²cpma-La France a besoin d'un Président de la République intègre et sans gamelle

Vous êtes candidat à la présidentielle 2022, Monsieur le Président? Souvenez vous de l'augmentation des impôts 2013, de la création du pacte de "responsabilité", de l'augmentation de la CSG pour les retraités au titre de "l'aide intergénérationnelle, de votre réforme des retraites, de la Sécurité sociale et du chômage, de la création des Gilets jaunes et de la tribune des Généraux.

 

             PRÉSIDENTIELLE 2022

                  LE FIL DU BLOG

          ET LE CHOC DES VÉRITÉS

        PAR LA CULTURE DE L'ESPRIT.

                    Bonjour La France, Françaises, Français.

                              Mise à jour au 16.05.2021

             *AFIN QUE NUL N'IGNORE ET N'OUBLIE*

Cette lettre ouverte, à destination particulière du Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, et à destination générale de tous les Françaisn est destinée à rappeler au Président de la République qu'il était sur le bon chemin de la relance par l'économie moderne du XXIè siècle et qu'il allait le suivre, en référence à mes articles sur les Arnaques aux cotisations sociales et fiscales des entreprises. 

JE DEMANDE à Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République, d'ORGANISER UN REFERENDUM SUR LES FINANCEMENTS SOCIAUX:    

*AUCUNE ENTREPRISE NE PAYE DE CHARGES-COTISATIONS SOCIALES!

Toutes leurs cotisations sociales sont incorporées dans les Calculs des Coûts de production et de Vente! De ce fait logique et légal que je ne conteste pas et ne remets pas en cause -je me contente de le signaler- les entreprises se les font payer préalablement par les consommateurs à l'achat de leurs marchandises, produits et services: Les entreprises les reversent ensuite aux organismes de l'Etat chargés des recouvrements. Aucune somme d'argent ne sort de leurs propres poches ou de leurs investissements!  

Je demande donc à Monsieur Lionel Causse, député de la 2è circonscription de 40 230, St Vincent de Tyrosse, de demander par question à Monsieur Jean Castex, Premier Ministre, d'organier un référendum sur le sujet:

*QUI doit payer QUOI, COMMENT ET COMBIEN pour payer les Retraites, Sécurité sociale, Chômage, Dépendance, et ce que coûtera la création d'un Revenu universel.

Prenez garde à  "La Vérité économique des affaires fiscales et sociales sortant du puits": Cliquez sur le lien N° 1 suivant:

** "La Vérité sortant du puits armée de son martinet pour châtier l’humanité" de     

                gerome-verite-sortant-1164289357b.1288274461.jpg.

Puis, avant de lire la suite, Cliquez sur le lien N° 1 bis suivant afin de faire un bref retour vers le passé récent:

Tous les hommes et toutes les femmes politiques ont une sainte trouille, de cette Vérité!

Les faits sont les faits! Le pouvoir régalien, le pouvoir politique et économique, et tous les candidats à l'élection présidentielle ont toujours menti jusqu'à présent avec la France et les Français!

                   

Au travers de cet article, à destination du Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, c'est également et surtout pour vous que j'écris; pour vos enfants et tous les enfants de France nés et à naître.

Vous trouverez, ci après, quelques uns de mes articles sur les Arnaques aux cotisations sociales des entreprises. Elles ont été reconnues par le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, en personne, lors d'échanges épistolaires 2017-2018-2019 avec moi. Vous en trouverez l'essentiel en cours de lecture. Il lui reste à présent à se remettre sur le bon chemin.

                    Je vais vous expliquer comment.

                                -------------------

2- Commençons par nous mettre dans l'ambiance et Cliquez sur le lien N° 2 suivant:

3- Après lecture, voyons ce qu'est la gestion par la Méthode du Révisionnisme économique. Cliquez sur le lien N° 3 suivant:

4- Voyons à présent ce que sont les Arnaques fiscales et sociales auc cotisations sociales des entreprises. Cliquez sur le lien N° 4 suivant:

5- Les économistes eux mêmes sont pris au piège des Arnaques aux cotisations sociales des entreprises! Cliquez sur le lien N° 5 suivant:

6- Faudrait il à présent que le Président s'amuse à "jouer les "Madoff" avec l'héritage qui sera abandonné à tous les enfants et petits enfants de France? Cliquez sur le lien N° 6 suivant:

7- Car n'oublions pas la "Marge de manoeuvre Macron", et le pacte de "responsabilité, qui a fait perdre 50 milliards aux contribuables! Cliquez sur le lien N° 7 ci-après:

Souvenez vous: Monsieur Emmanuel Macron était alors Secrétaire général adjoint à l'Élysée, chargé de l'économie, de 2012 à 2014, puis Ministre de l'économie, de 2014 à 2016, pour ensuite démissionner et fonder son parti "en marche", et... se faire élire Président de la République.

8- Il y a pourtant une solution connue du Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, pour devenir un bon Président et un véritable Homme d'Etat. Cliquez sur le lien N° 8 suivant:

 .²pr²°²²-Devenir Président de la République, avec un bon programme économique2 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE

Il vous reste à présent à passer le reste du confinement et à téfléchir sainement et de manière mathématique et rationnelle à vous imprégner l'esprit de toutes les Arnaques organisées sur la gestion des cotisations sociales des entreprises et à vous préparer à voter en masse pour le candidat ou la candidate qui vous semblera le ou la meileure.

Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saiche, Nom Patronyme, 2 Avenue Casteroun, 40 230 St Vincent de Tyrosse.

                                            --------------------

LE FIL DU BLOG 1

LE FIL DU BLOG 2

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.