Voilà à quoi mènent les politiques d'extrèmes droites à la sauce libérale.
Conseil d'état et constitutionnel, ARCOM : l'heure est grave, l'ingérence de l’exécutif et des milliardaires dans l'audio-visuel est en train d'invisibiliser le sujet de l’intérêt supérieur de la nation : l'écologie. L’appétit de la finance à tout contrôler, démocratie, ressources, et même nos moyens de subsistances, l'eau et les terres agricoles, nous amène au chaos civilisationnel et sanitaire.
Le programme du CNR, adopté en 1944 sous le nom « Les jours heureux », annonçait notamment « la pleine liberté de pensée, de conscience et d’expression, la liberté de la presse, son honneur et son indépendance à l’égard de l’État, des puissances d’argent et des influences étrangères, la liberté d’association, de réunion et de manifestation ».
Aux macronistes dégoûtés qui imaginent qu'en votant pour le PS vous allez changer la situation, rappelez-vous que c'est le hollandisme qui a engendré macron, un type propulsé par les médias sans programme, ça vous rappelle personne. On ne peut pas sortir de cette impasse avec les protagonistes qui nous y ont mis. #49.3 raisons de ne plus voter pour le parti socialiste.