Non, cet individu, déclaré psychotique dangereux par l'expert auprès du TGI d'Avignon, ne semble pas être un problème puisque personne ne l'arrête. Il l'a bien compris, son leitmotiv, son slogan, son claim, c'est "tranquille".
Non en fait, le problème, c'est les flics.
J'avais vaguement entendu parler des communautés Emmaüs et j'avais l'image de l'Abbé Pierre en tête. Après y avoir passé trois jours, étant à la rue, j'ai plutôt l'image de Goering en tête.
L'univers des réseaux sociaux est un monde de violence et de manipulation pure.
Mais lorsque même une mairie de campagne de la République française s'y met, ça vaut le détour, parce que pour la petite bourgeoisie et l'élite républicaine, il n'y a pas d'innocents, que des coupables.
Pas de détail. La République ne fait pas dans le droit, elle fait dans le sulfatage.
Le monde est rempli d'affaires de meurtres non résolues et les prisons en partie d'innocents. Vous croyez que c'est parce qu'il y a trop de criminels, la vérité c'est qu'il n'y a pas assez de flics - à leur place, on met des auteurs de romans.
La gendarmerie d'Argenton-sur-Creuse (Indre) a refusé mes plaintes contre ce désaxé. Ca n'a pas empêché le Tribunal correctionnel d'Avignon de l'envoyer deux ans en prison...