Lire aussi:
- Saad Lamjarred,: Aux Usa, il aurait avoué le viol d'Armela
-Saad Lamjarred: Le Narcisse des Temps Modernes
Cette lettre d'une "inconnue" sujet de notre article n'est pas si inconnue que ça puisque le chanteur la connaît très bien même s'il a prétendu le contraire aux enquêteurs. Ses amis à lui, la connaissent aussi.
Mais il est vrai qu'elle est presque totalement inconnue du public, à part pour quelques personnes qui se comptent sur les doigts et qui sont bien au fait de ce qui s'est passé.
Cette lettre, il est important de le préciser, a été publiée il y a deux ans au Maroc, sur la page Facebook d'un animateur radio marocain assez "célèbre" avant d'être supprimée pour on ne sait quelle raison si ce n'est pour éviter le scandale.
Elle a été lue par des milliers et des milliers d'internautes. Elle a fait le tour des réseaux sociaux avant qu'une copie n’atterrisse entre nos mains.
Pour information, l'auteure de cette lettre brisant le silence, un mois après Laura Prioul, a porté plainte contre le chanteur marocain pour viol et violences.
Nous n'avons pas la moindre intention de nous immiscer dans la vie privée de telle ou telle personne. Nous n'en avons ni l'habitude ni l'intention. Nous voulons juste aider à la manifestation de la vérité dans une affaire de viols et de violences.
Quand un homme brise des vies, la moindre des choses est de briser le silence pour que cela ne se reproduise plus.
Nous savons qu'il y a des victimes qui souffrent de ce qu'il leur est arrivé, des victimes qui n'ont demandé rien à personne et qui se trouvent maintenant au bout du tunnel et qui ont droit de vivre sereinement, au-delà des nombreux traumatismes subis.
Pour que ce qu'il leur est arrivé ne se répète pas à d'autres filles, comme à Laura Prioul, nous publions cette lettre qui raconte des faits qui se sont déroulés à Casablanca, au Maroc, il y a deux ans.
Une jeune Franco-Marocaine relate dans cette lettre ce qui lui est arrivé avec un certain Saad. L'histoire résumée de cette fille dont on ne connaît que l'initiale de son prénom ou de son nom "Z" ressemble par trop à ce qui est arrivé à la jeune Laura Prioul.
Après une confession-témoignage on ne peut plus choquante, la victime clôt sa lettre par un conseil à son bourreau " Sois juste un mec bien, pour les prochaines qui croiseront ton chemin ".