
Agrandissement : Illustration 1

.
.
Le carnage et les atrocités auxquels nos dirigeants nous font participer sont d'une horreur vertigineuse.
Chaque enfant de Gaza est une victime de l'occident et de ces politiciens abjects.
Tous ces dirigeants occidentaux, dont Emmanuel Macron, ont validé la propagande génocidaire d'Israël quand ils se sont exclamés au lendemain du 7 octobre : "Israël a le droit de se défendre".
Depuis 70 ans qu'Israël viole le Droit international et les Résolutions de l'ONU, étend constamment les colonies illégales, emprisonne et tue des adolescents palestiniens, depuis 16 ans que Gaza est sous blocus, ces dirigeants occidentaux n'ont jamais pensé à dire : "Les Palestiniens ont le droit de se défendre.
.
.
Le 5 février dernier, Stéphane Séjourné Ministre des Affaires étrangères français, alors que la bande de Gaza était déjà largement rasée, des hôpitaux attaqués et détruits, de l'ordre de 28 000 morts à 70% des femmes et des enfants : "La France est l'amie d'Israël"

Agrandissement : Illustration 2

.
.
Lire ici sur la responsabilité française, européenne et occidentale:
Lire ici sur la responsabilité française, européenne et occidentale:
Relayer la propagande génocidaire :
https://blogs.mediapart.fr/stephane-m/blog/100324/ils-ont-relaye-la-propagande-du-genocide