Dans la case du dessus, il fallait mettre 2 ou 3 mots pour se présenter. Ca m'arrangeait bien. Au delà de 2 ou 3 mots sur moi, ça devient compliqué. Et puis ma biographie sort dans une quinzaine de jours, aux éditions MELON, dans toutes les bonnes librairies.
En attendant, le sport et ce qu'il dévoile1…
m'inspirent, alors je m'en sers pour écrire : www.blog-lucarne.fr
Thomas.
Les deux énergumènes déguisés en apiculteurs-cosmonautes rentrent sur la piste. Pour réaliser une sorte de chorégraphie où la règle impose d’aller en avant et en arrière uniquement. De profil et épée au poing. Il est 23h, les quelques verres de rosé bien frais qui ont basculé dans mon gosier pour combattre la chaleur accablante n’aident rien à l’affaire. Je n’y comprends rien.
2 burgers. La commande est passée. Laure et Victor les dévorent. C’est dimanche, ils peuvent se faire plaisir après tout. Il se sont restreints toute la semaine, surtout Laure. Elle se trouve un peu trop ronde, Victor s’en fout, après tout lui il est pas très carré. Et puis, elle reçoit un mail.
Vincent est un petit garçon mignon. Il habite en Bretagne depuis peu et tout le monde l’adore. Il est vif, poli, intelligent, et il a ce petit accent qui donne envie de danser, en plus. Jusqu’à ce qu’il ne devienne en trop. Satanées racines.