La zone la plus dangereuse susceptible de nous faire mourir avant l'heure a été identifiée depuis 1993. on commençait à rogner les acquis sociaux, en s'attaquant en premier lieu aux travailleurs du privé1…
(ils ne peuvent se défendre sans une bonne représentation syndicale). Ensuite, le présumé innocent Fillon qui, par soucis d'égalité, a fait fonctionner le rabot pour lisser les écarts publics/privés; bien sûr sans oublier de bien rémunérer sa Pénélope, il faut bien qu'elle aie une bonne retraite déjà prise puisque son travail est réellement fictif pour une véritable retraite.
Et viralement la maladie atteint le gouvernement de gauche avec comme capitaine de pédalo et ventre mou ayant comme sinistre de l'économie l'avorton de Atalili nommé micron. Ce micron virus par mutation s'appela elkhomri et nous prescrit une loi de défection du code de la santé et du travail.
et, pour nous achever, ils nous sortent le thermomètre 49°3 .
Merci covid-19, j'espère que tu viendras à mon chevet, car mon souhait le plus cher est de ne pas avoir à voir dans quelle sauce nous seront bouffés.
depuis ta venue cher covid-19 je m'éclate, j'éternue ma colère partout et sur tout le monde qui s'approche de moi. je postillonne à tout va ma rage... je tousse mes poumons, je serre les mains, j'embrasse, je bave...
bref la zone la plus dangereuse qu'il faille dégager est cette politique gouvernementale que je vomis chaque jour!