Alain Saiche

Abonné·e de Mediapart

2945 Billets

0 Édition

Billet de blog 3 juillet 2021

Alain Saiche

Abonné·e de Mediapart

²nar-Négociation Retraites 2021, ou Baise couillons Macronien?

Je vous demande, Messieurs Laurent Berger (CFDT), Laurent Escure (UNSA), Cyril Chabanier (CFTC), François Homeril (CFE/CGC), Philippe Martinez (CGT), et Yves Veyrier (Force ouvière), d'arrêter de vous faire baiser par le Président Emmanuel Macron, Jean Castex, François Bayrou, Bruno Le Maire, Laurent Pietraszewski et Geoffroy de Bézieux, sur le financement des Retraites!

Alain Saiche

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

                     INCROYABLE, MAIS VRAI!

QUE POURRAIT BIEN AVOIR À RACONTER LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE,  Monsieur Emmanuel Macron, FACE AUX PARTENAIRES SOCIAUX, SUR LA RÉFORME DU FINANCEMENT DES RETRAITES "DE FIN DE VIE", DE LA SÉCURITÉ SOCIALE, DU PAIEMENT DES INDEMNITÉS CHÔMAGE, DE LA VIELLESSE, DE LA DÉPENDANCE, ET SUR LA CRÉATION D'UN  REVENU UNIVERSEL?

J'ai demandé, moi, citoyen, Alain Saiche, à Monsieur Pierre Moscovici, Président de la Cour des comptes, de vérifiier les comptes de l'Etat de plus près.

Comme suite aux échanges épistolaires 2017-2018-2019 entre le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, et moi, Alain Saiche, je demande à Monsieur Pierre Moscovici, Président de la Cour des comptes, de vérifier de plus près les comptes de l'Etat.

En effet, de manière irréfutable et irréfragable, les entreprises ne payent aucune cotisation sociale de leur propre poche ou de leurs investissements pour financer les Retraites, la Sécurité sociale, les indemnités Chômage, la Vieillesse, la Dépendance, etc, etc...

                     PRÉSIDENTIELLE 2022.

               LE FIL DU BLOG

      ET LE CHOC DES VÉRITÉS

    PAR LA CULTURE DE L'ESPRIT.

            "VERBA VOLANT, SCRIPTA MANENT"

                  Bonjour La France, Françaises, Français.

                              Mise à jour au 03.07.2021

             *AFIN QUE NUL N'IGNORE ET N'OUBLIE*

Il y a deux manières de conquérir et asservir une nation: L'une par l'épée, l'autre par la dette.

La PENSEE DU JOUR et de ceux à venir: "Il y a deux manières de conquérir & asservir une nation. L'une est par l'épée. L'autre est par la dette". (John Adams, 1735-1826, deuxième président des Etats Unis).

La dette de la France était de 2 250 910 000 000 € au 10.11.2017, chiffres en cours de progression constante de 2 665 € par seconde. La BCE, planche à billets des banques, enrichit les Riches!

1- Prenez garde à  "La Vérité économique des affaires fiscales et sociales sortant du puits": Cliquez sur le lien N° 1 suivant

** "La Vérité sortant du puits armée de son martinet pour châtier l’humanité" de     

                

.

Tous les hommes et toutes les femmes politiques ont une sainte trouille de cette Vérité qui les dérange.

                                    ----------

Le sujet est brûlant. PLUS, MÊME,     

        IL EST EXPLOSIF!

Je vais vous le démontrer de manière magistrale incontestable en m'adressant directement à Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République

Bonjour Monsieur le Président.

Sans changement de politique économique, Monsieur le Président, vous resterez sur le chemin du Dégagisme 2022.

Cette lettre ouverte a pour but de vous ramener à nos échanges épistolaire 2017-2018-2019, et en particulier sur la copie intégrale d'un passage de nos échanges, comme par exemple ce que vous m'avez écrit ci-après.

Copie intégrale du message.

.../... Vous m'avez écrit, le 06 août 2017 .../...
Copie intégrale du message:

Emmanuel Macron 

Bonjour Alain. As tu écrit à François Hollande sur le sujet? La première fois que j'ai vu tes écrits, c'est quand tu m'as montré. Pour moi, personne n'est au dessus de la loi et tout le monde devrait être puni pour l'avoir violé, même les grandes entreprises qui violent les gens en "jouant le jeu" tel que nous le connaissons. C'est toujours du vol. Je ne le défendrai pas et quand je les trouverai et je le ferai. Ils ont fini avec. Je commence à la maison avec des politiciens corrompus, en les nettoyant, car sans une politique appropriée, ils continueront à s'en tirer avec leurs crimes parceque les corrompus les couvriront. Cela a-t-il du sens? C'est complexe, il faut  être intelligent à ce sujet. Vous devez vous débarrasser de la protection avant de pouvoir la voir, puis vous l'éliminez et vous vous en débarrassez aussi. Tenez-les à leurs crimes.

