jean63 (avatar)

jean63

Retraité / investigations et recherche de la vérité partout où elle se cache (où on nous la cache)

Abonné·e de Mediapart

515 Billets

1 Éditions

Billet de blog 3 janvier 2016

jean63 (avatar)

jean63

Retraité / investigations et recherche de la vérité partout où elle se cache (où on nous la cache)

Abonné·e de Mediapart

Commentaires auto-censurés

jean63 (avatar)

jean63

Retraité / investigations et recherche de la vérité partout où elle se cache (où on nous la cache)

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

  • Commentaires auto-censurés  sur un billet de JP Bourgès   (c'est le résultat de la volonté de culpabilisation des conspis qui se posent trop de questions ) :

Il y a longtemps que je sais qu'il y a eu de gros mensonges pour St Denis puisqu'ils n'ont retrouvé AUCUNE arme de guerre dans l'appartement .. mais je n'ai pas voulu provoquer la furie des moutons traqueurs de complotistes.

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/assaut-a-saint-denis-aucune-arme-d-assaut-retrouvee-dans-l-appartement-des-terroristes-7780603005

Au stade des informations dont nous disposons désormais, ou bien nous sommes gouvernés par des charlots, ou bien ils ont essayé de « faire durer le plaisir » en tirant un maximum de munitions … alors que, face à eux, ne se trouvait qu’un simple pistolet automatique n’ayant pas même tiré la balle qui était restée dans le canon.Où est le tir nourri kalachnikovien qui avait accueilli les forces de l’ordre ?

MENSONGE ; le super procureur Molins (le même que pour Merah à Toulouse ) nous a expliqué que le RAID avait tiré 5000 munitions ..

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/11/18/01016-20151118ARTFIG00345-le-commando-neutralise-a-saint-denis-etait-pret-a-passer-a-l-acte.php

Sur place, le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, a évoqué «des conditions jusqu'à présent jamais rencontrées». Le chef de l'État allant même jusqu'à considérer, devant l'Association des maires de France, que les policiers auraient «sous-estimé la violence qu'ils allaient affronter». 

====================

Quand on fouine dans leurs salades on trouve toujours de gros mensonges.

J'ai l'habitude avec mon fils de ne plus jamais les croire argent comptant.

Je me méfie toujours de ce qu'on nous raconte et je lis de plus en plus panamza, vous devriez tous le faire car médiapart nous tient dans l'ignorance, ce qui est pitoyable pour un journal de soi-disant "investigations".

 Pffff ... c'est triste.

Nous savons les mensonges qui entourent la mort de ton fils, mais je n'avais pas repéré qu'il s'agissait du même Procureur de la République ... c'est édifiant.

Non Molins est le procureur de Paris et celui de Toulouse c'était Michel Valet, mais lors de la tuerie "Merah" c'est Molins qui parlait et Valet était en retrait, mais Valet sait exactement pourquoi il fait verrrouiller l'enquête pour mon fils et ce mec-là vit une retraite surement paisible ... il avait été précédemment procureur à Clermont Ferrand (cioncidence pour mon fils?), il venait d'être muté à Toulouse en juillet 2008, lors de la création de la DCRI par Sarko, et mon fils est mort en septembre 2008 (c'est aussi l'année des 403 millions d'euros à Tapie et de l'affaire de Tarnac, faux-sabotages sur lignes TGV made by Sarko-MAM-Squarcini  .... magouilles en série ).

Molins est-il  au milieu avec Valet à sa gauche (combien de mensonges d'Etat ont-ils sur la conscience ? j'aimerais bien le savoir).

