La gendarmerie d'Argenton-sur-Creuse (Indre) a refusé mes plaintes contre ce désaxé. Ca n'a pas empêché le Tribunal correctionnel d'Avignon de l'envoyer deux ans en prison...
Depuis des années je réclame justice contre la Commissaire Véronique Robert et le Commandant de police Laurent Bruneau. Non seulement personne ne répond à mes plaintes mais encore, je suis passé du statut de victime à celui de coupable, selon la justice aveugle. Copie de ma réponse au Procureur de la République de Châteauroux envoyée par mail aujourd'hui 1er. septembre 2019. Toujours sans avocat.
Le récidiviste en période sursitaire d'une condamnation du TGI d'Avignon, suite à tentative d'agression sur un internaute avec arme, continuait de sévir sur Périscope et d'autres réseaux sociaux avec une liberté de parole et d'actes ahurissante. Il a été interpellé hier à son domicile.
L'homme qui a fait 24 mois de prison ferme dans le cadre de l'affaire Estelle Mouzin (jeune fille de 9 ans disparue en 2003 et jamais retrouvée), continue ses menaces de mort et appels malveillants sur les réseaux sociaux avec quiconque lui déplaît. Et la justice laisse faire.
J'habite Gargilesse (Indre) parce que j'ai été illégalement expulsé sans relogement - alors que je suis prioritaire DALO - de mon appartement parisien en 2015 par la commissaire Véronique Robert après séquestration de 24 heures, crime pénal passible de 20 ans de prison ferme.
Demain, M. Macron, vous venez rencontrer M. Berberian, le maire de la commune paumée dans laquelle j'habite maintenant.
Tout est vrai et noir dans ce récit, tout s'est passé comme ça aujourd'hui. Pourquoi écrire un livre ? Une journée suffit à définir une vie de malheur.
D'abord on te vole ta maison, ensuite on te traite de fainéant. Mail à Monsieur R, responsable de l'équipe en charge du contrôle de la recherche d'emploi de Pôle Emploi Région Centre, qui me précise à nouveau que je dois rechercher du travail - là où il n'y a pas de travail pour moi, là où la République m'a exilé après expulsion locative illégale (je suis animateur radio et comédien).
En poursuivant votre navigation sur Mediapart, vous acceptez l’utilisation de cookies contribuant à la réalisation de statistiques et la proposition de contenus et services ciblés sur d'autres sites.