Le virologue Geert Vanden Bossche a écrit une lettre ouverte à l’OMS demandant l’arrêt de la vaccination de masse contre le Covid-19, faute de quoi nous allons nous retrouver sans défenses face à des mutants sauvages.
Coralie Delaume écrivait en 2018 sur la sécession des élites et la fin de la démocratie. Le scénario s’accélère sous couvert du Covid-19, offrant aux élites la possibilité de retirer aux peuples leur liberté.
L’absurde et les dangers des mesures covidiennes, prises par un nombre croissant de régimes autoritaires, commencent à se voir et à susciter des réactions non assimilables au soi-disant « complotisme ». Le masque tombe.
75 ans après le culte de la personnalité hitlérienne ou pétainiste, nous sommes conviés au culte de la dépersonnalisation covidienne. Aux Masques citoyens!
Les liens entre vérités et études scientifiques sont parfois ténus, et ce en particulier dans le domaine des sciences médicales où l’appât du gain, le bruit de la tirelire est souvent bien supérieur à l’idéal de vérité.