                         -----  

Vous venez de lire la copie intégrale du message de Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République française, qui fait partie de ses échanges épistolaires 2017-2018-2019 avec moi.

Vous pouvez remarquer, électrices et électeurs, que Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République, reconnait de manière l'on ne peut plus explicite, que les entreprises ne payent aucune cotisation sociale pour financer financer les Retraites, la Sécurité sociale, le Chômage, la Vieillesse, la Dépendance, etc, etc...

Bien enrtendu, sa reconnaissance explicite ne s'est pas passée du jour au lendemain, car nos échanges épistolaires ont été longs. Le Président avait bien insisté sur le fait que "je devais le convaincre".  

Après de longues négociations épistolaires, le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, m'a écrit ce qui suit:

 *Le 21 Août 2018: "Bonjour Alain, comment ça va? ... "Je suis de retour à Paris et mes réformes reprendront demain. Je voudrais vous demander quelque chose. Je vais relire votre article aujourd'hui mais je veux que vous me vendiez votre idée.

Puis, le 20 octobre 2018: "Bonjour Alain, comment vas tu? Votre demande est raisonnable et je vais le faire. Je vais m'asseoir et lire votre article et donner une copie à mes experts pour le lire aussi. Si cela ne vous dérange pas bien sûr. Je suis un homme raisonnable et il semble que les entreprises ne payent pas de charges sociales. Je résoudrai le problème en utilisant vos méthodes. Comment ça sonne?

Le 28 novembre 2018: "Je pense que nous pourrions faire une bonne équipe. Nous avons un intérêt commun à améliorer la France.

Le 9 décembre 2018: "Je vous ai dit que je le ferais. Ne t'inqiète pas.

Le 30 décembre 2018:..."J'ai pris en compte votre analyse. J'ai mis en oeuvre une mesure positive pour 2019 et continuerai de le faire. (NB: Cette mesure positive est celle d'organiser de grands débats que je réclamais à François Hollande et à tous les partis politiques depuis 2013, ainsi qu'à lui même depuis 2017). L'idée du Grand Débat est de "mon invention", pas de la sienne, contrairement à ce qui se dit.  

 Puis: "Je vais discuter plus en détail de vos idées avec mon équipe au début de la nouvelle année... Pardon, je vais répondre bientôt. ok?

Suivent d'autres échanges, puis, 

Le 26 janvier 2019:.. "Je vous exhorte à avoir une réunion avec moi ou mon Premier Ministre pour en discuter. Voulez vous accepter? Je demanderai qu'une invitation vienne à vous pour discuter de vos projets. Puis je demander où envoyer l'invitation? E mail ou adresse ou quelque chose? 

-Pressentant  que le Président voulait prendre la main pour me "bloquer" par la suite et afin de le lui faire comprendre, je lui ai répndu:  "-A la Gendarmerie de St Vincent de Tyrosse, les Landes 40.

"Et ils sauront que c'est vous?

-Ils savent où j'habite, me téléphoneront pour me demander de passer la prendre où me l'apporteront s'ils ont du carburant...

"D'accord, merci. Je discuterai avec le Premier Ministre Philippe et je vous inviterai à discuter de votre stratégie et à voir ce qui peut être fait...///... J'ai reçu copie papier de vos idées et je discuterai avec mon équipe et vous répondrai quand je le ferai. Je comprends que vous n'essayez pas de nuire à la République.

Le 23 février 2019, après avoir reçu officiellement ma "Fiche à l'attention du Président de la République qui lui avait été transmise par l'intermédiaire du Maire de St Vincent de Tyrosse et le Préfet des Landes, le Président m'a écrit:

"Je vous remercie. Cela facilitera beaucoup les choses. Merci d'avoir  fait ça... ///... puis, à nouveau: "Merci pour votre soutien et votre confiance en moi. Cela fait beaucoup. Il sera plus facile et mieux de pouvoir faire quelque chose avec votre proposition maintenant qu'elle est soumise. Merci beaucoup Alain.

Le 27 février 2019: ...///... "J'ai reçu une copie papier de vos idées et je discuterai avec mon équipe et vous répondrai quand je le ferai. Je comprends que vous n'essayez pas de nuire à la République...

Le 7 mars 2019: "Je répondrai dès que possible.

Le 8 mars 2019: "Nous discutons de votre proposition. Merci pour votre patience. 

Le 27 mars 2019: "Je vais répondre bientôt. Désolé...

