Guy Courtois : " Didier Raoult avait raison sur 90% des points "

Lyon mag : Guy Courtois, consultant en stratégie et auteur de l’ouvrage " Et si Didier Raoult avait raison ? ", est l’invité ce mardi de Gérard Angel, dans les Coulisses du Grand Lyon. Plus d'informations sur le site de l'enquête

https://www.enquetecovid.com/

 

Prolonger :

Coronavirus : les jeunes enfants pourraient être extrêmement contagieux

Selon une étude américaine, les très jeunes enfants pourraient être d’importants propagateurs du virus dans la population.

Recherche contre le Covid-19 : la place de Bill Gates et des VIP interroge

Le ministère de la santé administre la preuve de sa faute

Le Règlement Sanitaire International (RSI) que met en ligne le ministère de la santé établit la faute des ministres de la santé et soulève la question de la responsabilité de la ministre du travail comme du ministre de l'agriculture en cas de contamination des travailleurs qu'ils invitent ou obligent…

TV5 Monde : Le Pr. PERRONNE balance sur « les magouilles et les attaques dégueulasses contre Raoult »

 

Mise à jour :

Acrimed : Didier Raoult et les éditocrates, le grand néant du débat médiatique par Frédéric Lemaire, Mathias Reymond, Patrick Michel, lundi 3 août 2020

Dans notre précédent article, nous avons proposé une chronologie de la controverse médiatique sur l’utilisation de l’hydroxychloroquine (HCQ) comme traitement du Covid-19. Nous revenons ici plus particulièrement sur un aspect : comment le débat sur la personnalité de Didier Raoult a rapidement éclipsé celui sur l’efficacité de la chloroquine. Mettant ainsi en sourdine les enjeux sanitaires, éthiques et scientifiques des recherches et de la communication du professeur de l’IHU de Marseille.

cf. L'ultracrépidarianisme, l'idéologie des toutologues

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

L'auteur a choisi de fermer cet article aux commentaires.