
seawatchfrance
Sa biographie
Sea-Watch e.V. est une organisation à but non lucratif qui mène des opérations civiles de recherche et de sauvetage en Méditerranée centrale. Face à cette catastrophe humanitaire, Sea-Watch fournit des capacités de secours d’urgence, tout en exigeant et en encourageant le sauvetage par les institutions1…
européennes responsable. Nous préconisons publiquement des voies évacuation légal, et l’élimination des causes profondes de la migration et de la fuite. Puis qu’aucune solution politique au sens d’un #SafePassage n’est à l’horizon, nous avons élargi notre champ d’activité et élaboré de nouveaux projets. Nous sommes politiquement et religieusement indépendants et ne sommes financés que par des dons.
Son blog
6 abonnés
Le blog de seawatchfrance
- 3 billets
- 0 édition
- 0 article d'éditions
- 0 portfolio
- 0 lien
- 0 événement
- 0 contact
Ses billets de blog
Voir tous-
Salvini sous enquête pour «enlèvement» de réfugiés à bord du Sea Watch 3
Le parquet de Catane ouvre une enquête pour "enlèvement" dans le cas des 47 réfugiés du Sea-Watch 3 à qui il avait refusé d'ouvrir ses ports en janvier dernier. -
Communiqué Commun- Le cas de l'Alan Kurdi
Communiqué Commun des ONG: Sea-Watch, Open Arms,Mediterranea, Sea Eye, Alarm Phone, Seebrücke et Jugend Rettet: Alan Kurdi: 64 personnes bloquées en mer pendant dix jours. Quelles solutions propose l'Europe? -
«Empêcher le sauvetage, c'est assumer les morts!»
Christophe Castaner a dénoncé une «réelle collusion» entre ONG de sauvetage de migrants et passeurs en Méditerranée. Sea-Watch, organisation à but non lucratif qui mène des opérations civiles de recherche et de sauvetage en Méditerranée, répond au ministre. Comment expliquerons-nous que des pays ne traversant aucune crise majeure ont volontairement laissé mourir des milliers de personnes?