²pugd-L'Union nationale, OUI, sur les conditions du financement des Retraites

Il n'y aura plus d'union des Centres, des Gauches, des Droites, des Extrêmes, des Ceci, des Cela pour le candidat ou la candidate à l'élection présidentielle 2022! Il y aura, tout simplement, un rassemblement nationall sur le thème de l'économie et des réformes fiscales et sociales sur le financement de la fin de vie des Françaises et des Français.

L'ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE 2022

        ET LE PLAN DE RELANCE.

IL N'Y AURA PAS D'UNION NATIONALE "DES CENTRES, DES GAUCHES,

DES DROITES, DES EXTRÊMES" etc, etc...

Il n'y aura pas, en 2022, de deuxième tour entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron.

En Cliquant sur le lien suivant, vous découvrirez: "La Vérité sortant du puits armée de son martinet pour châtier l’humanité" de     

        gerome-verite-sortant-1164289357b.1288274461.jpg.

Tous les hommes et toutes les femmes politiques ont une sainte trouille, de cette Vérité!

La France aura d'autres choix d'hommes et de femmes politiques qui sauront mettre en valeur les règles d'équité, d'honnêteté et de Vertu pour redonner confiance par LE REJET DE LA PRATIQUE DES ARNAQUES AUX COTISATIONS SOCIALES DES ENTREPRISES pour un retour à l'économie de marchés.

Sans changement de politique économique, le dernier geste barrière du quinquennat Emmanuel Macron sera de déposer votre bulletin de vote dans l'urne. Plus nombreux vous serez à voter, plus fort sera ce geste barrière pour le "HALTE" à l'appauvrissement de la population et de l'Etat France par la vente de ses bijoux de famille et du creusement du trou de la dette qui sera bandonnée lâchement à nos enfants nés et à naître.

Voici pourquoi il n'y aura qu'une seule union autour des Valeurs de la République pour une réforme de l'économie et de celle de tous les financements sociaux de Fin de vie, pour tenir compte de l'âge de début d'activité salariale et du nombre de trimestres de cotisations sociales pour obtenir une retraite à taux plein.

Un revenu nniversel, pourquoi pas, mais par qui sera-t-il financé?

                              -------------------

Pour m'avoir menti au cours de nos échanges épistolaires 2017-2018-2019, je vous condamne à faire acte de contrition et au repentir pendant la durée du reste de votre mandat quinquennal régalien. Veuillez trouver, dans mon article, les raisons de cette condamnation citoyenne à laquelle je puis prétendre. Je vous souhaite, chaque jour qui passe, de vous améliorer intellectuellement et moralement.

    

Bonjour Monsieur le Président.

FACE À L'HISTOIRE DE FRANCE CONTEMPORAINE,

JE VOUS CONDAMNE, Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République française, à faire acte de repentir, à chaque instant qu'il vous reste à passer sous les ors de la République.

Je vous condamne, "moi citoyen", à suivre, le matin au réveil, et le soir avant le coucher, LE FIL DU BLOG Alain Saiche ET LE CHOC DES VÉRITÉS PAR LA CULTURE DE L'ESPRIT, en commençant par Cliquer sur le Premier lien suivant, pour m'avoir menti sur ce que vous savez:

"La Vérité sortant du puits armée de son martinet pour châtier l’humanité" de     

        gerome-verite-sortant-1164289357b.1288274461.jpg , avec le

Tous les hommes et toutes les femmes politiques ont une sainte trouille, de cette Vérité!

Les faits sont les faits! Le pouvoir régalien, le pouvoir politique et économique, et tous les candidats à l'élection présidentielle ont toujours menti jusqu'à présent avec la France et les Français!

Ensuite, je vais vous expliquer comment, par la  DÉFINITION qui s'impose sur le Repentir, "Vif regret éprouvé pour une faute commise, accompagné d'une promesse de réparation", vous remettre sur le bon chemin de l'Economie, et vous engager vivement à Cliquer sur  le Deuxième lien suivant:

Cela étant, et pour faire court dans la présentation de vos frasques et inturpitudes régaliennes incompréhensibles,  je vous impose, intellectuellement, de faire votre "Mea  maxima culpa" par la lecture, FACE à la France qui vous regarde et à vos Menticides et à votre gestion "menticidaire "soft des affaires, à CLIQUER sur le Troisième lien suivant:

Enfin, Monsieur le Président, entre nous soit dit: Pourquoi continuer de mentir au Peuple de France et de nier les évidences: Vous n'avez plus le choix pour la présentation de votre programme Présidentielle 2022, et je vous le rappelle en vous recommandant de CLIQUER sur le Quatrième lien suivant:

Et, pour en conclure, je vous souhaite de bien réfléchir à ce que serait "La Gestion par la Méthode du Révisionnisme économique" et à ce qu'elle pourrait rapporter, comme vous me l'avez écrit, non à vous, mais à l'Intérêt général de la France, de tous les Français, aux Valeurs de la République, ainsi qu'à l'intérêt supérieur de la Nation.

Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saiche, Nom Patronyme.

                            -------------------

Après lecture, vous pouvez, si vous le voulez, revenir au point de départ, en Cliquant sur le lien suivant:

                            A BIENTÔT!

MOTS-CLÉS

LE FIL DU BLOG

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.