Affaire Merah :

https://www.youtube.com/watch?v=3PpkKgKryeg

Au passage allez donc faire un tour par ici :

https://www.mediapart.fr/journal/international/010116/lonu-il-ne-fait-pas-bon-etre-lanceur-dalerte

Passé sous silence ... on ne nous dit pas tout .... ( pire on nous ment ) :

https://blogs.mediapart.fr/jean63/blog/150515/julien-coupat-laffaire-de-tarnac-lun-des-plus-grands-fiascos-de-lantiterrorisme

http://oumma.com/13519/72-anomalies-affaire-mohamed-merah

https://blogs.mediapart.fr/jean63/blog/070515/la-gendarmerie-et-les-trafiquants-d-extreme-droite-impliques-dans-l-attentat-contre-l-hyper-casher

https://blogs.mediapart.fr/jean63/blog/261015/affaire-charlie-hebdo-la-police-et-la-justice-ecartent-valerie-temoin-genant-de-l-affaire-charlie

https://blogs.mediapart.fr/jean63/blog/260615/affaire-charlie-hebdo-bougrab-accusee-d-avoir-cambriole-charb

https://blogs.mediapart.fr/jean63/blog/150315/affaire-charlie-le-mepris-de-bernard-cazeneuve-pour-la-famille-du-policier-suicide

... je pourrais continuer mais si je fais un billet sur ce sujet, on va me taxer encore de complotiste .... je sais lire et analyser puis faire le tri ... rien n'est sur mais pas plus que les mensonges que les autorités nous racontent à longueur de temps.

La différence avec vous tous c'est que j'ai vécu une expèrience très particulière pour mon fils, qui m'a propulsé dans les méandres des manipulations gendarmiques et judiciaires, alors je suis très méfiant et j'apprécie beaucoup les très rares journalistes qui font de véritables investigations (pas des simulacres). D'ailleurs ils gênent tellement qu'on cherche à les éliminer, la dictature approche à grands pas... méfiez-vous.

http://www.panamza.com/071215-gouvernement-menace-panamza/

* L'automne 2015 -marqué par l'entrée en vigueur de la Loi Renseignement etl'instauration de l'état d'urgence- se caractérise par une plus grande impunité accordée à la police du renseignement, sous la coupe du tandem ultra-sécuritaire Valls/Cazeneuve, pour surveiller -sans limitation- les citoyens considérés comme dangereux, non pour la sécurité de la nation mais pour les intérêts du clan Valls.

La volonté tacite du gouvernement, divulguée maladroitement par Gilles Clavreul, est désormais limpide : il s'agit, in fine, de VOUS empêcher d'accéder à des informations embarrassantes pour la nébuleuse politique, médiatique et culturelle aujourd'hui au pouvoir. 

=====

Allez un petit dernier :

http://www.panamza.com/291215-bataclan-mensonge-police/

On voit très bien que sur cette page facebook, le rescapé du Bataclan a pu dialoguer sur facebook avec son smartphone pendant la tuerie et prise d'otages, il y avait donc du réseau  .... là il n'est pas question du CRIF ou d'Israel ... c'est juste une constatation !

https://www.facebook.com/benjamin.cazenoves?fref=nf

ET ça :

https://www.facebook.com/panhamza/photos/a.259863080821062.1073741827.258337060973664/609970579143642/?type=3&theater

PANAMZA MIS EN EXAMEN DANS L'AFFAIRE PIERRE BERGÉ
Journaliste indépendant et fondateur du site d'investigation Panamza, je suis désormais "mis en examen" pour "diffamation publique" à la suite d'une plainte déposée par Pierre Bergé.
Mécène du Parti socialiste et de la mouvance sioniste, le multimillionnaire antichrétien et islamophobe m'attaque en justice en raison d'un article qui rapportait la mention de son patronyme dans une enquête policière relative aux réseaux pédophiles franco-marocains dénoncés par l'ancien ministre Luc Ferry {http://panamza.com/11417;http://wp.me/pUl5X-AN}. 
Rappel : il s'agit là de ma SECONDE MISE EN EXAMEN pour "diffamation" en moins d'un an. La première avait été obtenue par Caroline Fourest à la suite de ma démonstration de l'altération d'un sous-titrage (extrait de son documentaire sur le 11-Septembre) qui occultait l'information relative à l'arrestation d'agents secrets israéliens le jour de l'attentat {http://panamza.com/9700}.
Coïncidence : au-delà de leurs points communs politiques (PS + Israël + lobbying gay), Bergé et Fourest partagent une activité plus discrète. Tous deux sont membres du "Comité laïcité république", une obscure antenne satellite de l'obédience maçonnique du Grand Orient de France.

=========

Comment j'ai découvert panamza ?

