1 mois que notre opération " Pour Olivier Dubois, une carte postale à Emmanuel Macron " a été lancée, il est temps pour nous de la clôturer, à cette triste date anniversaire, de 17 mois de captivité, ce 8 septembre !
La mère d'Olivier Dubois, sa sœur Canèle Bernard et son conjoint Benjamin Fouquoire invitent les français à manifester, depuis chez eux... sans haine, ni violence mais armés d'une souris, d'un smartphone ou d'une tablette.
Ce samedi 6 août, le journaliste Olivier Dubois, détenu depuis 16 mois au Mali, va une nouvelle fois fêter son anniversaire privé de liberté. Pour rappeler l'urgence de sa libération, sa mère, sa soeur et son conjoint proposent une nouvelle mobilisation collective : l'envoi massif de cartes postales au président Emmanuel Macron.
Après 12 mois de captivité, il est plus que temps que notre gouvernement prenne en considération la condition de notre fils et frère. Nous décidons d'avancer à visage découvert dans une vidéo et nous appelons les françaises et français à rejoindre notre famille. Plus nous serons, plus notre message sera clair...