Le monde est rempli d'affaires de meurtres non résolues et les prisons en partie d'innocents. Vous croyez que c'est parce qu'il y a trop de criminels, la vérité c'est qu'il n'y a pas assez de flics - à leur place, on met des auteurs de romans.
La gendarmerie d'Argenton-sur-Creuse (Indre) a refusé mes plaintes contre ce désaxé. Ca n'a pas empêché le Tribunal correctionnel d'Avignon de l'envoyer deux ans en prison...
Depuis des années je réclame justice contre la Commissaire Véronique Robert et le Commandant de police Laurent Bruneau. Non seulement personne ne répond à mes plaintes mais encore, je suis passé du statut de victime à celui de coupable, selon la justice aveugle. Copie de ma réponse au Procureur de la République de Châteauroux envoyée par mail aujourd'hui 1er. septembre 2019. Toujours sans avocat.
Le récidiviste en période sursitaire d'une condamnation du TGI d'Avignon, suite à tentative d'agression sur un internaute avec arme, continuait de sévir sur Périscope et d'autres réseaux sociaux avec une liberté de parole et d'actes ahurissante. Il a été interpellé hier à son domicile.
L'homme qui a fait 24 mois de prison ferme dans le cadre de l'affaire Estelle Mouzin (jeune fille de 9 ans disparue en 2003 et jamais retrouvée), continue ses menaces de mort et appels malveillants sur les réseaux sociaux avec quiconque lui déplaît. Et la justice laisse faire.
En poursuivant votre navigation sur Mediapart, vous acceptez l’utilisation de cookies contribuant à la réalisation de statistiques et la proposition de contenus et services ciblés sur d'autres sites.