C'est simple : quand on a des questions sans réponses on cherche les réponses et on en trouve ... elles valent ce qu'elles valent MAIS le travail d'Hicham Hamza est SERIEUX : tout est sourcé dans chacun de ses articles, il n'invente rien.

On est pas obligé d'interpréter ses recherches comme lui en adhérant à ses conclusions, mais on peut au moins saluer son travail d'investigation ..

  • 02/01/2016 21:59

la dérive policière de ce régime avec des forces de l'ordre qui ne semblent plus du tout encadrées par la justice.

Je l'ai très bien constaté pour l'enquête sur la mort de mon fils, c'était la gendarmerie, ils ont pu tricher et tout saboter tranquillement avec l'aval des procureurs et juges d'instruction ... pauvre France. 

Je n'ai aucun espoir que ça s'arrange. Depuis septembre 2008 je n'ai constaté qu'une détérioration (on a plein d'exemples dont Rémi Fraisse).

Le problème c'est que les policiers ou gendarmes qui veulent faire leur boulot honnêtement soit se suicident soit se font suicider ..

  • 02/01/2016 22:40 
  • PAR JEAN63 EN RÉPONSE AU COMMENTAIRE DE GRAIN DE SEL LE 2 JANV. 2016

Les morts ne sont pas contestés mais comment on en est arrivé là et pourquoi on nous ment sur St Denis ? et si on nous ment sur St Denis pourquoi pas pour le reste ?

Des gendarmes menteurs ont osé me dire et me répéter que mon fils s'était suicidé et ils ont insisté malgré tous leurs mensoges que j'avais démasqué dans le dossier ... ils ne s'arrêteront jamais car ils sont sélectionnés pour ça. Ceux qui sont honnêtes ne font pas de vieux os ; lanceurs d'alerte éliminés et résistants suicidés  ....

  • 03/01/2016 12:14 
  • PAR JEAN63 EN RÉPONSE AU COMMENTAIRE DE GRAIN DE SEL LE 3 JANV. 2016

Ces fabriques à vraies-fausses infos sont ouvertement d'extrême droite et ne sont en rien fiables,

Ah Ah elle est bien bonne .... si les journalstes de médiapart prenaient seulemnt le temps de faire des investigations aussi poussées qu'Hicham Hamza, on en saurait beaucoup plus sur tout ce qu'on nous cache ... 

Je vous signale quand même que Panamza n'est pas pro-FN vous n'avez pas dû bien le lire ..

BRAVO Jean-Paul !

Ils se servent de Panamza pour discréditer les faits que tu rapportes très justement sur St Denis.

D'ailleurs je crois que ce n'est pas Panamza qui en avait parlé .. alors ....

On voit bien comment l'esprit critique est de suite annhilé par ces gens qui refusent toute recherche autre que la voie officiellle. C'est exactement ce que veulent nos dirigeants pour créer une société de citoyens moutons qui gobent tout ce qu'on leur raconte sans se poser de questions.

C'est exactement ce qui s'est passé avec moi pour mon fils, ils ont essayé de me faire gober leur "suicide imposé" sans enquête puis à ma femme et à mes enfants et aux amis(e)s de Jean-Eudes.

Je les hais ce sont des monstres froids.

Je les connais trop leurs méthodes lâches et manipulatrices.

  • 03/01/2016 12:09 
  • PAR JEAN63 EN RÉPONSE AU COMMENTAIRE DE OLALA LE 3 JANV. 2016

Olala vous êtes de mauvaise foi comme d'habitude.

Je maintiens qu'Hicham Hamza fait des investigations comme devraient en faire tous les journalistes dignes de ce nom.

Je m'en tiens à ses recherches sur l'origine du tweet.

Si chaque fois qu'il fait des recherches il arrive toujours à la mouvance SIONISTE c'est peut-être vous qui devriez vous poser des questions, mais peu importe ... conrtinuez à penser ce que vous voulez je n'ai pas d'action chez Panamza qui aurait une bien plus belle vie en se faisant embaucher à médiapart pour pondre un article tous les mois en restant dans la "ligne du parti" ...  chacun sa façon de voir les choses mais moi je n'ai pas la même expèrience que vous .... 