Le Président de la République, à ce stade de nos échanges lui demandant de passer par la Gendarmerie de St Vincent de Tyrosse, (de manière volontaire de ma part, car "je savais qu'il me mentait à la lecture de ses écrits", le contact a été rompu.

*A ce jour, j'attends encore la suite qu'i voudra bien donner, car je suis LE SEUL à pouvoir lui expliquer ce que j'avais gardé pour moi: "COMMENT FAIRE POUR ÉLABORER, AVEC L'ASSENTIMENT DE LA POPULATION TOUT ENTIÈRE LE FINANCEMENT D'UN REVENU UNIVERSEL À L'ÉQUILIBRE. 

                                           ----------

Au travers de cet article, à destination du Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, c'est également et surtout pour vous que j'écris; pour vos enfants et tous les enfants de France nés et à naître.

Vous trouverez, ci après, quelques uns de mes articles sur les Arnaques aux cotisations sociales des entreprises. Elles ont été reconnues par le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, en personne, lors d'échanges épistolaires 2017-2018-2019 avec moi. Vous en trouverez l'essentiel en cours de lecture. Il lui reste à présent à se remettre sur le bon chemin.

2- L'idéal intellectuel est de faire d'emblée le comparatif entre ce que m'a écrit ci-dessus le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, et la manière dont ont négocié les partenaires sociaux jusqu'à présent. Cliquez sur le lien N° 2 suivant:

J'ajoute, pour plus de précisions, que ma Gestion par la Méthode du Révisinnisme économique  est compatible avec la création d'un Revenu universel, de manière mathématique et indiscutable que je suis en mesure d'expliquer au Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, de vive voix, et de lui laisser les mains libres d'en négocier le teneur avec les partenaires sociaux et la population, au cours de son tour de France de véritables débats qui ne seraient, en aucun cas, des "soliloques habituels.  

Après lecture, nul doute: vous serez fixé sur la manière dont la population, en son entièreté, se fait manipuler l'esprit.

                                           ----------

 3- Cela étant, la réforme du financement des retraites est posible sans allongement de la durée du travail, telle qu'elle existe actuellement, de même que la création d'un Revenu universel!  Mon programme de relance de l'économie commerciale par la remise à plat des financements socaux "Eurêka-Bingo" le permettait. Je me tiens à la disposition du Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, pour lui en expliquer le "Comment la mettre en application" à compter du 1er janvier 2022". 

Pour plus d'expliations, Cliquez sur le lien N° 3- ci-après:

Quelles peuvent être les pressions exercées sur le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, pour, contre la volonté et les Colères de la majorité de la population, dont celle exprimée dans les rues de France par les "Gilets jaunes" et la "Gifle " du Tour de France régalien,  pour que celui ci continue de vouloir appliquer sa politique économique et sociale mortifère par la force de la Matraque et du Menticide permanent?

Là est la bonne question à se poser!

De tout ce qui précède, il est impossible au président de la République, ainsi qu'aux technocrates de Bercy, de parler de Plan de relance par les investissements "Dette", dire que l'économie repart et que la croissance augmente, ce qui est complètement FAUX! Il ne peut y avoir croissance par la dette! Le PIB esr artificiellement "gonflé"  par des investissements "Dette".

En déduisant le montant de la dette du PIB, vous aurez le résultat exact du PIB réel.

Pourquoi continuer de mentir sur le sujet? 

Voilà pourquoi, Monsieur le Président du la Cour des comptes, je vous demande expressément de revoir dans ses détails cachés, je vous demande de faire vérifier les ciomptes de l'État France depuis l'année 2016.

Cela étant, je vous prie d'agréer, Monsieur le Président de la Cour des comptes, l'expression de ma considération distinguée.

Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saiche, Nom Patronyme, 2 Avenue Casteroun, 40 230 St Vincent de Tyrosse.  

                           ----------

4- Pour ceux qui n'auraient pas encore bien compris, je leur recommande de revenir à la "Case Départ": Cliquez sur le lien N° 4 suivant:

Bonne lecture à toutes et à tous, et RENDEZ VOUS POUR VOTER EN MASSE À L'ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE 2022 POUR ÉLIRE LE MEILLEUR DZS CANDIDATS OU DES CANDIDATES.

                           ----------

Et, pour suivre l'actualité de tous les jours sur l'économie liée à la campagne présidentielle 2022, Cliquez sans retenue sur les liens ci-après:

LE BLOG

L²tdfm- Le tour de France #Présidentielle2022 de M @EMacron2 commence. Suivez le.

MOTS-CLÉS

LE FIL DU BLOG 1

LE FIL DU BLOG 2

 
                              ----------

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.