantiques qui adoubent un certain nombre de personnalités internationales pour vérifier s’ils participent de la même idéologie, et ensuite ces personnes arrivent au plus haut niveau de l’OMC, du Fond monétaire international, etc.".

Chauprade dit avoir fait une étude assez poussée sur le parcours des gens qui sont arrivés à la tête de toutes ces organisations, "dans les premier, deuxième et troisième niveaux", et surprise : "tous les gens qui sont arrivés au plus haut niveau étaient passés avant à la Commission Trilatérale, au groupe Aspen... des réseaux transatlantiques très structurés qui se sont ramifiés pendant la Guerre froide à partir des Etats-Unis et ont fait souche en France".

Et Chauprade d’évoquer directement "Pascal Lamy, Dominique Strauss-Kahn, Bernard Kouchner" : "Bernard Kouchner, c’est le groupe Bilderberg en Turquie qui l’a reçu"... Et de conclure : "On a aujourd’hui des gens qui sont au service d’un idéal mondialiste, et pas au service d’intérêts temporels, ceux des Etats qu’ils sont censés servir".

Le géopoliticien note que les responsables actuels en France ont tous - au-delà de leurs divergences - dit oui à la guerre en Irak en 2003, au traité constitutionnel européen et à l’indépendance du Kosovo... se situant ainsi "sur une ligne d’ingérence pro-américaine".

 

 

Alors le sarkozisme, avec ses appuis financiers et idéologiques, fut le point final ; l’exécution définitive de toute cette stratégie. Faire croire qu’après ce « Rien » de Thomas Legrand, ce « Rien de droite », l’alternance « Gauche –Droite » reprendra ses droits est une escroquerie intellectuelle. Car n’oublions pas que si Sarkozy nous précipita dans le néant, dans le vide d'Emmanuel Todd, divers gourvernements de droite et malheureusement divers gouvernements de gauche également ont préparé la situation actuelle, en quelque sorte ; l’échafaud ou la potence pour un peuple manipulé.

 

Qu'est-ce qu'une démocratie sans votants ? Qu'est-ce qu'une démocratie avec une seule pensée unique, un seul pouvoir ?

 

La trahison du PS est tellement grande que personne n’en parle. Ils sont dans la même manipulation des masses dans les mêmes "think tank" bullocrates. Une seule chose compte : le pouvoir pour leurs éléphants et leurs bébés Alpha++. Et pourtant depuis 2002, les gens ne votent plus pour leurs opinions mais par stratégie. Pire encore, ils s'abstiennent tout simplement (53,5% un record). Ils sont fatigués de voir ce spectable. Au diable la stratégie ! Ce jour d’élections régionales ne déroge pas à la règle.

 

 

Dans ce parti, sans idées, sans programme, - comment le pourraient-ils ? On ne sait même plus ce que veut dire "Jaurès" - beaucoup jouent aux vierges effarouchées; la seule solution : la fuite en avant.
On ne vote pas pour des soigneurs. L'état-infirmière est là pour panser les plaies des charognards; "CARE, CARE..." comme dit la pauvre Martine Aubry. Le FMI et L'OMC (socialiste au demeurant) feront le reste ; le père fouettard pour corriger les mauvais élèves, ceux qui ont des élites mafieuses qui ont triché.

 

On va les laisser longtemps, ces vautours - notre propre cupidité boursière & Co. - tourner autour de nous ? hep! le amis ! On commence bougrement à avoir la trouille ; "Se faire du fric le plus vite possible, pour le reste : advienne que pourra !" les riches dans leurs ghettos sécurisés, les pauvres, laissés pour compte, dans leurs bidonvilles, la classe moyenne tremblant de peur, et la criminalité au centuple ! Eux qui se targuaient de combattre le nationalisme et de travailler pour la paix, croyant endiguer avec insolence les révoltes sociales et la poussée des extrêmes, ils vont faire tout le contraire. Comment peut-on être aussi aveugle ?

 

A part les extrêmes et leurs idées encore plus extrêmes, personne n'a d'idées, des vraies - pas les jeux olympiques dans le Massif Central -, celles qui pourraient changer la face du Monde. Il n'y a pas un seul programme qui tienne la route 30 secondes (~5 ans). Ah ! si des vœux pieux ! "On pourrait faire des bals tous les samedi soir pour destresser les gens !???" Sur le fond idéologique, on n'en discute même pas. On préfère exhibé du terroir, du bon français, du cul, du sang, une pipe soumise 'anti-tabac', de la moquerie, des coups 'a la papy Voisse' et des coups bas (voire raciste). Ah! Comme c'est mignon de voir Mylène Farmer se casser la figure... ou Sarkozy dire deux fois la même chose aux agriculteurs ....

Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles incapables de bien voter (Jospin en 2005 pour le TCE) !

 

A côté de cette Europe s’entretuant une nouvelle fois, ces dominants vont se faire dominer par quelque chose venant de l’Orient. A l'échelle des temps, il y a une vraie justice sur cette Terre.
"Tous ne mourront pas mais tous seront touchés".

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

L’auteur·e a choisi de fermer cet article aux commentaires.