  • 03/01/2016 13:11

Après avoir prétendu que le 11 septembre était l'œuvre d'Israël

Je répète une nouvelle fois qu'il rapporte des faits qui sont occultés : en ce qui concerne le 11/9 des Israëliens ont sauté de joie lors de l'effondrement des tours et ont été vu et filmés par des New-Yorkais, c'est ce que rapporte Hicham Hamza.

Désolé mais cette information semble gêner, c'est tout ce que je constate. Le reste je m'en fous.

Pour quoi certaines informations sont elles toujours occultées ?

Il ne faut pas tout déformer.

LE SEUL BUT DE S'INFORMER C'EST DE RECHERCHER LA VERITE ET PAS CELLE QU'ON VEUT NOUS FAIRE GOBER DE FORCE.

@ grain de sel et olala :

Je n'ai pas d'action chez Panamza.

J'ai simplement cité quelques mesonges bien démasqué par lui .. si ça vous gêne c'est bien dommage. 

Je ne suis pas là pour polluer le billet de Jean-Paul mais je constate que quand l'info vient du Monde elle est crédible et que si on vient apporter d'autres infos d'un site dit conspirationniste cette même info devient non-crédible ... bizarre non ? 

 03/01/2016 14:53

 PAR JEAN63 EN RÉPONSE AU COMMENTAIRE DE GRAIN DE SEL LE 3 JANV. 2016

Hicham Hamza et son site de Panamza sont les rois du conspirationnisme

non, orienté, mais ses investigations sont très bien faites, j'aimerais bien avoir des journalistes qui investiguent aussi bien à médiapart .... pas obligé d'être anti-sioniste pour ça ... 

Le seul but de l'investigation c'est de chercher la vérité.

On a bien compris que Panamza ne roule pas sur l'or et quel est son combat.

Ce journaliste Hicham Hamza a un diplôme de journaliste comme d'autres.

Ce qui est sur c'est que son site est totalement gratuit.

Je ne sais plus comment je l'ai découvert mais c'est au fil de mes recherches pour mon fils.

Pourquoi je continue et continuerai à la consulter : parce que son travail est très très sérieux, ses sources sont toujours fournies, ce qu'il apporte comme informations n'est que le stricte vérité .. sinon combien de procès en diffamation aurait-il sur le dos ?

Il a eu un conflit (procès en diffamation par CF) avec Caroline Foyrest et il s'avère que c'est elle la sérial-menteuse (voir aussi dans "on est pas couché" avec Aymeric Caron... Caron c'est pas Hamza ! ).

Pourquoi personne n'a enquêté sur le "suicide" étrange du policier Helric Fredou à Limoges (affaire Charlie Hebdo)? pourquoi il est le seul a avoir rencontré la mère et la soeur d'Helric Fredou ? ce gars-là est très humain et fait son boulot de journaliste .. orienté ? ok et alors . Le Figaro n'est pas orienté ? pfff . c'est triste d'en arriver là.

  • 03/01/2016 16:29 
  • PAR JEAN63 EN RÉPONSE AU COMMENTAIRE DE GRAIN DE SEL LE 3 JANV. 2016

Panamza n'est pas "un journal à scandales" mais bel et bien un site conspi. 

ça c'est simplement vous qui l'avez décidé .. il fait des investigations lui ...orientées certes mais il en fait lui des investigations, pas comme tous ces journalises aux ordres qui font qu'on ne peut pas les croire.

Médiapart ne fait de plus en plus que rapporter ce qui se dit ailleurs dans les médias donc ils ont aussi aux ORDRES. 

Le super-journaliste d'investigation Fabrice Arfi  .. il devient quoi ? il n'y aurait donc plus rien à chercher ? je lui avais proposé d'aller fouiner à Toulouse pour en savoir plus sur les magouilles autour de la mort de mon fils mais il ne répond pas ..... pfff ça me fait VOMIR.

Des journalistes comme ça j'en c... un tous les matins ... vive Hicham Hamza, au moins lui il cherche et il trouve. La preuve, ils veulent le faire taire, c'est donc que ce qu'il trouve gêne en haut lieu.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.